|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 22:48:04 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
am7 tadamTransactions (0) | JVEUX L'ESSAYER ! AIDEZ MOI ! COMME CA J'POURRAI AUSSI M'ENGUEULER AVEC DES GENS !! |
ema nymton Transactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | Daikatana etait aussi prevu pour etre un grand jeu --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
am7 tadamTransactions (0) |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Message édité par ema nymton le 31-01-2004 à 22:54:47 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 22:55:54 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | aucun jeu ne remplacera Cs , sauf Cs 2 , ce jeu a une histoire et une communauté hors du commun , il restera encré a en crever --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
Message édité par NeMeSiSs le 31-01-2004 à 22:59:10 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
ema nymton Transactions (1) | Et puis faites pas chier avec la Beaute du Jeu Message édité par ema nymton le 31-01-2004 à 23:01:33 |
@chewie Transactions (0) | Bon je vois que ca dérive un peu sur STALKER alors 2-3 petites précisions
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ca tourne par sur ma radeon 8500 donc c'est de la merde |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Message édité par Ernestor le 31-01-2004 à 23:12:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
|
|
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 31-01-2004 à 23:51:34 |
Publicité | Posté le |