| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ultrastars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ultrastars le 31-01-2004 à 23:51:34 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:33:44 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
ultrastars Transactions (0) |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
|
Message édité par ultrastars le 31-01-2004 à 23:56:58 |
jerry artwood Transactions (0) | et je vois que les 2 trolls se sont dechainés en mon abscence, toujours avec des arguments à mourir de rire |
jerry artwood Transactions (0) | et soit dit en passant, arreter la comparaison avec Stalker ou DOOM 3, elle se justifie pas !
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 00:01:38 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Souvent je me pose la question de savoir ce que ça pourrait donner de discuter tous dans un bar de sujet comme celui-ci au lieu de discuter dans un forum ... on se tapperait dessus peut-être? ou bien on se tapperait une bonne tranche de rigolade --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2004 à 01:33:48 ![]() si moi j'y vais |
am7 tadamTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | apres deux ou trois bierre je parie que tu troll autant que sur un forum |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | MAIS CAI SUPER ICI |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
C'est ce qu'on appelle une "demo".
|
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
Ce jeu est beau.
Message édité par power600 le 01-02-2004 à 07:04:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C pas un jeu, c une démo. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
uxam Transactions (0) |
oh j'avais pas vu ce post --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | y a pas moyen de les bans les 2 boulays,entre celui qui croit avoir joué à la finale (ce jeu est trop court |
wulfen7878 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wulfen7878 Transactions (0) |
|
Message édité par jofission le 01-02-2004 à 12:32:19 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
wulfen7878 Transactions (0) | nan mais serieu, c'est plutot comique, je regarde la premiere page du topic et les derniere pages, c'est completement different (bref ya du gros hors sujet) on passe de : "telechargez la demo de farcry, c'est trop beau nananinanana", a : "les jeux sur consoles son mieux que sur pc ou vice versa...". |
niktard Transactions (0) | www.jeuxvideo.comforum
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Faire chier ton monde quoi Message édité par zealot1337 le 01-02-2004 à 13:02:01 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
wulfen7878 Transactions (0) | enfin pour finir je voi pas ce qu'il ya dautre a dire, on a fait le tour du sujet...en fin presque, pour en revenir, quelqu'un sait ou on trouve le deltaplane?? parce que moi jle trouve pa du tout, ya ptetre plusieur demo diferentes du jeu nan?) |
jerry artwood Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah heu nan , j've voir ce ke va devenir le jeu final kwa --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |