| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ernestor le 31-03-2004 à 00:00:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 23:59:11 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | yep +1 pour les 1024 de ram, jai vu la graaaaaaande difference, la preuve pendant ke je joue, je fait un ti ctrl+alt+suppr et bim far cry bouffe deja 550-600mo |
hobes sheMaleTransactions (0) | pour la config mini |
lapin Transactions (0) | bon si non y pas un patch pour la demo 2 car il ne se lance pas sur ma machin il plant et je ne peux meme pas envoyer de rapport alors ? |
phchrono Transactions (2) | ok ernestor dommage |
drvins Transactions (0) | Je suis bloqué dans le premier stage où l'on rencontre des monstres, le stage après la 2ème démo jouable.
Message édité par drvins le 31-03-2004 à 01:07:50 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Essais persos:
|
lapin Transactions (0) | tout le monde ce contre fiche du fait ke chez moi le jeux ne se lance meme pas c 1zuste zé trop 1zuste |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 01:44:57 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | pfiouuuuuuuuuuuuu ce far cry!! même moche il est beau!! avec tout en standard ou qualité basse il rame sur mon 2400+ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
--------------- Place your smart quote here. |
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | autre kestion bete commen on fait pour prendre une arme au sole ? kel touche ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 31-03-2004 à 02:45:02 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | savez vous si a l instar de Quake3/UT2K3/etc. le moteur 3D sera vendu a d otre editeurs/developpeurs ?
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | SPOILER :
Message édité par the gentleman le 31-03-2004 à 11:55:26 --------------- -= Fight =- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 31-03-2004 à 11:12:12 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | tain quand j'actice l'aa et l'aniso jai des bug graphique sur les ombres (des rochers entre autres, et ce sur le 2 démos, ya rien pour regler ca? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Drapalisation en cours ........
|
lapin Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | ça sert à rien de demander les FPS, ça varie suivant la charge graphique... |
p'tit rik Transactions (0) | Je comprends rien a ce jeu, je suis sorti de la grotte, j'ai passé le premier camp en bourrinant, et la je suis pres du second camp, je dois chopper un véhicule
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Le tout, c de faire un peu des 2. C un savant dosage |
starduck Transactions (10) |
|
p'tit rik Transactions (0) | bon bah ok, j'essaierai alors |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | pi fo penser à se coucher et à bien viser avec la touche faite pour....
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je trouve que les soldats ne sont pas tres "skillé" je prend m4 et hop hs |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |