Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1712758
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NeMeSiSs a écrit :


 
 
 
c sur ke copier 50000 fois le mm sprite d'herbe c desuite plus jolie [:meganne]


 
d'abord c'est des polygones, tourne autour et tu verra, ensuite oui c'est infiniment plus joli et realiste qu'un sol plat
 
stop la mauvaise foi SVP
 
 
http://neverwn.free.fr/FarCry/1024 [...] o%208x.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 21:07:16  profilanswer
 

n°1712771
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:13:10  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
d'abord c'est des polygones, tourne autour et tu verra, ensuite oui c'est infiniment plus joli et realiste qu'un sol plat
 
stop la mauvaise foi SVP
 
 
http://neverwn.free.fr/FarCry/1024 [...] o%208x.jpg


 
ui justement tourne autour de l'herbe et regarde la belle texture ;)


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712773
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:13:40  profilanswer
 

NeMeSiSs a écrit :

et encore avec ce lot de bug aussi :/ , il devrait plus travailler sur les collisions , parceke c bien bo de l'effet ragdrop pour chakes merdes ejectés , mais bon g rarement vu une personne tombé dans les escaliers et resté couché sur une marche avec la tete ki touche pas le sol  


 
quand on est d'aussi mauvaise fois ben a mon avis efface la démo de ton dur et n'achete pas le jeux quand il sortira au moins tu sera pas decu puisque tu n'y jouera pas ;)
 
sinon si tu le trouve pas beau ba change de cpu, de carte graphique, monte la reso a 1280 avec aniso et active les parametre dans le fichier de config pour avoir les graphisme au max et revient nous revoir apres :d

n°1712777
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:15:10  profilanswer
 

ultrastars a écrit :


 
quand on est d'aussi mauvaise fois ben a mon avis efface la démo de ton dur et n'achete pas le jeux quand il sortira au moins tu sera pas decu puisque tu n'y jouera pas ;)
 
sinon si tu le trouve pas beau ba change de cpu, de carte graphique, monte la reso a 1280 avec aniso et active les parametre dans le fichier de config pour avoir les graphisme au max et revient nous revoir apres :d


 
bon , g un amd 2.4 ghz reel + 9800 pro + 512 OCZ @ 440mhz  
 
alors bon je vois pas trop pkoi il faut ke je change de proc , alors ke g l'AA d'activé , l'aniso a 8x , le jeu en 1280x1024  very high ....


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712782
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:17:20  profilanswer
 

NeMeSiSs a écrit :


 
 
 
c sur ke copier 50000 fois le mm sprite d'herbe c desuite plus jolie [:meganne]


 
a ben c sur jouer en ultra very low hein :d ba on va pas te refiler un nouveau type de cactus touts les 2 metres

n°1712785
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:17:55  profilanswer
 

ultrastars a écrit :


 
a ben c sur jouer en ultra very low hein :d ba on va pas te refiler un nouveau type de cactus touts les 2 metres  


 
 
http://e-underworld.com/img/00117.JPG


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712794
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:20:46  profilanswer
 

NeMeSiSs a écrit :


 
bon , g un amd 2.4 ghz reel + 9800 pro + 512 OCZ @ 440mhz  
 
alors bon je vois pas trop pkoi il faut ke je change de proc , alors ke g l'AA d'activé , l'aniso a 8x , le jeu en 1280x1024  very high ....


 
ben change ton 8 pouce alors :d chez pas moi, enleve l'emballage autour de l'ecran

n°1712797
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:21:45  profilanswer
 

NeMeSiSs a écrit :


 
ui justement tourne autour de l'herbe et regarde la belle texture ;)


 
je viens de faire le test et je confirme, un brin d'herbe est constitué de 2 polygones et d'une texture transparent apliquée  dessus
 
comme t'a du mal à faire la difference entre un sprite et un polygone je te rappel que les sprites se sont des objets avec une resolution fixe et un point de vu fixe scalé puis placé à un endroit sans tenir compte de l'angle de la caméra
 
 
et puis de toute façon qu'importe la technique, seul le resulta compte et là il est tres bien

n°1712799
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:22:00  profilanswer
 

ben franchement battlefield c'est pas toujours plat loin de là, je trouve que pour un jeu de plus d'un an il casse encore des briques graphiquement parlant...c'est pas farcry mais ça s'en sort carrément bien.
 
D'ailleurs je voudrais pas vous saouler mais j'ai toujours mon pb d'install de la démo avec ça au milieu de la barre de progression :
 
http://perso.wanadoo.fr/am7/farcryerror.jpg
 
apparemment c'est simple à résoudre mais désolé d'être un noob je sais pas comment faire.
 
Merci de votre aide.

n°1712807
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:24:06  profilanswer
 


 
c vrai que c'est bizarre ton screen , chez moi c plus beau
ta pas un seul arbre sur les iles au loin on a l'impression qu'il manque des détails ouch:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 21:24:06  profilanswer
 

n°1712808
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:24:31  profilanswer
 

ultrastars a écrit :


 
ben change ton 8 pouce alors :d chez pas moi, enleve l'emballage autour de l'ecran


 
faudrait surtout qu'il foute sa radeon à la poubelle
 
depuis le debut il est verreux parce que sa carte peut pas afficher le jeu correctement (cf quelques pages avant)

n°1712818
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:28:41  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
faudrait surtout qu'il foute sa radeon à la poubelle
 
depuis le debut il est verreux parce que sa carte peut pas afficher le jeu correctement (cf quelques pages avant)


 
:d ya pourtant un remede pour que ca fonctionne correctement enfin ptete pas sur toutes les marques de 9800 pro
 
mais son screen il est pas top effectivement, on dirait du détail "medium" mais ca m'etonnerais parceque il est a 27 FPS donc tres bas et injouable pour un fps du reste

n°1712829
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:33:09  profilanswer
 


justement c'est ce que je disais
nemesis il a un bleme sur sa conf, ton screen medium ressemble beaucoup au sien en ultrahigh ??!!?? et j'ai aussi du mal a voir l'effet de l'aniso

n°1712844
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:37:24  profilanswer
 

ultrastars a écrit :


 
ben change ton 8 pouce alors :d chez pas moi, enleve l'emballage autour de l'ecran


 
 
21  :sarcastic:


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712847
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:38:02  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
je viens de faire le test et je confirme, un brin d'herbe est constitué de 2 polygones et d'une texture transparent apliquée  dessus
 
comme t'a du mal à faire la difference entre un sprite et un polygone je te rappel que les sprites se sont des objets avec une resolution fixe et un point de vu fixe scalé puis placé à un endroit sans tenir compte de l'angle de la caméra
 
 
et puis de toute façon qu'importe la technique, seul le resulta compte et là il est tres bien


 
 
supair tu m'en aprend des choz ke je savais po dit moua [:dawa]


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712851
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:38:48  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Oui et ? tu trouves ce screen moche ?


 
bah pas plus bo ke ca  :)
 
 

jerry artwood a écrit :


 
faudrait surtout qu'il foute sa radeon à la poubelle
 
depuis le debut il est verreux parce que sa carte peut pas afficher le jeu correctement (cf quelques pages avant)


 
 
sur doom3 c nickel kan mm ,et ca en jette bien + graphikement ;)


Message édité par NeMeSiSs le 31-01-2004 à 21:39:50

---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712852
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:39:31  profilanswer
 

zengueulez pas aidez moi plutot mairdeuh ! :lol:

n°1712855
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 21:40:12  profilanswer
 

Franchement la beaute ne ait rien pour un jeu !!
Serious Sam 1 et 2 = 2 semmaines de jeu
Flash Point et Diablo II cela fait deja 2 ans, jai joue a FP hier !
 
No-comment :o

n°1712856
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:40:16  profilanswer
 

am7 a écrit :

zengueulez pas aidez moi plutot mairdeuh ! :lol:


 
re dl :o


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712865
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:44:19  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Ca quoi justement ?


 
bah je suis pas a bavé devant kom vous  [:spamafote]
 


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712880
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:50:59  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Franchement la beaute ne ait rien pour un jeu !!
Serious Sam 1 et 2 = 2 semmaines de jeu
Flash Point et Diablo II cela fait deja 2 ans, jai joue a FP hier !
 
No-comment :o


mauvais exemple serious sam, gameplay excellentissime :o

n°1712881
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:51:03  profilanswer
 

bah non , deja ke dans le film LOTR:le retour du roi , g vu un max de bug de collision et de Fx fait a la vavite super moche ,alors  faut vraiment un jeu avec de vrai texture foto realiste pour ke j'en bave [:spamafote]


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712888
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

c vous ki dites ke je suis blasé :o


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712899
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:03:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il doit parler des pages hebergers chez free
puisqu'il dit qu'il a le cable


Tout a fait :jap:
 
Il me semble que ca arrive de temps en temps que les pages persos de Free rament [:spamafote]
 
Et ce soir c'est bon, j'ai réussi à les voir. Point de vue végétation, y a une bonne différence entre médium et high.
 
Quant à mon FAI, je suis actuellement chez mamadou cable et ca marche nickel :) Certes Free en dégroupé ca va plus vite, mais j'ai pas de ligne fixe et j'ai pas besoin, ca me reviendrai donc plus cher ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1712912
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:11:53  profilanswer
 

ui mais je ne le suis pas, la c juste ke les graph ne me font ni froid ni chaud  [:spamafote]  
 


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712913
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:12:39  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Mais bon ce jeu pour moi c'est un enime Serious Sam, voire pire, bref Farcy n'a rien avoir avec STALKER et Painkiller niv interet  
le HuV le bateau et l Delta ca va 5 min mais apre faut autre chose !!


Marrant tous ces mélanges [:ddr555]
 
Faudra m'expliquer le lien entre Serious Sam et Far Cry car franchement, je vois pas. Par contre, Painkiller se situe directement dans la lignée d'un Serious Sam contrairement à ce que tu dis.
 
Et Stalker sera bien plus proche de Far Cry que de Serious Sam sur pas mal de points (d'ailleurs vu qu'y a aucun point commun entre Serious Sam et Far Cry c'est normal).  
 
Et puis bon, Painkiller et Stalker sont pas sortis, alors on peut s'abstenir de parler de ces jeux la sans les connaitre.
 
Pour résumer, Far Cry offre :
- Des ennemis avec une bonne IA (y a pas d'IA dans Serious Sam)
- Une liberté de déplacement totale (sans doute comme on l'aura dans Stalker)
- Un environnement réaliste avec un niveau graphique encore jamais atteint
 
Quant au reste, ca va être classique certainement. Mais bon, les révolutions dans le gameplay des FPS, c'est si courant que ca tu crois ?
Là on a un jeu très bien fait même si classique, avec en plus des véhicules qui rajoutent un plus non négligeable. Pourquoi bouder son plaisir ? Ce jeu sera l'un des meilleurs FPS de 2004, y a pas photo.


Message édité par Ernestor le 31-01-2004 à 22:15:41

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1712917
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:15:55  profilanswer
 

- Des ennemis avec une bonne IA (y a pas d'IA dans Serious Sam)
- Une liberté de déplacement totale (sans doute comme on l'aura dans Stalker)  
 
 
faut pas pousser non plus ,  va tout en haut  la ou il y a le canon , tu  te met dans un coin  et balances des cailloux , tu verras k'un moment le gars va te voir  et kan tu lances un cailloux il ce retourne et vas vers le cailloux ...... faut me dire ou est l'IA la dedans , mm moi je suis pas aussi con [:ddr555]
 
aucune liberté de deplacement total .... c facil ca de faire 4 iles avec de l'eau a perpet , mais mm si tu te balades avec ton hors board , y'auras tjours de l'eau et de l'eau et de l'eau .....
 
alors si ca c une liberté total [:meganne]


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712925
tssstare

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:20:33  profilanswer
 

c'est quoi les cheats codes pour la démo?

n°1712927
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:20:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Marrant tous ces mélanges [:ddr555]
 
Faudra m'expliquer le lien entre Serious Sam et Far Cry car franchement, je vois pas. Par contre, Painkiller se situe directement dans la lignée d'un Serious Sam contrairement à ce que tu dis.
 
Et Stalker sera bien plus proche de Far Cry que de Serious Sam sur pas mal de points (d'ailleurs vu qu'y a aucun point commun entre Serious Sam et Far Cry c'est normal).  
 
Et puis bon, Painkiller et Stalker sont pas sortis, alors on peut s'abstenir de parler de ces jeux la sans les connaitre.
 
Pour résumer, Far Cry offre :
- Des ennemis avec une bonne IA (y a pas d'IA dans Serious Sam)
- Une liberté de déplacement totale (sans doute comme on l'aura dans Stalker)
- Un environnement réaliste avec un niveau graphique encore jamais atteint
 
Quant au reste, ca va être classique certainement. Mais bon, les révolutions dans le gameplay des FPS, c'est si courant que ca tu crois ?
Là on a un jeu très bien fait même si classique, avec en plus des véhicules qui rajoutent un plus non négligeable. Pourquoi bouder son plaisir ? Ce jeu sera l'un des meilleurs FPS de 2004, y a pas photo.


 
MDR toi tu as l'air d'avoir tout compris  :lol:  :lol:  
La liberte de mouvement totale existe depuis plus de 5 ans (Banjo et Kazooie ou tu te promes dabs toute l'ile, ZElda OoT etc..) Flash Point  
OUAISSSSSSS ZE VEIHULES 2 Bateaux 2 bagnoles 1 Deltaplant MAIS c'est revolutionaire je m'immagines deja  :sarcastic:  
 

n°1712930
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:21:40  profilanswer
 

NeMeSiSs a écrit :

- Des ennemis avec une bonne IA (y a pas d'IA dans Serious Sam)
- Une liberté de déplacement totale (sans doute comme on l'aura dans Stalker)  
 
faut pas pousser non plus ,  va tout en haut  la ou il y a le canon , tu  te met dans un coin  et balances des cailloux , tu verras k'un moment le gars va te voir  et kan tu lances un cailloux il ce retourne et vas vers le cailloux ...... faut me dire ou est l'IA la dedans , mm moi je suis pas aussi con [:ddr555]


L'IA m'a carrément impressionnée lorsque je me suis fait dégommer de sous une cabane sur pilotis alors qu'ils pouvaient pas me voir.  
 
Les bots sont pas cons, ils se planquent, ils savent utiliser le décor. OK, c'est pas parfait, mais dis moi dans quel jeu c'est largement mieux ?
 

Citation :


aucune liberté de deplacement total .... c facil ca de faire 4 iles avec de l'eau a perpet , mais mm si tu te balades avec ton hors board , y'auras tjours de l'eau et de l'eau et de l'eau .....
 
alors si ca c une liberté total [:meganne]


T'as pas un argument encore plus de mauvaise foi à proposer ?
 
Quel jeu offre une liberté de déplacement équivalente ? Et qui plus est, avec un niveau de détails aussi impressionant ? C'est simple : aucun. Absolument aucun.
 
Certes, avec un OFP, tu peux aussi te ballader sur toute l'ile (tient, encore une ile) mais le niveau graphique est 100 fois en dessous.


Message édité par Ernestor le 31-01-2004 à 22:24:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1712935
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:23:01  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
MDR toi tu as l'air d'avoir tout compris  :lol:  :lol:  
La liberte de mouvement totale existe depuis plus de 5 ans (Banjo et Kazooie ou tu te promes dabs toute l'ile, ZElda OoT etc..) Flash Point  
OUAISSSSSSS ZE VEIHULES 2 Bateaux 2 bagnoles 1 Deltaplant MAIS c'est revolutionaire je m'immagines deja  :sarcastic:  
 
 


 
rigoles pas , c super nouvo pour eux , c super  total kom liberté de mouvement , tu t'imagines mm pas kan t en bato tu peux parcourrir une texture 2 sans mouvements pdant 10 mins et t tjours pas ou bout du carré ki delimite  :ouch:


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712936
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:23:44  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
MDR toi tu as l'air d'avoir tout compris  :lol:  :lol:  
La liberte de mouvement totale existe depuis plus de 5 ans (Banjo et Kazooie ou tu te promes dabs toute l'ile, ZElda OoT etc..) Flash Point  
OUAISSSSSSS ZE VEIHULES 2 Bateaux 2 bagnoles 1 Deltaplant MAIS c'est revolutionaire je m'immagines deja  :sarcastic:  


Alors voila, ca y est, prend moi pour un con, c'est bien, la discussion s'engage bien  :sarcastic:  
 
En attendant, trouve moi un point commun entre Serious Sam et Far Cry ? Ces deux jeux sont  
totalement différents  :sarcastic:  
 
 :sleep:  :sleep:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1712937
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:24:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'IA m'a carrément impressionnée lorsque je me suis fait dégommer de sous une cabane sur pilotis alors qu'ils pouvaient pas me voir.
 


 
j'appel pas vraiment ca une bonne IA tu vois [:meganne] ....
 
degommé kk'un sans le voir , ou c un mega coup de bol ou alors ...... c un bot  :lol:


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°1712938
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:24:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors voila, ca y est, prend moi pour un con, c'est bien, la discussion s'engage bien  :sarcastic:  
 
En attendant, trouve moi un point commun entre Serious Sam et Far Cry ? Ces deux jeux sont  
totalement différents  :sarcastic:  
 
 :sleep:  :sleep:  


 
Serious il est plus marrant  :whistle:


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR