| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 03:29:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j adore ce passage kan on tire dans les neons suspendus,cela fait de supair effet |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
Message édité par Space le 30-03-2004 à 03:45:13 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Vi, là je ne suis pas trop olympique. --------------- Place your smart quote here. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | te plains pas toa tu va pouvoir |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | J'ai pas été raisonnable --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 05:34:18 ![]() ![]() |
VTR Transactions (0) |
--------------- www.VTR-Hardware.com |
tiburs1 Transactions (0) | Quel est le meilleur rendu pour vous Direct3D ou Opengl?
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
pour kelle carte graphique ? |
brolysan2 Transactions (0) | ben moi, je suis a la fin........je m'arme comme un salop, et je dois traverser une alcove avec au centre une construction en metal endommagée....et pleins de gros mutants qui tirent de partout....je tiens pas plus de 30 secondes. Une astuce?? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
reivax59 Transactions (0) | c clair que si en plus de la manip qqun pouvait poster 2-3 screens de chaque pour voir si la qualité ne prend pas un coup dans le nez ce serait génial. --------------- Strava |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon hier soir j'ai mis aniso sur LOW et textures sur high au lieu de very high du coup je laggue plus et c'est fuilde sur la map BOAT ou faut faire peter les antennes.. je desc"end pas en dessous de 40 fps NOW.... COOLLLL par contre j'en chie sur la troisieme antenne Message édité par the gentleman le 30-03-2004 à 09:17:40 --------------- -= Fight =- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Résolution? d3d ou ogl? Ca se voit la différence au niveau texture? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2004 à 09:30:55 ![]() tin hier sur airstrip une equipe nous a bloquer tout le temps de la map (25mmin) sur le premier drapo.
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) | Pour l'OpenGL, il suffit de lire le "lisezmoi", c'est explique.
|
cassoux Transactions (0) | c'est pas les ATI rage 128 qui avais un meilleur opengl a l'epoque face aux geforce ? |
|
bubub Transactions (0) | pff la mission bateau,cet espece de gros***** dans son helico j'arrive pas a le buter,6 roquettes dans sa gueule et toujours en vie,ce du n'importe quoi la! |
spliters Transactions (0) | SLT
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
spliters Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | En fait pour tuer ce mec sans soucis, vous redescendez sur le pont inferieur et l'helico est en stand by au dessus de l'eau sans bouger ya pu ka tirer dessus ensuite vous remonter sur le pont et c'est plus facile, mua j'en suis à la map "BOAT" en gros la 14ième et j'en chie des bulles.... --------------- -= Fight =- |
mrdoug Transactions (0) | ça change qqch de passer en openGL sur une geforce 4 ? C'est toujours aussi beau ? |
lorenzacio Transactions (0) | Pas de differences visbles mais plus de plantage et plus fluide pour moi |
theboss3475 Transactions (1) | est ce que apres la manip(editer le fichier .cfg) vous voyez marque opengl dans "config far cry" et dans prop video?
|
|
laurent182 Transactions (0) | J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà eu des plantages sur Far Cry .Car sur mon p4c 2.6 avec une radeon 9600pro (gigabyte) le jeu plante (image bloqué ne reste plus que le reset) au bout d'une demi heure de jeu. La durée est plus ou moins aléatoire. Je n'ai pas de surchauffe a mon avis car j'ai plein de ventilo et pas de poussière dans la tour. De plus les autres jeux ne n'on pas fait cà. Les réglages sont mis en auto. y a t il une options dans les catalyst 3.4 qu'il faut activer ou désactiver.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
japilino Transactions (0) | essaye de jouer avec ta tour ouverte pour laisser passer un maximum d'air frais si ca plante test avec une autre alimentation des fois que .... Message édité par japilino le 30-03-2004 à 13:28:56 |
tiburs1 Transactions (0) | Oui il plante souvent.
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |