| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:03:50 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) | Victoire 4-1. Je suis champion! |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | J'ai l'impression que ça va se jouer dans les 2 dernières journées dans notre poule, c'est serré... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) | Bah c'est plutôt serré aussi dans la mienne, derrière moi. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Quelle extase ce match amical contre Pika...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | tiens la defense de Rick@r prend l'eau lol
|
mauve2 Transactions (0) | je bat vibidoo 0-2!! |
Pikacho Transactions (0) |
|
mauve2 Transactions (0) | j'économisais pour ouvrir mon cdf, j'ai maintenant les 500k mais avec la réforme je ne sais pas si je doit le faire ou non... |
ogy_j Transactions (0) | ups dsl rickar pour ton bléssé 1 match |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 18:40:24 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | au moin il s'est entrainé |
bendx Transactions (0) |
mauve2 Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | tres mauvaise fin de saison pour moi, là je joue plutôt le maintien |
Vibidoo Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | tain c vraiment relou qu'il vire les joueurs /equipe sur laquelle on met 3 ans a cherché un bosman et hop...
|
bendx Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | Pour l'instant , le maintient est assuré en B pour moi , champagne |
ogy_j Transactions (0) | moi toujours 1 GA d'ecart§!!!
|
mauve2 Transactions (0) | Cercle Brugge 17 15 1 1 54 3 +51 46 |
ogy_j Transactions (0) | mots!!
|
mauve2 Transactions (0) | oui ca c'est prévu!!! et je vais mettre tout les meilleur, ne pas faire de remplacement pour les garder sur le terrain.
Message édité par mauve2 le 29-06-2005 à 23:18:52 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tjrs premier avec 1pt d'avance, le dernier match sera décisif |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | C'est parti pour la dernière journée, je mène déjà 1-0 contre Stewind, je suis donc champion pour l'instant |
ogy_j Transactions (0) | roh je perds 0-1 et le 1er aussi
|
Vibidoo Transactions (0) | c'est vrai qu'en live , c'est vraiment sympa .
|
ogy_j Transactions (0) | yo
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Mon adversaire gagne 2-0 et je mène 2-1, je n'ai pas le droit au match nul |
ogy_j Transactions (0) | erf 1-2 2-4
|
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | ptain fau que je fasse au moin le nul et qu'il perde..!!!!fglkjdf
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | tin j'ai perdu le titre |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Puis avec leur système à la con, je vais rien toucher comme argent, tin ça m'énerve Message édité par rick@r le 02-07-2005 à 18:36:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 18:45:02 ![]() 2eme de B3 a 1pts du leader,enfin pour une premier année en B c'est pas mal,mais je suis pas passé loin du championnat!
|
ogy_j Transactions (0) | MDR
Message édité par ogy_j le 02-07-2005 à 18:52:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 18:57:30 ![]() felicitations ogy Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 18:57:54 |
ogy_j Transactions (0) | 1ère division 200 000 mouais c pas beaucoup hein
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |