| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
anchois Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:43:29 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | ah ouais non c bon je crois --------------- Topic de vente : |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Moi j'en connais un --------------- Rockers are lousy lovers |
anchois Transactions (0) | J'ai accès aux stats, mais tu penses bien que je ne peux rien divulguer.
|
ogy_j Transactions (0) | ouais 3 ou 4 fois mais depuis la derniere fois ou y'a eu un petit pb bah il l'a plus reselectionné
--------------- Topic de vente : |
bendx Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Anchois en taule !!!!! --------------- Rockers are lousy lovers |
bendx Transactions (0) | Bah une rétrogradation en D4 serait suffisante! |
anchois Transactions (0) | Quand j'accéderai au trône, vous serez mes esclaves
Message édité par anchois le 22-09-2005 à 00:15:45 |
ogy_j Transactions (0) | qui s'etait presenté deja? je crois que arnald c'etait presenté pour EDF
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 01:01:35 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Votez --------------- Rockers are lousy lovers |
Vibidoo Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | l'EDF , n'a pas le niveau pour mes petits |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | voilà, pareil, l'EDF risquerait de freiner l'évolution de mes joueurs |
Pikacho Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 23-09-2005 à 11:45:07 |
anchois Transactions (0) | Bon, ben continuez à les entraîner alors.
|
ogy_j Transactions (0) | arrete d'entrainé les etrangés lol ils vont nous niké apres...
|
bendx Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
anchois Transactions (0) | Comme le dit Stewind, y a plusieurs "inconvénients" quand tu as un joueur qui va se faire sélectionner :
Message édité par anchois le 23-09-2005 à 13:44:55 |
bendx Transactions (0) | Bah ces inconvenients, ils sont plutôt "réalistes", pour le coup.
|
bendx Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stewind le 23-09-2005 à 14:16:16 --------------- Rockers are lousy lovers |
bendx Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon je stop le débat la, la mauvaise foi c'est lassant --------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | mouais au moin le salaire du joueurs parce que ceux qui on 5 internationnaux chez eux ...
Message édité par Pikacho le 23-09-2005 à 19:27:50 |
|
ogy_j Transactions (0) | et en stats principal?
Message édité par ogy_j le 23-09-2005 à 20:01:51 --------------- Topic de vente : |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bon bah voilà, une nouvelle saison s'achève avec 16 victoires, 2 nuls, 0 défaite Message édité par rick@r le 24-09-2005 à 19:22:51 |
ogy_j Transactions (0) | lol anchois t'es plus l'equipe qui a fais le plus gros transfere de PM
anchois Transactions (0) | Il n'a jamais été question de plus gros transfert de Pm mais juste de plus gros transfert français |
ogy_j Transactions (0) | ah ouais tte facon moi j'ai jamais acheter de joueur... je joue sur le bosman et mon Cdf...
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Perso j'arrete, je mettrai tous mes joueurs en vente bientôt (d'ailleurs dites moi si un moment vous arrange).
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) | fais chier , je t'ais jamais battu |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Désolé --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |