| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 16:37:04 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Ben quoi, et à Freekick aussi, nan? |
Circenses Transactions (0) | Il m'a fallu 6 mois pour accrocher... ^^ --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
bendx Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Ben ça y est.
Message édité par bendx le 09-07-2005 à 18:36:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2005 à 18:54:54 ![]() bienvenue en B3 ogy |
bendx Transactions (0) | Tous mes bosman sont |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2005 à 20:12:00 ![]() my bosmans!
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 20:12:14 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | pas terrible le cru de cette saison pour les bosmans |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 20:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2005 à 20:35:28 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bah merde alors, je suis un mauvais sélectionneur |
Vibidoo Transactions (0) |
Message édité par Vibidoo le 09-07-2005 à 21:06:42 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | J'ai atterri en Div C-16.
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ptin va falloir que je mette a jour le 1er post --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | N'était-il pas question de réduire les coûts pour les CdF? ya une date de prévue? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | C'est déjà réduit :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | oh! |
anchois Transactions (0) | Pas de réduction pour la spé : c'est toujours 1M |
B4Ck Transactions (0) | j'atteris en B-4 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Toujours bien trop gourmand l'arnarld avec son 20-20. |
B4Ck Transactions (0) | Mon premier jeune de la saison Message édité par B4Ck le 15-07-2005 à 12:43:09 |
bendx Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | qui pour un amical ? |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Moi 7946 Message édité par stewind le 16-07-2005 à 05:53:49 --------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | b-3 je suis avec arnald lol
|
ogy_j Transactions (0) | tain j'espere faire plus que le 1er tour ou 2eme je sais plus... |
bendx Transactions (0) | Bah j'ose à peine fixer un objectif, j'aurais pas d'accès internet la quinzaine d'aout. |
B4Ck Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | Objectifs 1 atteint |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ma spé est enfin prête mais je suis reparti pour 14 jours, je viens de commander un centre passable |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Mon cdf est passé a bon, je pourrais sortir des jeunes, mais je vais le montrer d'un niveau encore :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bof, le potentiel c'est une histoire de chance.
|
ogy_j Transactions (0) | hm quand ta un centre classe mondiale tu paye combien pour l'entretenir? |
|
Vibidoo Transactions (0) | sinon , pour un excellent , j'ai paye 39k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |