Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1712938
NeMeSiSs
grabulwik :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Alors voila, ca y est, prend moi pour un con, c'est bien, la discussion s'engage bien  :sarcastic:  

En attendant, trouve moi un point commun entre Serious Sam et Far Cry ? Ces deux jeux sont  
totalement différents  :sarcastic:  

:sleep:  :sleep:  

Serious il est plus marrant  :whistle:

---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:24:37  profilanswer

n°1712939
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:26:15  profilanswer

Pis pour la beaute il y a deja Chrome avec plus de vehicules et aussi une TOTALE LIBERTE avec 1Tank (3 personnes) un Buggy (2 personnes) un Robot (seul) un Speeder (seul)  

Dans FC y pas de place pour 2 a ce que j'ai constate, pirre que HALO........................... :o

n°1712941
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:27:27  profilanswer

ema nymton a écrit :

Pis pour la beaute il y a deja Chrome avec plus de vehicules et aussi une TOTALE LIBERTE avec 1Tank (3 personnes) un Buggy (2 personnes) un Robot (seul) un Speeder (seul)  

Dans FC y pas de place pour 2 a ce que j'ai constate, pirre que HALO........................... :o  

heu Halo c un cas a par aussi , c un bench raté

---------------
n°1712942
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:27:40  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

j'appel pas vraiment ca une bonne IA tu vois [:meganne] ....

degommé kk'un sans le voir , ou c un mega coup de bol ou alors ...... c un bot  :lol:  

Non, c'est une attitude assez humaine.

Je dégomme un de leur pote via un trou entre 2 planches et je me planque. Et la je vois des rafales qui passent sous le plancher.

Certes ils tiraient plus ou moins au pif mais au moins ils tiraient.

Tu vas dire que c'est pas compliqué à programmer ce genre de réaction ? Je te répondrais qu'on s'en tamponne, l'intérêt c'est que ca fasse crédible et réel. Et ca le faisait carrément.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1712944
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:28:49  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

Serious il est plus marrant  :whistle:  

Far Cry est un shoot réaliste.

Serious Sam est un shoot débile au centième dégré.

Donc je vois pas comment on pourrait avoir idée de les comparer ?

Et je précise que j'adore Serious Sam.

---------------
n°1712945
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:29:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors voila, ca y est, prend moi pour un con, c'est bien, la discussion s'engage bien  :sarcastic:  

En attendant, trouve moi un point commun entre Serious Sam et Far Cry ? Ces deux jeux sont  
totalement différents  :sarcastic:  

:sleep:  :sleep:  

Oui c'est vrai que Serios avit des Armes impressionantes, de effets marrants, et une dure de vie assez cool, FC que du banal armes, decors, et enemis bref a part un joli graphisme de Bourge interet global 1.5%  :o

n°1712946
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:29:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

Dans un jeu solo, à quoi ca sert de se mettre à plusieurs ?

Chrome est pas dans le meme style, c'est un shoot futuriste. Et c'est moins bon. Et le gameplay est chiant.

---------------
n°1712949
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:30:58  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui c'est vrai que Serios avit des Armes impressionantes, de effets marrants, et une dure de vie assez cool, FC que du banal armes, decors, et enemis bref a part un joli graphisme de Bourge interet global 1.5%  :o  

On est d'accord, ils ont rien en commun donc on les compare pas.

Far Cry est un shoot réaliste. Normal que les armes soient celles de la vraie vie ...

---------------
n°1712950
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:31:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est une attitude assez humaine.

Je dégomme un de leur pote via un trou entre 2 planches et je me planque. Et la je vois des rafales qui passent sous le plancher.

Certes ils tiraient plus ou moins au pif mais au moins ils tiraient.

Tu vas dire que c'est pas compliqué à programmer ce genre de réaction ? Je te répondrais qu'on s'en tamponne, l'intérêt c'est que ca fasse crédible et réel. Et ca le faisait carrément.

ah ? bah perso kan kk'un est caché sous un ponton kom ca , ma 1ere reaction c pas d'aller sur le sable et d'attendre , alors ke t'as kk'un ki peut te tirer dans les jambes ....  ou alors on va me dire k'a cause de ma radeon , les gars sont tres con ?  

autre ex: balance une grenade dans une piece , ils gueulent " barrez vous une grenade " et ils courrent en rond autour .... ca leurs viens pas a l'idée de sortir de la piece  :whistle:

---------------
n°1712952
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:32:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Far Cry est un shoot réaliste.

Serious Sam est un shoot débile au centième dégré.

Donc je vois pas comment on pourrait avoir idée de les comparer ?

Et je précise que j'adore Serious Sam.

realiste ? t'arrives a rester vivant apres 10 coup de gun et te regénéré avec une trousse a pharmacie en 2s ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:32:10  profilanswer

n°1712954
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:33:00  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

realiste ? t'arrives a rester vivant apres 10 coup de gun et te regénéré avec une trousse a pharmacie en 2s ?  

"AMBIANCE" réaliste.

---------------
n°1712955
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:33:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est d'accord, ils ont rien en commun donc on les compare pas.

Far Cry est un shoot réaliste. Normal que les armes soient celles de la vraie vie ...

Heuu pour un Shoot realiste je pensse que c'est STALKER, franchement FC est autant realiste que Zelda face a Diablo....

FC c'est Sam au club Med qui s fait chier rien de plus !

n°1712957
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:34:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

"AMBIANCE" réaliste.

ué , par contre je trouve k'il fait de sacré saut kan mm  :whistle:

---------------
n°1712958
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:34:28  profilanswer

ema nymton a écrit :

Heuu pour un Shoot realiste je pensse que c'est STALKER, franchement FC est autant realiste que Zelda face a Diablo....

:lol:  :lol:  :lol:  

:jap:

---------------
n°1712959
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:34:36  profilanswer

ema nymton a écrit :

tu connais encore rien de l'histoire, pi pour moi sa beauté fait que je commence a me croire dans un environnement crédible, donc je m'immerge plus, meme si le concept est simple.
de plus l'IA m'a semblée pas mal du tout, si tu fais pas de bruit ils te voient pas, et te cherchent, et ils bougent pas mal, se cachent derière les pières, et on peut enfin les prendre a revers.
moi j'ai apprécier me fighter contre eux.

moi ce jeu me plait beaucoup, le gameplay est bon, c bo, reste plus qu'une intrigue pas trop mal et je suis content

n°1712961
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:34:57  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

Sans parler du plongeon de 1km du Deltaplane dans la Mer etc....

n°1712963
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:35:58  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

ah ? bah perso kan kk'un est caché sous un ponton kom ca , ma 1ere reaction c pas d'aller sur le sable et d'attendre , alors ke t'as kk'un ki peut te tirer dans les jambes ....  ou alors on va me dire k'a cause de ma radeon , les gars sont tres con ?  

:heink:  

Je comprend pas le rapport avec ce que je raconte :??:

Je suis sous la maison sur pilotis. Je dégomme un mec via un trou. Je m'écarte pour pas que les autres me voient en restant sous la maison. Ils tirent à travers le plancher. Je vais dégommer. Je dis : "bravo, réaction "humaine" efficace" :jap:

J'ai pas parlé d'aller sur la plage ?????

Citation :

autre ex: balance une grenade dans une piece , ils gueulent " barrez vous une grenade " et ils courrent en rond autour .... ca leurs viens pas a l'idée de sortir de la piece  :whistle:  

J'ai jamais dit que l'IA était parfaite non plus.

Et dans ce cas, cite moi un jeu largement mieux que Far Cry de ce point de vue ?  

Je dis pas qu'elle parfaite, mais qu'elle est bonne, la nuance est pas là pour rien ;)

---------------
n°1712965
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:36:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

tu connais encore rien de l'histoire, pi pour moi sa beauté fait que je commence a me croire dans un environnement crédible, donc je m'immerge plus, meme si le concept est simple.
de plus l'IA m'a semblée pas mal du tout, si tu fais pas de bruit ils te voient pas, et te cherchent, et ils bougent pas mal, se cachent derière les pières, et on peut enfin les prendre a revers.
moi j'ai apprécier me fighter contre eux.

moi ce jeu me plait beaucoup, le gameplay est bon, c bo, reste plus qu'une intrigue pas trop mal et je suis content

intrigue a la mort moi le neuneu ,d'apres ce ke g compris :lol: , du genre sa commence par l'enlevement de ta copine top moumoute et sa fini avec des experiences ki ont mals tournés avec des mutants du genre SIN

---------------
n°1712968
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:37:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

blabla

Et dans ce cas, cite moi un jeu largement mieux que Far Cry de ce point de vue ?  

Je dis pas qu'elle parfaite, mais qu'elle est bonne, la nuance est pas là pour rien ;)

les marins de Halflife  etaient + intello

Message édité par NeMeSiSs le 31-01-2004 à 22:37:45

---------------
n°1712970
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:37:47  profilanswer

Citation :

Glod 2 a écrit :

problème de droit ntfs ça se regle facilement.

moi c'est ça qui m'intéresse...ça se règle facilement ok, mais comment ? :D

n°1712971
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:38:31  profilanswer

am7 a écrit :

Citation :

Glod 2 a écrit :

problème de droit ntfs ça se regle facilement.

moi c'est ça qui m'intéresse...ça se règle facilement ok, mais comment ? :D

ton compte est en admin ?

---------------
n°1712972
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:38:53  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

les marins de Halflife  etaient + intello

Ou Vietcong, ca c'est un jeu beau, et realiste, et pas pour des 9800Pro et 1go de ram pour enfin jouer en 1024 !

Message édité par ema nymton le 31-01-2004 à 22:39:08
n°1712973
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:38:56  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu connais quoi du gameplay de Stalker ?

Rien. Personne l'a vu le gameplay.

Alors facile de comparer sans éléments de comparaison ...

Quant à tes comparaisons avec Zelda ou Serious Sam, franchement, je vois pas quoi dire. A part que ca sert à rien de commencer à vouloir discuter avec toi vu ce genre d'arguments. Ok, tu peux saquer Far Cry, c'est ton droit. Mais pas la peine de dire n'importe quoi sur ce jeu non plus  :sleep:

---------------
n°1712974
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:39:59  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

ton compte est en admin ?

nope :/

n°1712978
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:41:24  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

intrigue a la mort moi le neuneu ,d'apres ce ke g compris :lol: , du genre sa commence par l'enlevement de ta copine top moumoute et sa fini avec des experiences ki ont mals tournés avec des mutants du genre SIN  

la trame peut etre simpliste si y'a qlq bon rebondissement pour relancer l'intéret et donner envi d'avancer ca me va.
en plus j'ai un peut l'esprit jeu de plate forme. j'avance pour voir de nouveaux décors et prendre du plaisir a jouer, et cette démo a bien marchée sur moi car il est bo et le gameplay est bon. des point très importants selon moi (mais pas forcément les seuls biensur,si qlq chose est complètement raté ca peut foutre en l'air tout le jeu)

n°1712979
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:41:40  profilanswer

met toi les droit admin alors

---------------
n°1712982
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:42:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu connais quoi du gameplay de Stalker ?

Rien. Personne l'a vu le gameplay.

Alors facile de comparer sans éléments de comparaison ...

Quant à tes comparaisons avec Zelda ou Serious Sam, franchement, je vois pas quoi dire. A part que ca sert à rien de commencer à vouloir discuter avec toi vu ce genre d'arguments. Ok, tu peux saquer Far Cry, c'est ton droit. Mais pas la peine de dire n'importe quoi sur ce jeu non plus  :sleep:  

Heuu STP j'ai joue a STALKER et je peux te dire que rien que le bruit des arme a rien avoir avec celui de FC, sans cmpter que STALKER etait top fluide sur une 8500 en 1024 !
Et a STALKER la liberte de mouvement ne se resummait pas a une ile de 5 km² mais a des maps que je travarsais montre en main en 10 min !!

n°1712985
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:42:26  profilanswer

fo avouer que depuis les marines de HL on a rarement fait mieux niveau IA...je peux rien dire sur FarCry j'arrive toujours pas à l'installer :cry:

n°1712988
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:43:07  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ou Vietcong, ca c'est un jeu beau, et realiste, et pas pour des 9800Pro et 1go de ram pour enfin jouer en 1024 !

J'adore Vietcong.

Mais il rame parfois sur ma machine. Si si.

Et point de vue IA, Far Cry est devant, y a pas photos. De loin même.

Et niveau graphisme, il arrive pas à la cheville de Far Cry, faut arrêter là.

L'intèrêt principal de Vietcong, c'est l'ambiance. Là c'est monstrueux, c'est clair.

Et pour l'instant, dans la démo de Far Cry, on retrouve pas ca. Mais bon, c'est pas pour ca que Far Cry est un mauvais jeu.

D'ailleurs ca commence à me fatiguer d'essayer de discuter avec vous (toi et Nemessis) vu les idées hyper rigides que vous avez sur ce jeu, on fera pas avancer le débat, et je vais aller me faire un Fist Alpha tient :love:

---------------
n°1712989
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:43:08  profilanswer

inek a écrit :

Evidement !, tu en garde de meilleurs souvenir étant donné que tu as bouffé du marines et du alien sur plein de niveaux different sur une durée plus longue car jeu complet, et surtout jeu culte :)

Mais bon sang arretez de comparer une démo à un jeu complet c'est pitoyable  

rahh , mais c un tout  , y'en a marre de bouter du mutant et des mechant gansters a 2 ?, moi j'veu un jeu ou je suis dans le role du mechant et ou je bute tout mm les innocent ki ont rien a footre dedans  :o  [:ddr555]

---------------
n°1712992
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:45:03  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

rahh , mais c un tout  , y'en a marre de bouter du mutant et des mechant gansters a 2 ?, moi j'veu un jeu ou je suis dans le role du mechant et ou je bute tout mm les innocent ki ont rien a footre dedans  :o  [:ddr555]

Joues a Postal 1 ou 2 c'est le pied  :D  :D

n°1712993
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:45:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

Heuu STP j'ai joue a STALKER et je peux te dire que rien que le bruit des arme a rien avoir avec celui de FC, sans cmpter que STALKER etait top fluide sur une 8500 en 1024 !
Et a STALKER la liberte de mouvement ne se resummait pas a une ile de 5 km² mais a des maps que je travarsais montre en main en 10 min !!

Je te parle de gameplay et tu me réponds "bruit des armes", cool  :sarcastic:

Si tu parles du truc qui existe pas et que t'as essayé, faudra m'expliquer comment on peut se faire une idée du gameplay avec ce truc  [:mouais]  

---------------
n°1712997
NeMeSiSs
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:46:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu parles du truc qui existe pas et que t'as essayé, faudra m'expliquer comment on peut se faire une idée du gameplay avec ce truc  [:mouais]  

je ne dirais rien ,je ne dirais rien ,je ne dirais rien  :whistle:

---------------
n°1713001
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:47:49  profilanswer

NeMeSiSs a écrit :

GTA ;)

n°1713003
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:48:02  profilanswer

Ben si dit :o

Je parle de GAMEPLAY. On connait quoi du gameplay de Stalker ? Rien. Absolument rien.

Et oui, Stalker est beau. Mais Far Cry l'est tout autant. Sauf que c'est pas le même style...

---------------
n°1713004
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:48:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah le gameplay y en a quasi aucun dans FC, ni fun, ni reel interet, c'est un jeu programe en 3 mois, aprt les graphismes c'est archi vide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR