| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Stenz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:30:08 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Ouaip, je sais bien que les éditeurs mènent la vie dur aux créateurs de jeux d'aventures, mais bon Runaway a pu sortir et a connu un bon succès, et la série des Myst continue encore aujourd'hui... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Yep et puis monkey island 4 qui a cartonné malgré la 3D que ce soit sur PC ou PS2.
|
moystard Transactions (0) | Pourtant c'est le plus mauvais des quatres... |
Stenz Transactions (0) | Ben oui mais pour la majorité des gens, 3D = Truc high-tech trop bien alors que 2D = Wouah la loose ... |
bouh94 Transactions (0) | entierement d accord !
|
moystard Transactions (0) | Moi non, c'est ce que je disais juste avant, je trouve que certains genres de jeux ne sont pas compatible avec la 3d! La distinction est faite plutot par les plus jeunes joueurs, mais beaucoup d'entre eux jouent a des King of Fighters ou Street Fighters... Et le cell shading est a la mode en plus en ce moment, preuve que la 2D a encore largement sa place! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Mais comme disait Stenz, maintenant il n'y que l'argent qui compte, pas le plaisir de jeu... |
Stenz Transactions (0) | Le jeux video est avant tout une industrie culturelle, et comme toute les autres industries du genre, s'il y a de la merde c'est qu'il y a des gens pour acheter.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:18:26 ![]() ![]() |
Undairground Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | C triste |
Mickey551 Transactions (0) | bon sinon si on veut un p'tit jeux d'aventure sympas et pas gourmand, on prend quoi ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Monkey Island !! |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 28-08-2005 à 17:57:16 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | oui pourquoi pas aussi mais fo aimer l'esprit loufoque |
budd Transactions (0) |
|
bouh94 Transactions (0) | le tout c'est pas d'y penser, mais de le faire pour se marrer et voir que finalement ça fait avancer le jeu |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | INDY FOA est trés bon aussi |
Mickey551 Transactions (0) |
budd Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Oui c'est sur il est sympa aussi mais plus compliqué d'après mes souvenirs, nan ? On pouvait pas rester bloquer si on oubliait de prendre un objet?
|
budd Transactions (0) | il me semble que dans aucun des jeux lucas art on ne peut perdre (bon, qqs cas extrème genre noyer guybrush dans mi1 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 29-08-2005 à 00:33:46 |
Message édité par jergoku le 29-08-2005 à 00:39:48 |
budd Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | moi c pareil je me rappelle vaguement |
moystard Transactions (0) | Je repensais aussi a Amazon Queen ^^ Très sympa ce jeux!
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bah il me semble que ce n'est qu'à l'état de projet nan? |
moystard Transactions (0) | Nan la version 0.2 est sorti est fait passé tous les jeux |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je viens de finir ce matin monkey 2 sur DS justement et je ne l'avais jamais fait avant. Par contre j'ai pris la difficulté la + facile |
moystard Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Envoi moi un MP je te répondrai |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Ouhla ça dérive ici, passez en MP pour parler de ça - Remarquez Guybrush c un pirate Message édité par jergoku le 29-08-2005 à 14:01:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | rien d'illégale à faire tourner scummv sur DS |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Nan mais je plaisante, c'est le procédé qui fait penser à du piratage |
budd Transactions (0) |
|
bouh94 Transactions (0) | ya des niveaux à monkey island ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |