| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 13:11:45 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | j'ai trouvé 3 passable mais les valeurs sont petit..
--------------- Topic de vente : |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Hop la, ca pionce un peu par ici ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) | J'ai gagné, je reprends la tête de la division. Terrible cette fin de saison. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 6 points entre le 1er et 6eme dans ma div !
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Vibidoo Transactions (0) | je suis juste devant toi |
bendx Transactions (0) | vibidoo-> Gaffe, ton futur adversaire en coupe a gagné. Il est à peu pres à l'abris d'une relégation (c'est mort mathématiquement pour B4ck par contre Message édité par bendx le 10-09-2005 à 19:02:23 |
Vibidoo Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | qui me défie pour un amical ? |
bendx Transactions (0) | Han pas moyen de trouver un bon milieu (et en bonne condition) même en tapant 1 million. |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:23:10 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Enfin un joueur en edf --------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | eh ben pas de duel HFR en coupe peut etre la saison prochaine... --------------- Topic de vente : |
Vibidoo Transactions (0) | je suis en Final |
bendx Transactions (0) | Bien joué! |
anchois Transactions (0) | Pour pouvoir le réserver pour le championnat et monter en championnat la saison prochaine, probablement |
anchois Transactions (0) | Et bravo à Vibidoo pour sa belle victoire, d'autant plus qu'il recevra en finale \o/ |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bj vibidoo, on fait 50/50 si tu gagnes ? |
bendx Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bien ouèj Vibi !
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | Kozo, faudrait une maj du premier post |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Si tout le monde pouvait me PM, ca serait plus simple aussi --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) | Mouais bon il reste 4 match, on va attendre la prochaine saison peut-être? |
ogy_j Transactions (0) | mouais je reste dans ma div ou peut etre descend? mais j'espere pas...
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je vais prendre une com' sur les bosman |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | erf j'aurais pu augmenté mon cdf encore... il est qu'a TB...
bendx Transactions (0) | Le système actuel des Bosman est vraiment moisi. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oué c'est pas très logique tout ça |
anchois Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | Tu en es sûr pour le salaire ? |
bendx Transactions (0) | Bah ouais, peut-être un ancien bosman... Message édité par bendx le 13-09-2005 à 00:36:14 |
Pikacho Transactions (0) | L'équipe de mes Bosman a disparu, c koi ce vol |
ogy_j Transactions (0) | lol ca m'est arrivé la saison passé.. --------------- Topic de vente : |
Pikacho Transactions (0) | |
anchois Transactions (0) | bendx, quand j'ai essayé de voir combien je devais aligner de salaire pour un joueur ayant un salaire extravagant, j'ai toujours la même réponse en pourcentage : je dois mettre 90% du salaire actuel, peu importe le salaire.
|
anchois Transactions (0) | Sinon, ben désolé pour toi Pikacho, mais c'est quelque chose qu'il faut vérifier (si on le sait) avant de mettre une enchère Bosman.
|
bendx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |