Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1713004
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je te parle de gameplay et tu me réponds "bruit des armes", cool  :sarcastic:

Si tu parles du truc qui existe pas et que t'as essayé, faudra m'expliquer comment on peut se faire une idée du gameplay avec ce truc  [:mouais]  

Bah le gameplay y en a quasi aucun dans FC, ni fun, ni reel interet, c'est un jeu programe en 3 mois, aprt les graphismes c'est archi vide.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:48:04  profilanswer

n°1713005
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:49:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si dit :o

Je parle de GAMEPLAY. On connait quoi du gameplay de Stalker ? Rien. Absolument rien.

Et oui, Stalker est beau. Mais Far Cry l'est tout autant. Sauf que c'est pas le même style...

il est ou ton gameplay dans le tier du 1er nivo de FC ?

---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1713007
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:49:44  profilanswer

JVEUX L'ESSAYER ! AIDEZ MOI ! :cry: COMME CA J'POURRAI AUSSI M'ENGUEULER AVEC DES GENS !! :cry:

n°1713011
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:51:07  profilanswer

am7 a écrit :

JVEUX L'ESSAYER ! AIDEZ MOI ! :cry: COMME CA J'POURRAI AUSSI M'ENGUEULER AVEC DES GENS !! :cry:

:D  VAUT MIEUX PAS POUR NE PAS PERVERTIR TON JEUNE ESPRIT AVEC CETTE BANALITE VIDEOLUDIQUE  :D

n°1713012
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:51:11  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bah le gameplay y en a quasi aucun dans FC, ni fun, ni reel interet, c'est un jeu programe en 3 mois, aprt les graphismes c'est archi vide.

C'est ton point de vue.

Certes c'est classique, mais très bien réalisé.

Et dans Stalker, a part la liberté de mouvement, y aura quoi comme élément révolutionnaire de Gameplay ?

Faut pas attendre le messie, vous risquer d'être décu.

Si Stalker est un grand jeu, ca sera grace à sa liberté de déplacement, ses graphismes et son ambiance. Far Cry sera un grand jeu gràce également à sa liberté de mouvement et ses graphismes. Quant à son ambiance, on verra bien dans le jeu complet, mais pour le moment, il est assez fun vu le nombre de conneries que tu peux faire sur l'ile :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1713014
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:52:16  profilanswer

Daikatana etait aussi prevu pour etre un grand jeu [:meganne]

---------------
n°1713016
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:52:34  profilanswer

ema nymton a écrit :

:D  VAUT MIEUX PAS POUR NE PAS PERVERTIR TON JEUNE ESPRIT AVEC CETTE BANALITE VIDEOLUDIQUE  :D  

ok mais jme suis quand même fait ch... à le télécharger alors vous allez m'expliquer cette histoire de droit ntfs oui ou flute !!  :D

n°1713017
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:52:35  profilanswer

am7 a écrit :

met toi les droit admin :o

---------------
n°1713020
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:52:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est ton point de vue.

Certes c'est classique, mais très bien réalisé.

Et dans Stalker, a part la liberté de mouvement, y aura quoi comme élément révolutionnaire de Gameplay ?

Faut pas attendre le messie, vous risquer d'être décu.

Si Stalker est un grand jeu, ca sera grace à sa liberté de déplacement, ses graphismes et son ambiance. Far Cry sera un grand jeu gràce également à sa liberté de mouvement et ses graphismes. Quant à son ambiance, on verra bien dans le jeu complet, mais pour le moment, il est assez fun vu le nombre de conneries que tu peux faire sur l'ile :D

Heuu deja a STALKER il y aura 99% plus de monde a y jouer, tout ceux qui n'ont pas de 9800 ou 5900, et 1go de Ram !!

STALKER va remplacer CS en attendant HL²

Message édité par ema nymton le 31-01-2004 à 22:54:47
n°1713028
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:55:54  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

met toi les droit admin :o

chais même po comment on fait  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:55:54  profilanswer

n°1713029
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:55:58  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

il est ou ton gameplay dans le tier du 1er nivo de FC ?

Il est pas extraordinaire mais personnelement je me suis bien marré. Le fait de pouvoir se ballader n'importe où, ca apporte un grand plus (rien à voir ave un CoD totalement dirigiste par exemple). Le fait de pouvoir faire le con avec des véhicules variés (jeep, bateau, delta), je trouve ca sympa. Le fait de pouvoir faire le con avec un requin accroché au bout d'une corde, je trouve ca marrant aussi :D

Certes après tout ca, dégommer un type au M16, ca a rien de mieux que de dégommer un type au M16 dans un jeu du même style.
De ce point de vue la, c'est classique c'est clair.

Mais les ennemis, je persiste, sont loin d'étre totalement écervellés et ca aussi, ca apporte un plus.

---------------
n°1713033
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:56:43  profilanswer

aucun jeu ne remplacera Cs , sauf Cs 2  , ce jeu a une histoire et une communauté hors du commun , il restera encré a en crever :o

---------------
n°1713035
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:57:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est pas extraordinaire mais personnelement je me suis bien marré. Le fait de pouvoir se ballader n'importe où, ca apporte un grand plus (rien à voir ave un CoD totalement dirigiste par exemple). Le fait de pouvoir faire le con avec des véhicules variés (jeep, bateau, delta), je trouve ca sympa. Le fait de pouvoir faire le con avec un requin accroché au bout d'une corde, je trouve ca marrant aussi :D

Certes après tout ca, dégommer un type au M16, ca a rien de mieux que de dégommer un type au M16 dans un jeu du même style.

Mais les ennemis, je persiste, sont loin d'étre totalement écervellés et ca aussi, ca apporte un plus.

pour les véhicules variés mets toi à desert combat tu seras pas déçu ;) et moins gourmand en ressources.

n°1713036
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:57:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

enfaite 1 des trucs ki ma bcp deçu , c ke les ennemis sont toos pareil :/

---------------
n°1713040
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:58:38  profilanswer

am7 a écrit :

chais même po comment on fait  :whistle:  

panno de config , compte utilisateur , etc ...... si c pas ca tu fais "gerer" en fesant un clik droit sur le poste de travail , c kk's part dedans [:ddr555]

mais bon moi je crois ke ca viens + d'une corruption du fichier d'install [:spamafote]

Message édité par NeMeSiSs le 31-01-2004 à 22:59:10

---------------
n°1713041
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:59:46  profilanswer

ema nymton a écrit :

Heuu deja a STALKER il y aura 99% plus de monde a y jouer, tout ceux qui n'ont pas de 9800 ou 5900, et 1go de Ram !!

STALKER va remplacer CS en attendant HL²

Bon aller, c'est bon, tu t'es décribilisé complétement là :D

Ou alors tu t'appeles Madame Irma  :??: :D  

Far Cry tourne sur une GF 4 Ti au fait hein ;)

---------------
n°1713042
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 23:00:29  profilanswer

Et puis faites pas chier avec la Beaute du Jeu  
Si je veux de la beaute je joue a F-Zero GC, ou Metroid avec une console a 99? et le jeu a 50?, et la beaute t'explose n'importe quel PC a 3000? !!
Bref pour 150? le TOUT et non pour 300? rien que la CG et encore 200? pour le 1Go de RAM et 200? pour le CPU  

Alors RAF de la beaute si elle vaut 1000? tous les 6 mois, et me gaves au bout de 2 semmaines, de toute facon AUCUN jeu PC hyper beau n'a JAMAIS ete dans le TOP 10 des ventes, preuves que le Peuple a raison :o  
Diablo
Flash Point
HL
Sims
Q3
UT2003

:o :o

Message édité par ema nymton le 31-01-2004 à 23:01:33
n°1713045
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:01:38  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

enfaite 1 des trucs ki ma bcp deçu , c ke les ennemis sont toos pareil :/

C'est un détail ca ...

Et puis c'est une démo, y a d'autres types d'ennemis dans le jeu global d'après les screenshots ;)

---------------
n°1713046
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:02:33  profilanswer

Bon je vois que ca dérive un peu sur STALKER alors 2-3 petites précisions :D

Le gameplay :

"on n'en sais rien"

C'est faux suffit de se renseigner un peu, ya deja eu plusieurs préview. Stalker est un FPS avec des coté RPG : perso à faire évoluer, évolution assez libre etant donné la liberté de mouvement, gameplay réaliste :  moteur physique impressionant, graphismes, armes, blessures,...

Bref, Stalker fait autant parler de lui pour ses graphismes que pour son gameplay inovant.

Et pour l'histoire du "j'ai ai joué" il s'agit d'une alpha d'une vielle version, donc aussi réprésentative du jeu qu'un screenshot :o

fin du hs :D

n°1713048
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:03:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon aller, c'est bon, tu t'es décribilisé complétement là :D

Ou alors tu t'appeles Madame Irma  :??: :D  

Far Cry tourne sur une GF 4 Ti au fait hein ;)

il tourne aussi sur une gf2 MX , et mm sur une 3dfx j'en suis sur , mais bon pour moi entre 1 & 10 fps c pas tourner

---------------
n°1713056
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:06:32  profilanswer

inek a écrit :

Je sais pas comment je fais pour jouer avec ma ti4200 c'est byzarre  :pfff:  

En médium a part quelque swap c nickel ! et pour une démo en plus je trouve ça bien alors la version finale je me fais pas trop de soucis.

en medium tu te retrouves devant un jeu Xboite [:spamafote]

---------------
n°1713057
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 23:06:36  profilanswer

inek a écrit :

Faut pas se sentir obliger de rester sur PC pour jouer, garde le pc pour le net/appli etc..

Et la console pour le jeu et voila c pas compliqué

C'est pour mettre au point l'argument a 2balles du HOOOOOO CAI BOOOO  

La Beaute il y a longtemps que le PC c'est fait eclater, deja au temps de la NES avec des jeux totalement irealisable sur PC (Mario3, Tortues Ninja etc..) !!!!

n°1713058
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:06:42  profilanswer

ca tourne par sur ma radeon 8500 donc c'est de la merde :o

n°1713062
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:11:19  profilanswer

inek a écrit :

:ouch:  

[:rofl]  

MAIS RESTE SUR CONSOLE SI LES JEUX PC SONT MOCHE QUEST CE QUE TU FOUT ENCORE LA ?

d'ailleur je vais acheter une gamecube  :o

n°1713063
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:11:56  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est pour mettre au point l'argument a 2balles du HOOOOOO CAI BOOOO  

La Beaute il y a longtemps que le PC c'est fait eclater, deja au temps de la NES avec des jeux totalement irealisable sur PC (Mario3, Tortues Ninja etc..) !!!!

Mais arrêtes la, tu t'enfonces :D

C'est une question de cycle : à la sortie d'une console, graphiquement elle bat les PCs. Mais vu le temps que reste cette console sur le marché et les PCs évoluant continuellement, les PCs rattrapent puis dépassents les consoles. Jusqu'à la sortie de la nouvelle génération de consoles ...

Va pas me dire que les jeux PS2 sont pas réalistes sur PC actuellement ?

Et comme le dit Inek, si t'aimes pas les jeux sur PC, ben reste sur ta console et merci de nous laisser peinard. J'ai pas de consile mais je viens pas agresser ceux qui en ont.

Message édité par Ernestor le 31-01-2004 à 23:12:48

---------------
n°1713064
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 23:12:17  profilanswer

inek a écrit :

:ouch:  

[:rofl]  

MAIS RESTE SUR CONSOLE SI LES JEUX PC SONT MOCHE QUEST CE QUE TU FOUT ENCORE LA ?

Bah sur console y pas Flash point, ni Diablo ni C&C et encore moins les jeu en Reseau ....

n°1713065
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:12:56  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bah sur console y pas Flash point, ni Diablo ni C&C et encore moins les jeu en Reseau ....

si
via le xbox live

n°1713069
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 23:15:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais arrêtes la, tu t'enfonces :D

C'est une question de cycle : à la sortie d'une console, graphiquement elle bat les PCs. Mais vu le temps que reste cette console sur le marché et les PCs évoluant continuellement, les PCs rattrapent puis dépassents les consoles. Jusqu'à la sortie de la nouvelle génération de consoles ...

Va pas me dire que les jeux PS2 sont pas réalistes sur PC actuellement ?

Et comme le dit Inek, si t'aimes pas les jeux sur PC, ben reste sur ta console et merci de nous laisser peinard. J'ai pas de consile mais je viens pas agresser ceux qui en ont.

Tu me fais de la peine avec ton inculture ludique ....
Va trouver un jeu sur PC qui soit aussi rapide et fluide que Wipeout2 sorti sur PS1 ...

A pour faire des topics uniks pour les CG .... mais pour jouer la c'est autre chose :o

n°1713077
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 23:18:21  profilanswer

inek a écrit :

C'est bien, c'est cool, a vrai dire tout le monde s'en fout.

C'est à la mode en ce moment de le dire que le PC ça suxx et que je m'achete une console. Fait ce que tu veux je suis content pour toi pas la peine de polluer un topik avec ce genre de posts ininteressant.

Bah en meme temps si c'est pour jouer avec un PC a 2000? a un Halo ultra bugge ... vaut mieux une Xboite a 150? c'est sur :o

n°1713106
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:33:44  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

bah pas plus bo ke ca  :)

sur doom3 c nickel kan mm ,et ca en jette bien + graphikement ;)

et sur la beta multi joueur de farcry ca en  jette un max aussi :sarcastic:

Message édité par ultrastars le 31-01-2004 à 23:51:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR