| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Vibidoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 12:49:04 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | c pas le meme donc que un cdf mauvais... ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 13:33:45 ![]() Mon centre viens de passer a bon(spé tir),j'ai tiré deux joueurs et repassé a tres bon!
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 13:34:13 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | T'as été chanceux sur ces coups là oO
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Forme les :]
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 15:47:30 ![]()
|
Vibidoo Transactions (0) | vends le premier et forme le second .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 15:52:15 ![]() Bon c'est reglé je ne peut pas les vendre apparement!
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2005 à 15:56:10 |
B4Ck Transactions (0) | ouai faut les passer dans la A pour les vendre.
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:07:53 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Bah zut, je pensais que c'était le recruteur qui s'occupait des rapports sur les joueurs, la gaffe! |
anchois Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | Sinon, je m'apprête à signer le second plus gros transfert de l'histoire de pmanager en France.
Message édité par anchois le 22-07-2005 à 17:05:29 |
bendx Transactions (0) |
|
B4Ck Transactions (0) |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | wow je n'avais pas vu que la coupe de France commence dès lundi, merci anchois pour le rappel |
bendx Transactions (0) | C'est serré, pas bcp d'actions pour l'instant.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | victoire 9-0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 18:46:30 ![]() Victoire 1.0 contre une grosse equipe! Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 18:47:11 |
bendx Transactions (0) | Derby HFR contre B4CK. Victoire 3-1. |
ogy_j Transactions (0) | defaite 1-0 contre mano.... |
B4Ck Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Arf, un joueur en equipe de france, esperons qu'il jouera --------------- Rockers are lousy lovers |
anchois Transactions (0) | 92% en condition, ça paraît assez juste.
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | D'ailleurs question : quand on veut renouveler un contrat, et que le joueur repond : Je réléchis encore à ce que je ferai la saison prochaine. , faut que je fasse quoi ? --------------- Rockers are lousy lovers |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | victoire 7-0 en coupe contre un bot, prochain tour contre un bot |
ogy_j Transactions (0) | uhuh victoire 5-4 au peno...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | peu importe c'est 50/50 pour les matchs de coupe. |
anchois Transactions (0) | J'ai perdu, et c'est bien mérité : j'avais aligné une équipe trop faible pour gagner chez une bonne Div D.
|
ogy_j Transactions (0) |
Message édité par ogy_j le 01-08-2005 à 23:14:49 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon penser à mettre mes joueurs en condition ce coup-ci --------------- Rockers are lousy lovers |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Pour ceux qui voudront. Tout les joueurs de mon club seront en bosman cette saison donc faite vous plaisir. |
ogy_j Transactions (0) | dis moi t'es bon joueurs |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ca veut dire quoi ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |