|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 19-02-2005 à 12:05:33 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:24:45 |
Romn Transactions (0) | J'suis tout seul à jouer ? |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | ouais |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'y joue depuis la beta, j'en suis à mon 2eme perso lvl14 là (le 1er a été reset à la fin de la beta)
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | C'est sympathique, mais je découvre, et on peut dire que l'aide est pas hyper complète... |
Romn Transactions (0) | Bon, j'ai essayé de creer le clan, mais apparement, y a eu un prob. Je recrée, va falloir attendre l'aval des admin |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Faut quand même pas merder dès le début : inscrit hier, tjs niveau 1; un pote s'inscrit aujourd'hui, dejà niveau 2, tout ca parce qu'il a commencé par taper avant de reflechir à où il était... |
Romn Transactions (0) | Ouais, c'est vrai qu'on est un peu perdu au debut, mais on maitrise vite le truc. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Sauf quand un gros c** d'orc vient t'achever alors que t'essaie gentiment de te faire un monstre... Pô cool... |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 19-02-2005 à 10:48:22 |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 10:47:18 |
Romn Transactions (0) | Si j'ai bien compris, la race n'influe en rien ? c'est que pour le background ? Et c'est seulement la classe qui change l'evolution du personnage. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Ca influence beaucoup sur qui va te taper et qui va t'accepter dans son clan...
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Alors, où en es-tu dans ta création de clan ? J'ai enfin réussi à créer le mien (après 2 refus pour ambiance trop Seigneur des Anneaux et une suppression sauvage pour cause de négligeance d'admin)... |
magicmaster Membre de la TPPTransactions (0) | Salut tout le monde
|
Romn Transactions (0) | Pas fait de clan finalement, j'voulais voir si y avait assez d'hfriens motivés, histoire de pas me retrouver tout seul. |
magicmaster Membre de la TPPTransactions (0) | Et ça te dirait de rejoindre le mien? |
Romn Transactions (0) | J'aurai bien voulu, mais je fais parti de la horde |
magicmaster Membre de la TPPTransactions (0) | C'est dommage :-( Bon courage à toi alors, si tu pousses la statue, la pousse la trop fort surtout lol |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 07-04-2005 à 13:58:53 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hopla !
Message édité par Pwill le 07-04-2005 à 17:11:11 |
narzo Transactions (0) | Salut Pwill
Message édité par narzo le 07-04-2005 à 19:54:28 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oui pourquoi pas ! Je sais pas encore si je vais continuer, je découvre juste. |
narzo Transactions (0) |
|
magicmaster Membre de la TPPTransactions (0) | Salut Pwill, ça serait cool que tu puisses venir jouer
|
Romn Transactions (0) |
|
magicmaster Membre de la TPPTransactions (0) | C'est cool ça, tu nous donnes ton pseudo et on te contacte à moins que ça soit toi qui vient de me contacter |
Romn Transactions (0) | J'ai jamais essayé de passer par les serveurs homm4 ou je sais quoi. Je ne me fais que des parties en tcp/ip avec des connaissance, mais ouais pk pas. |
narzo Transactions (0) | Salut Romn
Message édité par narzo le 09-04-2005 à 20:16:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dawn Of War - Team [HFR] | [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit |
-Topic Unique - Anarchy online o=> | J'offr...ais une clef "ami" pour la beta de City of Heroes |
[VDS/ECH] Vampire Chronicles PSP | [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR |