|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:14:45 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | idée bête : votre compte est bien créé sur le site US d'Ubi?
Message édité par SgW le 07-09-2007 à 07:49:11 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | bon ben en effet ca marche now, mais le pb c'est que ma souris ne marche pas dans le jeux je vais essayer de chercher sur le topic car il me semble que c'est deja passé. Message édité par charask8 le 07-09-2007 à 12:41:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2007 à 14:53:43 salut j'arrive pas a trouver sur le topoc |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Chui deg , c'est plus que pour les Amerloc --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
beny91 Transactions (0) | bonjour, je viens d'acheter farcry, mais impossible de jouer. je vois l'intro sans problème mais des que le jeu commence il y a un voile bleu et je ne vois quasiment rien...rassurez moi, ce n'est pas n'est pas normal? impossible de voir où je vais ... |
killen Married MadTransactions (23) | T'as mis le dernier patch ? faut pour que ta cg soit reconnu par le jeu. |
beny91 Transactions (0) | comment faire ? |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:13:49 |
beny91 Transactions (0) | une fois que j'ai cliqué sur le patch 1.4 , je fais quoi? |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
beny91 Transactions (0) | bon j'ai réussi à télécharger . j'espère que ca va marcher.
|
beny91 Transactions (0) | c bon c marche, merci ! |
mac87 Transactions (0) | tu viens de créer ton compte ou tu l'avais déjà créé avant?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bordel, deuxième fois que je télécharge le zip sur Clubic et deuxième fois qu'il me pète un message
Message édité par cguignol le 10-09-2007 à 19:58:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XaTriX Transactions (1) | Utilise le dernier Winzip, certaines archives Zip apres la version 9 je crois, galerent sous Winrar, pure débilité de la part de Winzip..
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vanfannel_94 Transactions (6) | 7zip fonctionne très bien En plus c'est open source Message édité par vanfannel_94 le 10-09-2007 à 20:00:57 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 10-09-2007 à 20:10:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Far Cry pu gratuit --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 10-09-2007 à 20:16:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
si ca ce trouve je l'ai pris 3x pour rien Message édité par satrincha le 10-09-2007 à 20:19:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Non
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kida Transactions (1) | C'est peut être pour ca que je n'ai pu d'ad dans mon jeu ou peux être parce que j'ai interdit à l'appli Farcry de se connecter au net
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par simchevelu le 10-09-2007 à 22:35:14 |
djayse Transactions (0) | Marche pu même pb que tout le monde il me dit que mon adresse est pas aux states 7 heures de download pour ca . Ou alors faut ptètre le ruser en mettant une adresse bidon aux states mais je sais pas comment ca se termine là bas c'est .eu ; . usa j sais po ?? |
|
djayse Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Doit y'avoir un moyen
XaTriX Transactions (1) | Passé par un setup.exe provenant du DVD original ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moi j'avoue l'avoir telecharger, mais dans le zip j'ai pas capter, y'avais pas d'excutable toussa alors bon me suis pas poser trop de question vu que je la version originale.
Message édité par Sat45 le 11-09-2007 à 08:45:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
charask8 Transactions (0) | dites impossible de se connecter au parties sur le net j'ai pourtant ouvert tout les ports une idée? |
blog Transactions (0) | je sens que je vais mettre en vente ma version oem moi.... |
Publicité | Posté le |