| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:19:34 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | youpiiii on va me preté un lecteur dvd pr l'instant |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | comment connaitre son fps sous far cry? |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | C'est possible de modifier ce parametre d'office dans le fichier de config ? |
jerry artwood Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | L'utilisation d'un crack no-CD est illégale vis-à-vis du contrat d'utilisation que t'acceptes quand t'installes le jeu.
Message édité par Ernestor le 30-03-2004 à 21:08:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | merci quand mm mais le probleme est resolu un pote ma filé un lecteur dvd ( shuttle powa ) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 21:14:37 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je vais gouté au multi joueur en premier |
helloween06 Transactions (0) | disons que la pluparts qui recuperent des versions non officielles ne dmandes pas de crack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y en a quand même. Forcément, ils restent pas longtemps donc on s'en rend pas trop compte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helloween06 Transactions (0) | c'est clair parfois c'est tellement dis bien que l'on en rigole Message édité par helloween06 le 30-03-2004 à 21:22:14 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
helloween06 Transactions (0) | il sont la pour ca
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je savais meme pas qu'il y avait un mode multijoueur |
helloween06 Transactions (0) | non franchement j'ais passer l'age
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | pour info : plus besoin de no-cd avc le patch 1.1 |
@chewie Transactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | oui mais pour plaisanter non plus y a pas d'age
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | hello
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c bon j'ai reussi a afficher les fps, en very high partout + aa et aniso 2x8x je reste 45fps et 19 en action, je pense que je vais mettre tout en high ca devrait aller mieux, et c vrai que ya un jolie difference avec l'AA et l'aniso, tient jvai ptete mettre des photos comparatives si ca vous embetes pas? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | sans aa et sans aniso
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | sont grandes les photos |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour l'apport de l'aniso, c'est clairement pas le meilleur endroit pour le voir. Il aurait fallu être sur la plage.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je suis bloqué sur le bateau émetteur en train de couler...
Message édité par ayena le 30-03-2004 à 23:37:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
annaok Price to killTransactions (0) | je viens de jouer un peu à la demo et je trouve la difficulté trop élevé! même en easy, je trouve que ça plombe carrement l'interet...c'est pareil dans la version finale? |
thegnlpopov Transactions (0) | il faut plus de roquettes... (il est solide le bougre) --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le mode normal du jeux final correspond au mode easy de la 1er demo (Fort).
|
phchrono Transactions (2) | salut a tous
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
phchrono Transactions (2) | qu'es ce que je dois ameliorié dans ma config pour pouvoir jouer a far cry en 1280x1024 details en elevée et aa4x aniso8x sans lag
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Achète une Radeon 12800 ou une GF FX 9700 Message édité par Ernestor le 31-03-2004 à 00:00:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |