| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jergoku le 23-02-2006 à 09:19:33 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 09:19:15 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens ça me fait pensé que j'avais récup la démo de keepsake mais que je ne l'ai pas encore installée... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Assez decevant.
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 24-02-2006 à 14:00:26 |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Scratches, Nancy Drew 2, Secrets of Da Vinci, Reprobates (par les créateurs de Black Mirror et Nibiru), Experience 112, In Memoriam 2 et d'autres sorties encore ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2006 à 14:26:43 ![]() D'après les critiques, Keepsake a l'air d'être un jeu facile qui s'adresse surtout aux plus jeunes. C'est très inspiré de l'univers Harry Potter, apparemment. Les décors ont l'air plutôt jolis.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 24-02-2006 à 17:48:22 |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 28-02-2006 à 16:36:54 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:36:29 ![]() ![]() |
bb charlie Transactions (0) | Atrocement déçu par l'annonce de la non sortie de Sam&Max 2, je mets tous mes espoirs en le futur Monkey Island. Sur la première page il y a un ? sur sa date de sortie, est-ce que ça a évolué depuis ou bien est-ce que l'on ne sait toujours pas si il va sortir et quand il va sortir ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y'a un new monkey de prévu?? je crois pas |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Et runaway 2 y sort quand bourdel !!!!!!? |
oocz Transactions (0) | septembre |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Merci, il a été repoussé alors... bon on va attendre de toute façon.... |
Message édité par jergoku le 30-03-2006 à 18:11:15 |
bb charlie Transactions (0) | eh non, tu peux faire une croix dessus... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Les droits ont été achetés donc si il y a une chance pour sam et max 2 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | ah ouais je trouvais ça bizarre Message édité par jergoku le 31-03-2006 à 16:14:34 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Pour en revenir j'ai eu d'un coup envi de jouer a MI4, je me le suis trouvé sur ebay pour 3 + fdp |
budd Transactions (0) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon ben posage de drapal, j'avais pas vu ce topic consacré aux jeux d'aventures |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
pingouinator Transactions (0) | Tiens, dernièrement, je me suis remis à Leisure Suit Larry 7.
|
|
pingouinator Transactions (0) | Bah ouais, la derniere fois que j'y ais joué, c'était pratiquement à sa sortie, il y a environ 10 ans, non?
Message édité par pingouinator le 20-07-2006 à 16:31:43 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Oui c'est vrai. Faudrait que je le fasse le 7 mais bon je l'ai pas mdr |
pingouinator Transactions (0) | Il est dispo en abandonware. Enfin, c'est grace à un site d'abandonware que je l'ai re-récup.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Sur quel site? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
pingouinator Transactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | eh, sympa le lien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | N'y ayant pas joué, je prends aussi |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Merci pour ton lien, Comme ça ça en fait profiter le plus grand nombre --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
pingouinator Transactions (0) | De rien, mais balladez vous sur ce site, c'est une véritable mine d'or de l'abandonware |
finntroll Transactions (0) | pour bientot la suite de runaway ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Pour tout dire, Aucune idée... Normalement prévu pour Septembre 2006 je ne sais pas si cette date tient toujours... --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
moystard Transactions (0) | J'ai un petit souci a l'installation de leisure suit larry 7, quand je lance le setup, l'appli se lance bien, j'entend le son, mais j'ai pas d'image, je reste sur le bureau... |
moystard Transactions (0) | Finalement installation réussie grâce a un tuto trouvé sur le net, mais le jeux plante après la première énigme |
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant ce topik, j'avais jamais vu :>.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |