|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:54:59 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
M16 Transactions (0) | sur cluclu aussi.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OUINNNNNNNNNNN marche po non plu sur clubic trop de monde surement SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF --------------- -= Fight =- |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben, planté de drapal et je viens de lancer sur bitto, merci pour le lien |
nepheast Transactions (0) |
|
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | C est bizzare chui beta testeur de la version online et elle pese que 300Mo |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Bah non y a rien |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:34:45 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
C est ultra bugguer encore |
dd83 Transactions (0) | Lol pareil pour moi, je suis beta testeur de la version multi et j'ai regardé sur le ftp privé mais rien du tout --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Vi copaing |
painkiller Transactions (0) | Chui convaincu par cette demo solo.Le level design est a tomber.
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Mais sinon l ia elle est bien ? |
painkiller Transactions (0) | Elle est nickel (avis perso).Ils te voient, se planquent derriere des rochers, se deplacent.Un coup j'etais un couloir (ds la mine), me fait allumer.jme planque, ce con me prends a revers par un autre couloir dont la sortie est derriere moi |
dd83 Transactions (0) | bah à mon avis encore un peu buggé (dixit les dévs qui en parlaient dans un topic sur les forums de la beta). Message édité par dd83 le 21-01-2004 à 17:02:30 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
MUST44 Transactions (0) | l ia est pas mal , quand ils te voient , ils appellent du renfort et il se mettent a couvert mais l probleme c est que quand il courent ils se defende pas meme si il sont a 2 metres , alors la tu as tout le temps de les buter par contre quand ils sont a couvert ca devient chaud ! Message édité par MUST44 le 21-01-2004 à 17:04:25 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | qui a dis que ca ramait pas ?
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ca tounrera sur mon config la démo? en cb a votre avis?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
MUST44 Transactions (0) | vachefolle , je suius d accord avec toi , jusqu a maintenant j entend que des avis positives mais ce n est pas une tuerie , il manquent beaucoup de choses a commencer par une optimisation du moteur , puis les sons que je trouve pas terrible etc.. |
MUST44 Transactions (0) | QuiGOn Gin; je pense que ca tournerat bien sur ta config vu que tu as une bonne cg |
Prodigy Transactions (0) | DKiller ton lien |
Dkiller Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
|
|
QuiGon Gin Transactions (0) | yahoo bittorrent ++ (1ko d'up contre 300 de d/l)c dla balle, je d/l a du 65 ^^ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oki je suis chez moi NOW et je pompe chez clubic à 35 k --------------- -= Fight =- |
Prodigy Transactions (0) | 57 sur FileShack |
Dkiller Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | il est trooooooop bo mais il ya des artefacts nan ? par moment je vois les aretes du jeu pendant une fraction de seconde : en tout cas jespere kils vont optimiser encore un peu |
orenb Transactions (0) | avec bittorrent jen suis à 25% et je telecharge a 16ko/sec, en 1024 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | certaines textures ne sont pas si belle ke ca meme en very high (on a l impression de retrouvrer certaines textures de X-isle) --------------- Ma cinémathèque |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | 320 ko/sec sur nofrag |
|
@chewie Transactions (0) | 270 ko/s sur celui là lancé ya 5 min
Message édité par @chewie le 21-01-2004 à 18:25:24 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |