| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:32:46 ![]() ![]() |
wulfen7878 Transactions (0) | personne peu repondre a ma question (il é ou ce p... de delataplane) jvoi que le topic est partit en c.... bon, il est temp de repartir sur de bonne base... |
maxounet Transactions (0) | Personne à des probleme de reboot ? |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | c un .pak ki faut remplacer dans le rep du jeu ( si g bien tout suivi ) --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
wulfen7878 Transactions (0) | pour le deltaplane... |
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 01-02-2004 à 14:23:17 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
et on le trouve ou ce .pak ? |
Just Frame Paul Transactions (0) | Ca fait deux fois que je download la démo sur Fileshack mais sur des serveurs différents et deux fois que je me tape du Data.cab1 fichier corrompu !
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:37:18 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | c surtout les "houuuu houuuuu heuuuuuuu" ki sont stressant ( ué je c j'imite mal les grognement --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
jerry artwood Transactions (0) | et sinon il est bien ce jeu ? (painkiller) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par zealot1337 le 01-02-2004 à 16:26:06 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jerry artwood Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Oui il est bien !!
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Message édité par Mr blond le 01-02-2004 à 17:02:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par Mr blond le 01-02-2004 à 17:27:50 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | moua je dis mytho parceke prendre l'excuse du " on ma filé une demo" --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
jerry artwood Transactions (0) | un pote qui travaille pour Ubisoft/Nvidia |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | je savais po ke ubisoft avait une firme Nvidia --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
am7 tadamTransactions (0) | au fait nemesiss c bon chuis en admin pour mon histoire de droit NTFS...m'abandonne pas ! |
am7 tadamTransactions (0) | nan toujours ce satané : |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah donc c bien ce ke je disais , rien a voir avec les droit admin , c une corruption au telechargement , te reste plus ka Re DL --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
am7 tadamTransactions (0) | flute ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Just Frame Paul Transactions (0) | J'ai exactement le même probléme et je suis sous XP, cela fais maintenant quatre fois que je dl la démo, y en a marre !
|
niktard Transactions (0) | am7 => si ton .zip contient 6 fichier dont un setup.exe et un data1.cab ( fichier .rar ) et bien avant de lancer le setup pour l'install tu dois dézipper le data1.cab dans un repertoire que tuy nommera farcry et apres tu pourras lancer le setup ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors après mes wacances à la montagne elle donne quoi cette demo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |