| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
ogy_j Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 16:19:22 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | On peut me défier pour un amical :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | On peut venir me défier aussi |
Vibidoo Transactions (0) | on ne peut pas me défier |
bendx Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Euh... qqun pour un amical ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Pikacho Transactions (0) | Kozo, t là ??? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Je suis reviendu de vacances Message édité par KoZo le 29-08-2005 à 17:04:34 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Pikacho Transactions (0) | Pas grave, entre nous il ne peut y avoir de match amical |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:41:17 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (0) | je passe en Quart de final |
ogy_j Transactions (0) | je perds en quarts contre lentraineur des u21
|
bendx Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | ah ouais en 8eme je veux dire |
ogy_j Transactions (0) | erff
|
bendx Transactions (0) |
|
|
Pikacho Transactions (0) | Kozo, t'as le résumé de notre match fantôme |
Vibidoo Transactions (0) | ah bein tiens , je vais encore me faire battre par Kozo , cette apm |
Vibidoo Transactions (0) | c'est bien ce que je me disais , Kozo m'a encore battu .
|
ogy_j Transactions (0) | voila j'ai ma spé
|
bendx Transactions (0) |
|
Message édité par Vibidoo le 01-09-2005 à 11:23:24 |
|
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 01-09-2005 à 12:29:47 |
ogy_j Transactions (0) |
Message édité par ogy_j le 01-09-2005 à 11:35:58 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | quels sont les frais pour un CdF à très bon ? je me demande si c'est vraiment rentable sur la longueur. |
ogy_j Transactions (0) | 10k ou 15k je crois c ecrit dans la conf tb ou excellent
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | houla, il faudrait pouvoir promouvoir un joueur toutes les semaines pour rentabiliser |
ogy_j Transactions (0) | Kozo
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | je t'ai vue aussi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | j'ai des joueurs avec 1 an de contrat ? |
ogy_j Transactions (0) | euh non mais Kozo il en a et des bon apparament 600k la valeur avec 100 club interessé lol mais toi je m'en rappelle plus j'ai du faire plus de 100 club |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | normalement j'en ai pas |
Pikacho Transactions (0) | Vous proposez combien comme contrat |
bendx Transactions (0) |
Pikacho Transactions (0) | Je voulais mettre 30k pour être sûr de le choper, c rentable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |