| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 07:17:45 ![]() ![]() |
pof1 Transactions (0) | ça yé j'ai fini le jeu en mode normal |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin zetes tous des balezes les mecs pour finir aussi rapidement ce jeu, moi dans la demo je n'ai pas vu un pourcentage de fin de map, j'en aurais bien vu un, car ya parait il des secrets passages et j'aurais bien voulu savoir aussi si je flinguais bien tous les mecs eparpillés un peu partou.. Moi ces stats me manquent --------------- -= Fight =- |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
starduck Transactions (10) | j'ai testé le jeu sur un intel 3.2 + 9700 PRO en 512 puis 1go de ram et il y a une NET différence. En 512, il y avait de gros temps de latence en debut de niveau lors des premier zoom, premier tirs... En 1go, c niquel, chargement rapide des niveau et plus aucune sacades.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | colonel bao a écrit :
--------------- -= Fight =- |
starduck Transactions (10) |
|
grinchoum Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:32:57 ![]() ![]() |
|
|
titi14518 Transactions (3) | ca a été dit pour la version US (d ailleurs me souviens plus comment on fait |
starduck Transactions (10) | /save_quelquechose mais fais /save et puis touche tab, il complete tout seul! |
titi14518 Transactions (3) | ok merci je teste tout a l heure |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | show_fps 1 Message édité par the gentleman le 25-03-2004 à 11:05:44 --------------- -= Fight =- |
theboss3475 Transactions (1) | il a ete vachement optimise par raport aux demos c est le jour la nuit avec les demos.avec l aniso y a plus les bugs de textures et c est plus fluide avec des details graphiques encore plus eleves.ne restez donc pas sur l impression de la demo la vf est bien meilleure y a pas photo |
grinchoum Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | zavez pris kel mode de difficulté ?
|
Djadja Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) | 512 et encore |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
flow38 Transactions (0) | ouai ba mois j'ai encore des bug d'affichage enfin c'est meme plus des bugs c'est que l'ecran est bleu......un patch vite!!!!!! |
|
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | y en a t-il qui y joue avec un dell inspiron 8600???
|
dmc Transactions (1) | a carrefour belgique il y est? |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Djadja Transactions (0) | le proto a écrit :
Message édité par Djadja le 25-03-2004 à 12:00:19 |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | D'apres vous sur ma confi c jouable ou pas en 1024... car si c pour jouer en 800*600 et detail sur low, je pense que le jeu perd beaucoup de son interet et je ne me sens pas d'acheter un jeu si c pour ne pas y jouer...
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |