| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
bouh94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:38:56 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 29-08-2005 à 21:31:21 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | le 2 à la fete chez élaine |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | ah ouais c vrai !!! me rappelle maintenant ! |
bouh94 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:07:11 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
|
budd Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | de 19 sec Message édité par dams86 le 29-08-2005 à 23:15:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | non, je pense réellement qu'il faut faire le + compliqué des le début. |
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | J'ai cherché et j'ai trouvé : http://scummvm.drunkencoders.com/ |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Merci |
moystard Transactions (0) | Moi j'attends la sortie du M3 et je me mets a tout ca |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bah si c comme la M3 Message édité par jergoku le 31-08-2005 à 16:02:02 |
moystard Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | comme tout les discworld, je crois que c'est de l'anglais non? et surtout il prait que c'est tres dur.... |
|
moystard Transactions (0) | J'ai réussi a le démarrer, j'espere pouvoir y jouer sans qu'il bug, je m'y mets la |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | oki mais d'après mes souvenirs c pas un chef d'oeuvre... tu me diras |
moystard Transactions (0) | Ouaip ben après un beau plantage après dix minutes de jeux, et vu la qualité de celui ci jusque la, ben je l'ai viré |
Maxime555 Transactions (0) | Un nouveau site bien sympathique de jeux d'aventure est né.
|
|
Maxime555 Transactions (0) | Je suis tombé sur une bien triste nouvelle |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bizarrement j'ai jamais joué à un myst... C'est si bien que ça? Il parait que ca demande beaucoup d'implications dans le jeu... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | myst faut vraiment accroché, perso je deteste ce genre trop serieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 10:00:26 ![]() Myst 1 est vraiment sympa, un grand jeu !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ca me conforte dans le "choix" de n'en jamais avoir fait. Je prefere un univers un peu comique et prenant (broken sword ou encore MI). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 10:19:07 ![]() D'ailleurs, Myst est un peu à part dans ce topic, c'est pas vraiment un jeu d'aventure, c'est plutôt de la réflexion avec des puzzles.
|
|
|
|
drasche Transactions (0) | Différence intéressante et non négligeable entre DOSBox et ScummVM (que j'utilise avec bonheur sur PC et PalmOS): DOSBox ramait sur mon laptop (P4 2.4Ghz) quand je me retrouvais sur batterie (et même sans en fait). Avec ScummVM, ça roule.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |