| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:19:38 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Nan en réaliste , c'est pas si dure que ça..(enfin quand tu te fais tirer dessus ta 95% de chance de mourrir une balle entre les deux yeux !!) |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | J'ai la flemme de me taper les 141 pages et le moteur de recherche sur ce topic est désactivé.
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
reivax59 Transactions (0) | on ne peut pas changer la difficulté en cours de campagne? une fois qu'on a bijen le jeu en main il est plus facile qu'au départ --------------- Strava |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pourquoi certains disent que le moteur de recherche du topic ne fonctionne pas? il marche très bien chez moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | nop, j'ai cherché 'bloque', munitions, armes... sur tout le topic, il me sort 2 reponses. Et seulement à partir de la 141 page.
Message édité par TetardKing le 31-03-2004 à 16:49:14 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est tjs sur l'ile ? car c'est super beau mais ca me fait mal au yeu |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Non t'inquiètes pas, bientot tu seras ds le noir... |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 17:11:34 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | a partir de quel niveau ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | je sais plus. Un truc comme 6-7. Mais entre temps, tu te balades ds des grottes de tps en tps |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | le plus drole dans le jeu c'est dans le bateau niveau 3 il me semble tu prend desert tu le colle que des hs dans les couloirs |
lapin Transactions (0) | bon j'ai fait un chnite video de la demo avec fraps LOL kand je joue je perd 35FPS facile car FRAPS bouffe tout les FPS(faut bien k'il les prenne kelke par ,et en plus il faut un gros diske ultra rapide genre un raptor ou un DD avec 8MO de cache paske ca grate
Message édité par lapin le 31-03-2004 à 17:40:49 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Il t'en reste des fps pour jouer avec ça |
lapin Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben baisse la resal |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 31-03-2004 à 17:41:25 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | moi quand je recorde, je joue en 1280 et je capture en half, en sortie ca fait du 640 et c'est parfaitement net. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | un lien pour la video ?? |
lapin Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | qui et arrivé a passer ce niveau(volcan)?ce presque la fin du jeu je suppose,mais ce quarement impossible a passer,ya des monstre partout,bref a par tricher je voit pas comment passer |
brolysan2 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Tu jours en cellshading??! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | merci pour le screen . mais met le en link j'ai aps envie de voir la fin merci . |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2004 à 20:34:51 ![]() quelqu'un aurait l'amabilité de m'uploader les save du niveau 5?
|
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 31-03-2004 à 20:48:53 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est quel niveau svp ? moi je suis au niveau 4 ca me gave l'ile je me perd :] |
dkside01 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | punaise je suis arrivé au niveau ou il y a le labo suspendu, les monstres sont trop baleze un coup de griffe on meurt !! mm avec le kevlar c'est abuser pourtant je suis en standard... donc je me demandé si on coché la case "AI auto" on pouvais passé de facil a tres difficil ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Niveau : "Barrage"
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | moi je trouve ca pas mal l' AI auto mais au point ou les monstre son intuable car je vous parle pas du chargeur de m4 qui se vide pour une bete, c'est vraiment LE chargeur entier si tu loupe une balle t'es mort |
p'tit rik Transactions (0) | ca fait quoi au juste AI auto? |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | salut, depuis que j'ai mis le patch 1.1 j'ai mes armes qui apparaissent hype clair (limite bleu) des que je suis a la lumiere |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |