| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:38:20 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | sinon, il y a vmware qui partage le temps processeur.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Interessant |
Maxime555 Transactions (0) |
Message édité par Maxime555 le 03-09-2005 à 16:23:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Bonjour tout le monde |
drasche Transactions (0) | Les jeux Lucas ne sont PAS en abandonware. LucasArts a donné officiellement son avis sur la question, et c'est d'autant plus vrai qu'ils refourguent régulièrement des compils de leurs anciens titres (j'aimerais d'ailleurs bien trouver la version CD de DOTT avec toutes les voix). Runaway est trop récent pour être abandonware. Message édité par drasche le 06-09-2005 à 09:09:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai un cd avec les Deux indy, Dot, sam et max, full trotlle etc... je crois qu'il s'appel lucas art collection. avec toute les voix fr music etc... --------------- ... |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 09:45:20 ![]() ![]() |
Message édité par dams86 le 06-09-2005 à 09:54:56 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
budd Transactions (0) | si j'amais t'arrive a commander des vieux magasines, dott était sortis sur un "presqu'offert" il me semble en version cd avec les voix et tout. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Message édité par jergoku le 06-09-2005 à 19:31:32 |
Stenz Transactions (0) | Sam & Max sont de retour !!!!
|
moystard Transactions (0) | Je galère un peu sur runaway, il faut toujours regarder le moindre détail, et la logique est pas de mise! Ca vaut pas un Monkey Island, ou on apprenait a penser comme Guybrush (comme un boulet quoi |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Qqn connaît la date de sortie de Dreamfall ? Je pensais qu'il devait sortir ce mois-ci, mais je vois que sur certains sites ça parle du 2è quart de 2006 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | au derniere nouvelle, c'est mars-avril 2006 je crois ^^ |
finntroll Transactions (0) | Des nouvelles de Runaway 2 ? |
oocz Transactions (0) | a part une sortie pour début 2006 , rien |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je précise en passant que je vends runaway version complete dvd pas cher Message édité par amiga500 le 13-11-2005 à 16:41:16 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Les Chevaliers de Baphomet 4 : The Angel Of Death, prévu pour l'été 2006
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Oui j'ai vu mais les chevaliers de baphomet je les ai pas vraiment fé..., on peut recuperer des versions qui marchent sous Xp des 1,2,3 ? |
a-side Il fait faimTransactions (0) | Oui les 2 premiers se trouvent d'occasion et fonctionnent sur xp
|
moystard Transactions (0) | Le dernier est a 9 à la FNAC... Bizarrement il me donne pas envie. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Y'a pas un pack ki regroupe les 3 pour une somme modique? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il y a beaucoup de chance que le 1 et 2 ne passe pas sous xp. Si c'est le cas, tu les fera quand meme tourner avec scummvn (tres pratique).
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | le 1 et le 2 passent sans souci sous xp (chez mon frère en tout cas |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par jergoku le 06-12-2005 à 23:23:31 |
moystard Transactions (0) | De toute façon la magie de ce type de jeux est perdue, dommage, je me rapelle qu'a l'époque, les ventes de lucasarts arrachait tout, sans doute meme plus qu'actuellement avec leur license star wars sous exploitée |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec du recul je pense que le fait que c'etait ce type de jeu qui etait en mesure de proposer les plus zouli graphismes a du aussi beaucoup jouer... |
moystard Transactions (0) | Honêtement, je trouve que c'est plus les jeunes joueurs qui s'attachent au graphisme... Moi il y a que le gameplay qui m'interresse, le graphisme c'est secondaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |