| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Pikacho Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 23:07:09 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 02-09-2005 à 23:13:19 |
ogy_j Transactions (0) | lol? ca depend si y'a du monde si y'a personne tu vas pas proposé 50k....
Message édité par ogy_j le 02-09-2005 à 23:17:41 |
Pikacho Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 20k de salaire |
bendx Transactions (0) |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | il est vrai que 20k de salaire ca fait pas mal, pour ma part j'ai une 100aine de joueurs concernés par le bosman en favoris dont des stars |
bendx Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Tin il se passe keud dans mon match... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | popopo gros match de mon équipe cette aprem, je fais péter le 7 étoiles dans 4 secteurs de jeu |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:01:57 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Match nul, nulle occasion des 2 côtés. |
bendx Transactions (0) | Allez!! Allez!! Cet aprem' c'est...
|
Vibidoo Transactions (0) | bendx et moi en demi-finale de la cdf |
bendx Transactions (0) | Encore un ptit effort et c'est une finale 100% HFR.
|
ogy_j Transactions (0) | c bien bendx tu m'as vengé... mais pourquoi j'ai perdu lol |
bendx Transactions (0) | Sinon j'avais dit une connerie sur les récompenses de coupe. |
ogy_j Transactions (0) | moi je dirais qu'il faut faire comme HT donné de l'argent au 8eme de final aussi |
Vibidoo Transactions (0) | 2 sur 2 signés , |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 1 sur 5 |
ogy_j Transactions (0) | 2/5 mais j'ai quand meme proposé presque 4k de salaire... on etait 40 joueurs dessus |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 1/2 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
anchois Transactions (0) | 2/5 pour moi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui j'ai croisé un U21 dans mes recherches mais je n'ai pas tenté ma chance, ça fait trop cher. Perso je propose 5000 maxi. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ah oui qui ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | y'en a plein.... mais je voulais pas plombé ma masse salairiale... avec mes jeunes sorti + ma spé... |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | dommage je me serais bien pris un défenseur U21... Mais comme vous avez pas l'air de vouloir --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | celui que j'ai vu est parti, c'était un italien je crois. |
bendx Transactions (0) | 3/5. Mais ce sont 3 moyens; les 2 bons que j'avais en vue sont partis à plus de 5K donc pas possible... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oué les salaires explosent cette saison |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | 0/5 je suis dégouté, j'avais une liste d'une 60aine de joueurs concernés par le bosman, j'ai donc pris les 5 meilleurs mais j'ai été un peu trop radin pour les salaires, 30k pour les 5 n'ont pas suffit à en prendre même un |
bendx Transactions (0) | Bon sinon ma petite préoccupation du moment, c'est plutôt la gestion des mots. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ayé j'ai mes 5 joueurs bosman, j'ai fait mes courses au Danemark, il y a pas mal de joueurs si ça vous intéresse |
ogy_j Transactions (0) | 0/3 --------------- Topic de vente : |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | 3/5 cette fois |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Pareil si t'as des pistes au danemark je veux bien, parce que la , c la folie les prix --------------- Rockers are lousy lovers |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | regarde en Divison C au Danemark |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | J'ai par ex chopé un jeune défenseur de 18ans, 320284 en bonne forme mais surtout avec passsable potentiel pour 1900 de salaire |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Ah bah depuis que j'ai posté, je suis au danemark la Message édité par stewind le 09-09-2005 à 12:26:19 --------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | bah j'ai trouvé un 18-19 ans je sais plus 300000attaquant
--------------- Topic de vente : |
anchois Transactions (0) | J'en suis à 4/5 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | j'ai recup un def qui a été selectionné 1 fois en u-20 , hum esperons qu'il soit pas moisi --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |