|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:38:25 |
am7 tadamTransactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) |
|
cascalinov Transactions (0) | mais c active vous remarkez pas ke les rocher st noirs ?? et y a plein de ptit bugs grapfiks aussi !! la resolution est en 1280 x 960 l image devrait etre nettee !! |
am7 tadamTransactions (0) | ptet un prob de drivers... |
wulfen7878 Transactions (0) | heu les rocher noir, jai eu le meme probleme en overclokan bourrain ma carte graphique, tu l'a overcloké ta carte? |
cascalinov Transactions (0) | non je l ai pa aoverclockée !!
|
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | tu sais, si tu veut tu peu sortir...tu n'est pas obligé de rester! |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 14:42:19 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
je me fait buter par les hélicos de chaque coté qui m'enpèche de faire le tour de l'ile, tu peux me dire commenbt tu fais et ou tu trouve cette jeep?
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
niktard Transactions (0) | wé ben apperement les vehicule ca depend de la demo quoi.......moi j'ai qu'un fichier Data1.cab donc bon j'ai eu beau crééer les repertoire levels\Fort et mettre les .pak rien y fait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi aussi j'ai que 6 fichiers dans la démo zippée. donc j'ai pas de véhicules, booooo |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cascalinov Transactions (0) | ok merci bcp c ce ke je pensais aussi , j espere ke la version finale sera bien optimisee alors !!parce ke ce jeu et vraiment top !!
|
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
Tu t'adresses à qui? |
ultrastars Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | g deja dit et redit ke ca arrivait sans l'aniso --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
|
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
ema nymton Transactions (1) | Je viens de finir ce jeu en Normal en 2 jours, vraiment trop court pour 500 megs, mais le principal probleme c'est que une fois fini je ne sais plus quoi en faire telement il me parrait creux, j'ai deja fait jou joue avec le Delta et le HmV... bref keske je me fais chier ....... |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | le probleme c'est que pour l'instant on a l'impression que le seul atout du jeu c'est ses graphismes |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | et encore avec ce lot de bug aussi , il devrait plus travailler sur les collisions , parceke c bien bo de l'effet ragdrop pour chakes merdes ejectés , mais bon g rarement vu une personne tombé dans les escaliers et resté couché sur une marche avec la tete ki touche pas le sol --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi ca reboot plus et j'ai pas un seul bug graphique.
|
ema nymton Transactions (1) | Bah moi avec ma 9800 Pro j'ai plus de bugs de type mazout sur les rochers et je joue en 1280 en very high |
jerry artwood Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | battlefield fait pareil --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
jerry artwood Transactions (0) | ouais mais BattleField joue pas dans la meme categorie coté graphisme, il en est meme tres tres loin
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |