| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 22:46:46 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | correcte
|
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 18-06-2005 à 00:10:22 |
Pikacho Transactions (0) | Merci de me défier (7960) |
Vibidoo Transactions (0) | Je suis en train de vendre un jeune défenseur de mon cdf
Message édité par Vibidoo le 18-06-2005 à 18:49:53 |
ogy_j Transactions (0) | pk tu met pas le jeu en francais lol?
Message édité par ogy_j le 18-06-2005 à 17:11:08 |
Vibidoo Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Le 1er de ma poule :
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 1-1 dans mon match, j'espere viarment l'emporter pour rester près du leader
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 18:08:27 ![]() ![]() |
B4Ck Transactions (0) | 6-0 et je deviens leader |
ogy_j Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | coup de tonnerre dans ma div, moi qui était relégué à 7pts du leader avant les 2 dernières journées, je rattrape mon retard et je ne compte plus que 2 pts de retard |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oups je n'ai tjrs pas d'amical, qlq est libre ? |
mauve2 Transactions (0) | 1-0 Gagné, je suis premier égalité 37 points, le troisieme est a 30 points et il faudra surement attdendre jusqu'a la dern journée vu que je me rendrai chez l'autre premier!!! |
mauve2 Transactions (0) | équipe 690 il reste quelques Bosman's a piquer... éventuelement...si ca vous interresse |
Pikacho Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Moi je suis dispo je crois sinon :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | putain je me suis fais arnaqué!!!
|
|
ogy_j Transactions (0) | ah bon y'a un probleme? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non pas de pb, il faut connaître les règles |
|
ogy_j Transactions (0) | mouais
|
bendx Transactions (0) | victoire 3-0 contre le 2e. Ca y est je suis assuré du maintien! |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Victoire 8-0 |
ogy_j Transactions (0) | mouarf 1-1
|
B4Ck Transactions (0) | j'ai pas fait l'original, spé tir pour moi |
mauve2 Transactions (0) |
|
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Il me faudrait un joueur de plus, mais ça me gonfle --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) |
Message édité par ogy_j le 25-06-2005 à 14:04:08 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Mouais un peu les boules mais bon, si on est remboursé ca va encore :]
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | ouais c pas grave je vais monté mon cdf alors comme ca la saison prochaine je le monte 3 fois et je serais au max |
Vibidoo Transactions (0) | pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ah ah ah, j'ai bien fait d'attendre |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 2-0 face au leader du coup je passe 1er |
ogy_j Transactions (0) | 2-0 et le leader perd 5-0 Message édité par ogy_j le 25-06-2005 à 18:41:08 |
B4Ck Transactions (0) | Premier devant pokemon avec 3 pts d'avance |
bendx Transactions (0) | Victoire 3-0. Je suis champion! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Heroes' Chronicles : Rejoignez le clan HFR | Dawn Of War - Team [HFR] |
| [Topic Unique] ConquerOnline: mmorpg gratuit | -Topic Unique - Anarchy online o=> |
| [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetarium Manager: Rejoignez les équipes HFR ! | |