| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 23:44:30 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Ouep certain sont pas mal je trouve |
ogy_j Transactions (0) | ????????????
|
anchois Transactions (0) | Une belle victoire à l'extérieur aujourd'hui pour moi, face à un adversaire qui a motsé.
Message édité par anchois le 10-08-2005 à 21:06:59 |
Vibidoo Transactions (0) | cool |
Pikacho Transactions (0) | Victoire 1-9, mes attaquants notés 10 et 8 |
ogy_j Transactions (0) | victoire 3-0 3eme execo 2eme a 2GA pres
|
Vibidoo Transactions (0) | Le cdf paye vraiment Message édité par Vibidoo le 11-08-2005 à 01:10:56 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | je prends la tête de mon championnat (5matchs, 5victoires) |
mauve2 Transactions (0) | adieu PM |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:49:40 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je recherche un gardien en ce moment et j'en ai vu un avec ces caracteristiques :
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | yop
|
Vibidoo Transactions (0) | combien ca te coute en maintenance une spe ?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | moi j'ai déjà la spé et mon centre est en cours d'upgrade à TB |
mauve2 Transactions (0) | |
Vibidoo Transactions (0) | |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | bah je viens de prendre spé
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Qui pour un amical ? |
ogy_j Transactions (0) | 15k apparamet pour mon centre
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | On peut me défier je crois... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | on est encore 3 HFR en coupe
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | le droit de rejouer |
ogy_j Transactions (0) | pas d'argent comme dans HT?
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | j'ai perdu les 8eme la saison derniere et il me semble n'avoir rien reçu. |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 24-08-2005 à 14:51:32 |
ogy_j Transactions (0) | ah ouais bah alors faut que je finisse premier alors lol |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Dans une semaine les bosman commencent |
bendx Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oué semaine 12 samedi dans une semaine |
ogy_j Transactions (0) | moi je laisse mes 3 vieux a part si j'arrive a les vendres...
|
ogy_j Transactions (0) | me faut 1 attaquant 1 a 2 milieu et 2 a 3 def ou 1 goal... |
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | si je crois la condition change ?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il me faut 2 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien |
Vibidoo Transactions (0) | il me faut les meme joueurs que ceux que j'ai deja mais en double |
ogy_j Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |