| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:08:53 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | la 3d ca a gaché l'esprit du click& play c'est vraiment le genre par excellence qui a pas supporter la transition, comme les jeux de bastons a mes yeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui enfin on peux pas comparer jeu de baston et jeu d'aventure. La baston 3d n'a pas attendu le declin de la 2d pour apparaitre, je rappele que Virtua Fighter est sortie la meme année que Samurai spirits ou Super street 2 X =) en 1993 =)
Message édité par okiron le 19-08-2005 à 01:39:57 |
Stenz Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas au courant, d'anciens employés de LucasArts dont Bill Tiller (qui a notamment bossé sur la serie des Monkey Island ) ont fondés une boîte et developpent un jeux d'aventure baptisé "A Vampyre Story", allez sur le site y'a quelques screens et une très très courte video, mais en tout cas ça promet d'être |
gubz Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
finntroll Transactions (0) | je plussoie les 2 derniers commentaires |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 15:32:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Hop je pose mon drapo
|
|
bouh94 Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | si jamais un de vous a la soluce de ce jeu
--------------- ... |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | sinon pour le discworld en abandon ware, vous arrivez a mettre le son? --------------- ... |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Stenz Transactions (0) | Purée, je viens de me refaire Monkey Island 1, Full Throttle et je commencais Indiana Jones 3, mais je viens de m'apercevoir qu'il est 7h du mat', c'est dingue comme j'ai pas vu le temps passer, c'est de la faute du topic d'abord...
|
|
|
moystard Transactions (0) | Bon j'attaque Discworld je me rapelle avoir été bloquer vers la fin, je vais essayer de le finir, peut etre une nuit blanche en prévision de mon côté pour cette nuit |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | J'avais commencé les Discworld mais j'avais pas accroché. Faudrais que je rééssaye. Message édité par jergoku le 20-08-2005 à 14:36:41 |
Stenz Transactions (0) |
|
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
|
|
|
Stenz Transactions (0) | Oui le jeux est toujours prévus mais les dev. n'en sont qu'au tout début du developpement, donc pour le moment pas de date... |
|
|
Stenz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |