|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dawn Of War - Team [HFR] |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) |
Message édité par lorenzo68 le 19-02-2005 à 00:21:08 |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:19:17 |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) |
Message édité par lorenzo68 le 11-02-2005 à 18:28:35 |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | La construction du site est en cours (compte valide des minuits avec activation de bdd) Message édité par LeRoiDesOgres le 11-02-2005 à 19:00:04 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | ok ça marche moi je vais bosser une banniere et un insigne d'armée.
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | salut à tous !
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Philre il prend les patchs tout seul si tu te connecte sur gamepsy --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) |
Message édité par philre le 11-02-2005 à 20:15:09 |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | non heureusement ^^ --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | arf encore ,un truc ou il faut s'enregistrer |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | ben pour les MAJ faut pas te prendre la tête, lorsque tu te connectes en Ligne il vérifie ta version et la met a jour automatiquement si nécessaire. sinon tu peut les trouver ici :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:42:06 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Wé les MAJ ce font toute seule je m'en souviens bien lorsque je l'ait installer sa à mit pas mal de temps a recup tous les patch (pourtant jsuis en 2048k) !!! |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Bon j'ai terminé les insignes. J'ai mit des captures sur le premier post, dites moi ce que vous en pensez. (Je me suis inspiré des insignes d'opération flashpoint.)
|
Wilfried2828 Transactions (0) | wé ca va c'est pas mal ! mais ont fait comment nous pour le mettre aussi dans notre jeux ??? ont peut modif la couleur des hommes a notre souhait ou y'a une couleur spécial team ??? |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | ben je vous filerai le fichier a mettre dans le dossier dawn of war. Sinon il ya pas de probleme tu prends la race que tu veux, la couleur que tu veux dans l'army painter, et tu lui colles l'insigne |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je veux bien joindre votre clan! (seulement début Mars, car là je pars 15 jours!) |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Ca serait pas mieux d'avoir tous les mèmes couleurs ? afin de crée le chapitre !
Message édité par LeRoiDesOgres le 12-02-2005 à 13:44:01 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Mouais... pourquoi pas, mais je pense que ça serait plus dur de se distinguer si on a tous la même couleur... tu vois ce que je veux dire ? Sinon ouais c à voir, faudrait se mettre d'accord sur une couleur (moi j'aime bien le blanc )
Message édité par lorenzo68 le 12-02-2005 à 13:53:51 |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Tu as une vrai version de Dawn of War, pas une warez ? |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | Si j'avais pas l'original je viendrais pas demander sur hfr |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | non mais je plaisantais..
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] f-war.html --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je serai bien venu, mais j aime pas les banieres nan je deconne, mais je rentre pas dans les critères gl pour les HFRiens --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
LeRoiDesOgres Transactions (0) |
??? gné Message édité par LeRoiDesOgres le 13-02-2005 à 12:09:37 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | lol, bon moi je propose qu'on se fasse une petite partie, disons ce soir ? qu'en pensez vous ?
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Je me charge de la charte graphique des que j'ai un peu de temp http://hfr.dawnofwar.free.fr/ --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Je suis ok mais pas avant 21H30 pr la partie --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
doudoule la banane Transactions (0) |
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) |
Message édité par LeRoiDesOgres le 13-02-2005 à 20:29:43 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Ouah je vient de mater le site, c super bien fait ! Alors la chapeau |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | ouai par contre l'inscription marche pas j'ai cette erreur :
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | je regarde, ah oui j'ai changer le mdp s'pour ca
Message édité par LeRoiDesOgres le 13-02-2005 à 21:13:58 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Cool ça marche, J'ai crée mon pseudo pour la team [HFR] Typhus.
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | J'attend sur le chat :>
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | gt la mais tu m'as pas vu ...
Message édité par lorenzo68 le 13-02-2005 à 22:15:41 |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Oui ^^, j'ai créer un pseudo avec la balise [HFR] et j'invite tous les membres à faire de mème afin de se retrouver plus facilement.
Message édité par LeRoiDesOgres le 13-02-2005 à 23:02:23 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | c koi ton pseudo que je modif le premier post ?
Message édité par lorenzo68 le 13-02-2005 à 23:22:13 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Voila j'ai changer de pseudo maintenant c'est : [HFR]Wilfried |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | Oui mais la ca dépend de ta config --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |