| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 13:41:04 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | surtout pour un jeu d'aventure qui plus est, ou je passe en général bcp de tps à admirer les décors regorgeant de détails etc |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
moystard Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Ouais enfin les projets supers bien sur le papier, on en connait beaucoup, et il y en a peu qui sortent au final... |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 00:59:59 ![]() ![]() |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Moi j'attends aussi broken sword 2.5 ^^
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Moi j'attends Monkey Island 5 !! (quoi je rêve? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En surfant sur le site de scummVM, je suis tombé sur un screenshot de Fate of Atlantis et ca m'a bien donné envie d'un nouveau Indy qu'on aura jamais Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 03-01-2006 à 03:42:40 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense qu'il doit être plus beau que ce que l'on avait à l'epoque sur nos écran (doit y avoir du lissage, etc) mais c'est vrai que c'est toujours pas mal ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Quel Bon souvenir que ce jeu... Message édité par jergoku le 03-01-2006 à 19:36:50 |
|
|
grostony Transactions (0) | Que d'émotions en repensant à tous ces vieux jeux, quand j'allais squatter chez des cousins un peu plus vieux que moi pour jouer aux voyageurs du temps et autres, l'émotion de rechercher dans le livret le code de couleur des cases clignotantes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Me rappelle plus trop des musiques |
grostony Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A 3h alors ? Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-01-2006 à 14:01:07 |
grostony Transactions (0) | Je ne me couchais pas tard, mais des fois les cousins (plus vieux comme j'ai dit) sortaient des jeux du genre :
|
|
moystard Transactions (0) | Le click& play sauce 3d, je trouve que ca perd de la saveur |
Mickey551 Transactions (0) | counter strike ça compte ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 27-01-2006 à 17:39:55 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | kick ban sodo gravier |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (0) |
Message édité par Dragoda le 28-01-2006 à 13:02:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi les screens du jeux que j'ai posté me plaisent plutot bien ! |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 13:45:39 ![]()
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (0) |
pingouinator Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |