Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13832091
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Toujours pas quitté Neketaka... niveau 8 et le sentiment de ne pas avoir vu encore la moitié des choses de cette ville immense. :pt1cable:
:love:

Je découvre seulement la ville, et la team est niveau 10 :whitsle:
Bon par contre faudrait appeler le chenil, y a des bestiaux partout à ramasser :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 22:29:29  profilanswer

n°13832095
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-05-2018 à 22:34:52  profilanswer

Sérieux ?  :pt1cable:  
Du coup je risque de rouler sur les "îles" alors que tu vas rouler sur la capitale.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13832123
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 23:02:18  profilanswer

En fait le skill Persistent Distraction c'est un must sur un Rogue, non ? Ça permet de flank et d'avoir toujours le bonus de sneak attack quelque soit le positionnement.

n°13832140
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-05-2018 à 23:20:40  profilanswer

Prochain run ce sera en mode brute sans morale avec 3 de QI... il y a tellement d'embranchements que je serai curieux du résultat.  :D

---------------
n°13832149
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 23:31:12  profilanswer

Mis à part le barbare, y a quoi en cac qui augmente le crit ? C'est pour voir comment multiclasser un skald.

Message édité par ilfiniol le 14-05-2018 à 23:34:02

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13832221
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 02:39:37  profilanswer

Mais pourquoi on peut pas re-roll apres la zone d'intro    [:gordon shumway:5]  
J'ai debuté 8 parties pour me faire une idee du gameplay des multiclasses et surtout parce que j'arrive pas a me decider quoi jouer vu le nombre de combinaisons possibles... Sur ma partie la + avancée je me fais un scout (rogue+ranger) sympa mais je jour tres peu a distance finalement, j'hesite deja a re roll pour un rogue+monk ou rogue+druid... mais j'en ai deja marre de la sequence de marche du debut :D

Sinon bon feeling, 16h dessus et je le place au dessus de PoE1 malgré une difficulté trop faible, meme en difficile ca passe beaucoup trop facilement et je ne suis pas du genre a optimiser mes builds :o Du coup j'hesite a me lancer en parallele une partie Potd ou attendre un patch qui va equilibrer les combats. Aussi on lvl trop rapidement, 6h sur la partie et je suis a une quete de passer au lvl 7, sur ma partie en cours sur PoE1 j'ai mis 20h pour le meme resultat (et j'en chie grave sur les zone lvl +1/+2 :o )  

---------------
I have a bad feeling about this
n°13832225
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 04:05:32  profilanswer

Bordel de merde  [:jeanpierre decombres:5]  

Spoiler :

Magran's Teeth  [:jefecito]  [:jefecito]  [:jefecito]  
Les rathuns [:jefecito]  [:jefecito]  [:jefecito]

Cette classe  [:jefecito]  

Spoiler :

Ouais, 70 heures de jeu avant d'arriver là  [:quenelle epaulee:2]

Message édité par Eyldebrandt le 15-05-2018 à 04:06:21

---------------
Topic ventes hardware
n°13832266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 07:59:01  answer

BillyCorgan a écrit :

Du coup je risque de rouler sur les "îles" alors que tu vas rouler sur la capitale.  :D

Fais comme moi, mets le scaling vers le haut, j'ai pas fait le moitier de Nekata je suis déjà level 7...

En fait y'a pas mal de choses à faire, ceux qui ont fini le jeu en 50 heures ont dû louper pas mal de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 08:03:00
n°13832270
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:09:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il n'y a que l'ile Amira's Roost que je n'ai pas fait, mais je l'aurai un jour  [:lolo le 13]  
J'ai exploré tout le sud, je n'ai fuis qu'une fois devant un bateau sacrément mieux armé que moi (mort en 2 coups, ca plaisante pas).
Par contre, les bateaux ennemis se réparent vachement vite, ils sont à nouveau tout neuf si il arrivent à fuir sur 100m, c'est pas très logique :o

n°13832278
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 08:13:47  profilanswer

C'était mon problème. Je jouais en POTD avec scaling vers le haut... mais plus les "crânes" et de fait impossible de savoir quand j'étais sur une quête trop haut niveau pour moi, et sur un premier run avec cette difficulté ce n'est pas gérable (sauf à reload trop souvent pour éviter ceci ou cela). De fait je l'ai viré [et là impossible de toucher de toute façon à quoi que ce soit maintenant].

Je l'activerai sur un prochain run, ce sera certainement patché d'ici là.

Message édité par BillyCorgan le 15-05-2018 à 08:15:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 08:13:47  profilanswer

n°13832279
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:18:47  profilanswer

En parlant de rouler sur les mobs, cette petite chose aide beaucoup :D

https://i.imgur.com/gzK1r8il.jpg

Composition du groupe:
Moine/cipher torgnoles rooting pain
Eder tank/cleave dépend des jours épée du watcher
Serafen barbare/cipher quarterstaff (pour l'allonge)
Constanten barbare/chanter pollaxe invocation squelettes/orgres
Aloth mage pur (une erreur ?)

Difficile d'être plus orienté corps à corps :D

n°13832281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:21:06  answer

Et sinon vous pouvez pas jouer sans vous prendre la tête avec vos conneries d'optimisations ?  

Franchement ça me gave, go Diablo quoi, ici c'est CRPG.

RP, Role Play, je dis ça parce que certains semblent l'oublier.

n°13832285
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:25:35  profilanswer

thana54 a écrit :

Je découvre seulement la ville, et la team est niveau 10 :whitsle:
Bon par contre faudrait appeler le chenil, y a des bestiaux partout à ramasser :o

Carrément! On doit tous avoir 5-6 chats, 3-4 clébards, un cochon, un piaf et encore d'autres conneries. C'est la ménagerie dans le sac à dos!

Pour les Rangers comment on fait pour dégager l'animal à perpète et éviter qu'il soit tué + malus de malade? J'avoue que mon antilope est un peu fragile.
EDIT: ah merde j'aurais du faire un "Ghost Heart" pour pas avoir de bestiole dans les pattes.....

Message édité par falaenthor le 15-05-2018 à 08:29:37
n°13832287
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:33:11  profilanswer

Mais joue comme tu veux mec...
on peut opti ses combats et faire du rp dans les choix. Mais pour éviter de spoiler, on en parle moins ici.

Message édité par ilfiniol le 15-05-2018 à 08:37:52

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13832307
joams

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:54:49  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

En terme de craquance , c'est mieux Barbare (berserk)/Fighter (classic) que Barbare (berserk) / Rogue (baguarreur) alors ?

c est ce que j ai pris [:liammanziel]  

n°13832320
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:09:18  profilanswer

Moi ce qui me plaît le plus dans les rpg c'est de créer mon perso et son évolution, devant l'histoire, le role-play et tout ça.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13832323
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 09:13:03  profilanswer

Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît !  :jap:

---------------
n°13832338
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:26:59  profilanswer

Y'a un mode histoire pour appréhender le jeu sur son aspect RP.

Quand on joue en mode potd + expert par exemple, l'optimisation est clairement un aspect du jeu.  

c'est pas pour autant qu'on déprécie l'histoire, le background, etc ...

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13832355
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:34:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît !  :jap:

Arf passer des Smashing à Chagrin d'Amour, le choc  :D  

Bon encore juste une tite question (déjà posée mais pas vu de réponse ; promis après j'arrête :op) pour Maître Eylde : Quand on passe un niveau on peut choisir des préférences d'Armes, qui donne un bonus alternatif pour ce type d'arme (ex : bonus de pénétration contre malus de récupération pour le Sabre) mais que l'on peut choisir d'activer ou pas à tout moment : Est-ce que ça vaut le coup d'activer cette "spécialité" d'Arme, en terme de dps / d'optimisation ? (dsl pour ceux que ça dérange de parler de ça pour ce genre de jeu, mais je joue en PotD et faut opti sinon c'est galère)

:hello:

Message édité par tomslayer13 le 15-05-2018 à 12:06:28

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13832655
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 12:13:53  profilanswer

deidril a écrit :

Y'a un mode histoire pour appréhender le jeu sur son aspect RP.

Quand on joue en mode potd + expert par exemple, l'optimisation est clairement un aspect du jeu.

c'est pas pour autant qu'on déprécie l'histoire, le background, etc ...

C'est ça qui est bon avec ce genre de jeu, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. On profite à la fois d'un système de combat poussé et d'un bel univers.

D'ailleurs, retour au theorycrafting :o

Je viens de voir que le bonus de dégâts par point de puissance (+3%) n'est plus multiplicatif. Du coup perception/dex sont surement à prioriser sur un assassin/cypher (qui démarre déjà à +60% sur la plupart des combats avec ses passifs) et on peut limite laisser la puissance à 10, voire la baisser un peu (en plus le côté gringalet contribue au RP, comme quoi tout le monde s'y retrouve :o ). Je vais regarder les chiffres de plus près, pour l'instant je pense monter à fond perception suivi de la dextérité suivi de l'intelligence s'il reste des points (sans descendre en dessous de 9/10 pour les autres, par envie de trop min-maxer et se retrouver avec un perso qui ne ressemble à rien).

tomslayer13 a écrit :

Arf passer des Smashing à Chagrin d'Amour, le choc  :D

Bon encore juste une tite question (déjà posée mais pas vu de réponse ; promis après j'arrête :op) pour Maître Eylde : Quand on passe un niveau on peut choisir des préférences d'Armes, qui donne un bonus alternatif pour ce type d'arme (ex : bonus de pénétration contre malus de récupération pour le Sabre) mais que l'on peut choisir d'activer ou pas à tout moment : Est-ce que ça vaut le coup d'activer cette "spécialité" d'Arme, en terme de dps / d'optimisation ? (dsl pour ceux que ça dérange de parler de ça pour ce genre de jeu, mais je joue en PotD et faut opti sinon c'est galère)

:hello:

J'ai pas encore regardé en détail le combat log, mais si on a accès facilement aux jets d'armure vs penetration, j'ai envie de dire que'il faut activer en fonction de l'ennemi, car ça fonctionne par seuil : Si penetration<armure, alors -70% de dégâts et si penetration>=2*armure +30% de dégâts. À voir aussi si le perso crit beaucoup, car la pénetration est multipliée par 1,5.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 15-05-2018 à 13:47:30
n°13832775
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:43:12  profilanswer

ddst a écrit :

Je viens de voir que le bonus de dégâts par point de force (+3%) n'est plus multiplicatif. Du coup perception/dex sont surement à prioriser sur un assassin/cypher (qui démarre déjà à +60% sur la plupart des combats avec ses passifs) et on peut limite laisser la force à 10, voire la baisser un peu (en plus le côté gringalet contribue au RP, comme quoi tout le monde s'y retrouve :o ). Je vais regarder les chiffres de plus près, pour l'instant je pense monter à fond perception suivi de la dextérité suivi de l'intelligence s'il reste des points (sans descendre en dessous de 9/10 pour les autres, par envie de trop min-maxer et se retrouver avec un perso qui ne ressemble à rien).

mon assassin/cypher a démarré avec 12 de puissance +2 avec un équipement, mais j'aurais pu démarrer avec 10...  

Clairement, ma priorité dans son optimisation c'est la fréquence d'attaque, la précision et la pénétration pour monter au plus vite le compteur du cypher et balancer la lame spirituelle après avoir fait un invis/feign death ...

Message édité par deidril le 15-05-2018 à 13:43:57

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13832929
iwox001

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:48:08  profilanswer

Bon j'ai fini le jeu en potd pour mon premier run en 35h (je lis en diagonale la plupart des quêtes). J'ai trouvé le jeu moins bien que le premier, après j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de quêtes vu ce que je lis. J'avoue que je comprends pas comment parce que j'ai parlé à absolument tout le monde. J'ai aussi réglé la plupart des quêtes à la mode bourrin un peu malgré moi, ce n'est pas très grave puisque je referais le jeu si un mode plus difficile sort et avec les soluces je ne devrais rien rater.

Points négatifs :
- Le jeu est beaucoup trop simple, à partir des 2/3 tiers du jeu l'IA automatique défoncait absolument tout alors que je suis en difficulté maximale. A la fin je n'avais même pas à jouer mon équipe roulait sur tout et même les boss. Par rapport au 1 il est vraiment très très facile.
- La carte est mal foutue, j'ai pris assez peu de plaisir à prendre les quêtes dans la première ville (euphémisme) et on ne sait pas trop où aller, si on doit se balader ou suivre des quêtes pour arriver dans une autre grosse ville. Bref j'ai passé énormément de temps à me balader sur la carte sans trop savoir quelle orientation prendre et je n'ai pas aimé ça.
- Mauvaise répartition des armes.
- Quête principale franchement bâclée et très peu fournie.

Points positifs :
- Le multiclassage et le nombre de builds possibles.
- L'ambiance pirate.
- Certaines quêtes secondaires (assez peu sont vraiment intéressantes mais les personnages de quêtes sont la plupart du temps très réussi).

Bref même si ca reste un bon jeu que je conseille à tous les fans du genre j'avoue avoir été plutôt déçu dans la globalité. J'ai vraiment trouvé la carte et les quêtes mal foutues et la simplicité du jeu m'a gâché le plaisir de mon premier run.

n°13832969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:15:03  answer

n°13832972
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 15:17:56  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bon j'ai fini le jeu en potd pour mon premier run en 35h  

Han  [:siluro]  

C'est le temps que j'ai dû mettre pour finir ... le dernier Doom :D

n°13832980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:23:22  answer

Non mais laisse, c'est un troll, en PoTD a moins d'avoir utilisé les failles du mutliclassage pour faire des perso "pétés" tu te fais bien rétamer.

Le gars il a rien capté au jeu, lit les dialogues (alors que c'est justement l'intérêt de ce type de jeu) et pense avoir tout fait en 35h (alors que Obsidian donne 40 a 50 heures en normal pour la trame principale) alors que j'ai une chier de quêtes (et de façon de les résoudre) alors que j'ai pas encore quitté la ville  

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:24:26
n°13833000
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:33:40  profilanswer

Je joue un nain bagarreur (sous-classe de bandit) en difficile, ça se passe pas trop mal pour le moment. Je trouve le jeu toujours aussi génial, il n'y a qu'un point qui m'a par moment agacé, les batailles navales. J'ai parfois eu l'impression de jouer à XCOM 2 quand je ratais 8 boulets consécutifs à ~75% de chance de toucher  :D  

Je n'en suis qu'à un pouième d'exploration mais certaines ambiances sont vraiment top, j'ai particulièrement apprécié la

Spoiler :

petite île des naufragés cannibales  :love:

Message édité par Pachacutec le 15-05-2018 à 15:34:18

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°13833026
iwox001

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:45:47  profilanswer

Hum hum ok, j'ai ratissé la carte en long et en travers, j'ai fais toutes les iles. Le potd est ultra facile et je suis pas le seul à le dire (d'ailleurs y'a un patch qui devrait rééquilbrer ça donc le troll je ne sais pas qui c'est) alors que dans le 1 j'en ai chié comme pas possible. Quand je te dis que les dernières bastons j'ai juste mis l'IA et attendu que ça se passe c'est que tout doit être normal en effet. J'ai utilisé aucune faille et j'ai joué avec les personnages du jeu sans optimiser mon groupe particulièrement.
Les seuls moment où j'ai un peu galéré c'est au début vers les niveau 5/6 et sur une île avec des vampires.

Si t'as envie de lire les moindres dialogue c'est très bien pour toi, moi je lis ce qui m'intéresse je vois pas en quoi ça te regarde. La quête principale est torchée en 3 mini parties et n'est franchement pas super immersive.

Message cité 3 fois
Message édité par iwox001 le 15-05-2018 à 15:47:40
n°13833030
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:48:05  profilanswer

iwox001 a écrit :

Hum hum ok, j'ai ratissé la carte en long et en travers, j'ai fais toutes les iles. Le potd est ultra facile et je suis pas le seul à le dire (d'ailleurs y'a un patch qui devrait rééquilbrer ça donc le troll je ne sais pas qui c'est) alors que dans le 1 j'en ai chié comme pas possible. Quand je te dis que les dernières bastons j'ai juste mis l'IA et attendu que ça se passe c'est que tout doit être normal en effet. J'ai utilisé aucune faille et j'ai joué avec les personnages du jeu sans optimiser mon groupe particulièrement.

Si t'as envie de lire les moindres dialogue c'est très bien pour toi, moi je lis ce qui m'intéresse je vois pas en quoi ça te regarde. La quête principale est torchée en 3 mini parties et n'est franchement pas super immersive.

nan mais laisse tomber il rage depuis le debut dès que quelqu'un ne joue pas de la meme manière que lui  :sleep:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13833057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:56:46  answer

iwox001 a écrit :

Les seuls moment où j'ai un peu galéré c'est au début vers les niveau 5/6 et sur une île avec des vampires.

Mais qu'est ce que tu as acheté un CRPG si tu veux pas lire ?  

Sans déconner va sur Diablo quoi, c'est juste pathétique.

Alors oui tu fais comme tu veux, mais je peux t'assurer que tu as du passer à côté de pas mal de chose, j'ai pas fait la moitié de Naketeha en Veteran que j'ai une tonne de quête et je sais pas où donner de la tête.

Hé oui, faut lire.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:59:14
n°13833136
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 16:29:10  profilanswer

Facile, facile... J’ai wipe un paquet de fois en hard.  
Je me demande quand même si le level scaling a pas trop tendance à simplifier le jeu indirectement. Ceux qui jouent avec, vous trouvez quoi comme loot ?
Parce que j’ai rarement mieux que de l’exceptionnel (le +2) en tapant des gens alors que je suis lvl 14 ou 15. Et ça se revend une misère. Je ne suis donc pas vraiment en train de rouler sur l’or, je ne peux pas pas améliorer à fond mon matos.... et il y a forcément un moment où le côté clodo en slip joue un peu.

n°13833166
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 16:40:27  profilanswer

comment ça ?
on est blindé de fric dans ce jeu
tu ramasses tout, le loot est une fois sur 2 exceptionnel ou superbe, ça chiffre
tu fais 3 iles, tu vends le bouzin en achetant un item (ou un bateau :o ) hors de prix et tu gagnes encore de l'argent

---------------
n°13833176
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 16:43:25  profilanswer

Pour neketaka, quel est le gros donjon sous la ville ?

Spoiler :

ce gros vers ?  
https://i.imgur.com/qo7KEZVl.jpg

Ou Mad Marena un peu plus loin ?

Je ne suis pas encore passé au palace, j'évite la quête principale.

n°13833208
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 16:56:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

comment ça ?
tu ramasses tout, le loot est une fois sur 2 exceptionnel ou superbe, ça chiffre
tu fais 3 iles, tu vends le bouzin en achetant un item (ou un bateau :o ) hors de prix et tu gagnes encore de l'argent

D'ailleurs, s'ils pouvaient mettre de l'or directement sur les corps et non plus des fringues et autres épées grises, ça ne serait pas un luxe...  

Au fait, y a-t-il une option pour destacker les items ? C'est lourd dès qu'il y en a plus de 3...

---------------
n°13833244
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 17:13:31  profilanswer

iwox001 a écrit :

Bon j'ai fini le jeu en potd pour mon premier run en 35h (je lis en diagonale la plupart des quêtes)

[:rfv:1]  

+1

Y a manifestation erreur de casting, oui.

n°13833303
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 17:38:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

comment ça ?

Justement non. Quasiment tout est sans enchantement ou exceptionnel dans ma partie. Et ça rapport pas grand chose. Le superbe, j’en croise de manière anecdotique.  

D’où mon interrogation sur le level scaling qui influe peut être le loot indirectement.

n°13833328
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 17:57:52  profilanswer

35 heures ça me choque pas, la quête principale à l'air super courte.
Je pense pas qu'il y ait +100 heures de contenu dans le jeu t'façon.

---------------
Topic ventes hardware
n°13833377
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 18:22:05  profilanswer

En normal 30/40h pour la principale et quelques trucs et 70/80h pour un max selon Sawyer il y a quelques mois.

Bien sur je devrais être dans les 100h vu que fouille et lis au max, que je reload un peu et que je galère parfois. :o

---------------
n°13833385
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 18:27:08  profilanswer

Pour l'or, niveau 8 je peine à depasser les 10.000 sans avoir trop cramé pourtant... mais je n'ai presque pas quitté Neketaka.

---------------
n°13833504
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 19:30:18  profilanswer

Pour obtenir du fric, les primes marchent bien

---------------
n°13833609
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:36:58  profilanswer

hummm je dois être débile. J'ai des crochets, qui, dans le 1, servaient a mieux ouvrir coffres et serrures. Dans le 2 cela marche comment ?  

(pas taper, mais les jeux sans manuel en pdf mini, j'ai encore du mal, vieux inside)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°13833622
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 20:48:44  profilanswer

Pareil.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)