| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
ogy_j Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:04:20 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | victoire 1-2 contre une equipe qui a motsé |
bendx Transactions (0) | Merci j'en aurais bien besoin. |
Crochet008 Transactions (0) | 1er de ma division D-54
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | aïe, je viens de renouveler les contrats de la plupart de mes joueurs, ça va faire mal la saison prochaine |
anchois Transactions (0) | 2 Joueurs de mon effectif à vendre avec des bonnes primaires et un bon potentiel.
|
bendx Transactions (0) | ptin c'est lourd ces managers qui placent leurs futurs retraités en vente! |
anchois Transactions (0) | si t'aimes pas tu fais un filtre : age < 28 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oué les vieux ça ne vaut rien sur le marché.
|
bendx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:52:37 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) | leurs futurs retraités ne pourront même plus jouer un match je crois |
ogy_j Transactions (0) | bon je monte en B-x
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | J'ai 34K je crois --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
B4Ck Transactions (0) | champion en battant pika pr le dernier match |
ogy_j Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Message édité par stewind le 04-07-2005 à 20:55:09 --------------- Rockers are lousy lovers |
anchois Transactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | enfoiros --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oué mais mon centre n'est que mauvais pour l'instant, j'ai économiser pour ma spé |
|
ogy_j Transactions (0) | euh le site ut peux pas effacé les joueurs
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Message reçu et joueurs inscrits Message édité par Graphistnet2 le 06-07-2005 à 01:18:53 |
|
anchois Transactions (0) | C'est bon, les doublons ont été supprimés |
ogy_j Transactions (0) | 25 en primaires c pas beaucoup lol
|
anchois Transactions (0) | il y a au moins un 20/20 à ce que je sais |
mauve2 Transactions (0) | le dernier match j'ai fait 0-0 contre l'autre leader, du coup on termine a égalité avec bcp de points d'avance sur le 3iem mais il me bat pour le goal average, j'avais vu que le premier montais mais pas le deuxième, ai-je une chance de monter a cause d'équipe non active dans les divisions au dessus?? |
Vibidoo Transactions (0) |
|
mauve2 Transactions (0) | c'est pas juste...je suis deg car en plus je l'ai bouffé en possession 61/100 mais mes atqant ont pas voulu marquer... |
Pikacho Transactions (0) |
Ma A était à 60 % de condition, t'as eu de la chance |
bendx Transactions (0) | Comment ça se passe la montée; y a un moyen de savoir dans quelle div B je vais tomber? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2005 à 15:11:22 ![]() j'en vends un de 20/20 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Les bosman se font attendre |
bendx Transactions (0) | Mais non...
|
Circenses Transactions (0) | Comment ça se fait qu'il y ait autant de joueurs de pmanager qui ne jouent pas à Hattrick ? Message édité par Circenses le 09-07-2005 à 16:27:56 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | comment ça autant ?
|
Circenses Transactions (0) | Bah j'ai regardé les pseudos du sujet, et il y en a beaucoup que je n'ai jamais vus sur le sujet Hattrick. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ah ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |