|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:12:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | alors kk1 a essayé? |
MUST44 Transactions (0) | http://therealuntouchables.net/tem [...] ip.torrent
|
space droid Transactions (0) |
|
MUST44 Transactions (0) | merci je l ai recup sur nofrag |
space droid Transactions (0) | http://www.gamershell.com/download_4929.shtml
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | il y a pas a dire il est vraiment tres beau meme si a vrai dire je vois pas la difference entre high et very high ds les settings
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 03:09:36 |
space droid Transactions (0) | bon apres avoir joué un bon petit moment pour les sauvegardes enfait ca marche par point de sauvegarde on peut pas sauvegarder ou on veut j'espere que ca vaut que pour la demo |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il est superbe ce jeu... ? vous êtes aller faire un tour dans le tunnel ?? la lampe ?? WOOOO... non sérieusement il trou le cul ce jeu mais bon reste à savoir si tout va suivre avec... à date: TOP --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | je dl j attend de voir ce que ca donne
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
quake 3 c le jeu le + naze (avec ut) kilmé vu de voir ces derniere années , uniquement online, se sont pas foulé |
wrentype Transactions (0) | J'ai adoré le solo du premier ut, certe ce n'est pas un scenar bien construit mais l'ambiance est bonne, le moteur graphique exceptionnel, j'ai adoré les musiques, les map sont genial et chaque bots a son style de combats propre et enfin xan cloture bien le tout. De plus je me suis bien marré avec des bots en solo dans des parties perso, et enfin je me suis hyper marré en lan avec des pots et aujourd'hui encore il m'arrive souvent d'y jouer avec des potes en lan. J'y ai jouer en tout quatre ou cinq heure sur internet donc pour moi ut est tout sauf un jeu online.
Message édité par wrentype le 21-01-2004 à 10:20:41 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est bon dans 47h je l'ai |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2004 à 12:04:32 02:03:16
|
dobeliou Transactions (0) | te plains pas, moi je lai dl pou avoir droit a un : archive corrompue --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jofission Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) | miracle, j'ai reussi a commencer le telechargement de la demo et en plus ca va assez vite (40ko/s)
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | *Edit* It was brought to our attention that this demo isn't offical yet. The "real" thing will be available later today, please check back in a few hours.
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
MUST44 Transactions (0) | c est testé et approuvé
|
Oulak Transactions (0) | 20h de download sur torrent |
painkiller Transactions (0) | Drapal, + k'une 1h30 avant la fin du d/l. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2004 à 13:42:58 20 min |
painkiller Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 0 min j'en veux pas: D |
Oulak Transactions (0) |
MUST44 Transactions (0) | 20h sur torrent waw , moi aussi c est lent mais pas a ce point |
wulfen7878 Transactions (0) | terrible, ca fait 6 mois que j'attend la demo jouable, jvé commencer maintenant, jespere que ce sera fini ce soir... au fait pour ceux qui y on joué, il rame pas trop? donnez moi votre config pour voir, vous penssez qu'avec 2200+,512 ddr et 9600 pro je vais bien tourner en 1024? |
space droid Transactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | tain, je croi jlaurai pas avant longtemps la demo jouable, depuis taleur jessaye de lancer le telechargement, mais ca veut pas...ya trop de gar qui dl pour linstant... |
Oulak Transactions (0) |
orenb Transactions (0) | drapo |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | La demo du jeu à charger à partir de 17h je crois bien :
Message édité par the gentleman le 21-01-2004 à 15:31:31 --------------- -= Fight =- |
nepheast Transactions (0) | tres sympa cette demo, graphiquement ca calme direct, les bruitages sont tres bien voir excellent .
Message édité par nepheast le 21-01-2004 à 15:36:32 |
QuiGon Gin Transactions (0) | on peut avoir quelques screenshots du jeu, enfin, de la démo voir a quoi ca ressemble en vrai quoi ??? ca tournera bien la démo sur ma config? (xp2000+ gforce 4ti4200@4600 512ddr) |
Publicité | Posté le |