|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 09:11:52 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Je trouve ça un peu louche Ubi ont-ils fait une déclaration quelconque quant à l'authenticité de ce patch? --------------- Génération MTV, tout ça. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message édité par The Diamond Geezer le 04-10-2006 à 13:33:07 --------------- Génération MTV, tout ça. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ils en parlent quand même dans leur news : http://www.crymod.com/index.php
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 04-10-2006 à 13:44:21 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
lapin Transactions (0) | c'est vrais le multi et farcry ca fait 2,il na pas vraiment été penser pour le multi |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
carcass Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 10:18:31 |
carcass Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vais tester ça. C'est quoi l'option pour le hdr? |
kenka Transactions (0) | Pour le hdr il faut mettre le jeu en mode paradis Message cité 1 fois Message édité par kenka le 12-10-2006 à 23:20:36 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | c'est pas drole. Si ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein en fait ces modes de rendu (paradis, froid, ...) ont rien à voir avec le HDR en lui même.
Message édité par ITM le 12-10-2006 à 23:49:23 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kenka Transactions (0) | Tiens c'est curieux, la manip pour activer le hdr ne fonctionne pas chez moi.
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 13-10-2006 à 09:13:14 --------------- Génération MTV, tout ça. |
kao98 ...Transactions (0) | Et faut désactiver l'AA ! Et faut avoir une CG nVidia ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ...Transactions (0) | Ben, oui ! Ou alors, faut avoir le patch 1.4 bêta qui déconnait tout plein ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kenka Transactions (0) | Après avoir bataillé un peut, j'ai enfin réussi à activer le hdr.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Si tu y arrive sans que sa plante |
kenka Transactions (0) | Tiens justement, le jau à planté à 2 reprises. Ca doit être à cause du patch 1.4 beta. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kenka Transactions (0) |
kenka Transactions (0) | Oui il y a un bug, mais ou ? Enfin comment rendre le hdr moins dégueulasse. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mettre moins de 7 dans la ligne de commande t as éssayé |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 16-10-2006 à 09:06:56 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites comment il s'appelle déja le futur jeu qui va sortir avec le même moteur bien amélioré ? c far qqchose aussi je crois nan ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Publicité | Posté le |