| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:29:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ddst Transactions (0) | En fait le skill Persistent Distraction c'est un must sur un Rogue, non ? Ça permet de flank et d'avoir toujours le bonus de sneak attack quelque soit le positionnement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Prochain run ce sera en mode brute sans morale avec 3 de QI... il y a tellement d'embranchements que je serai curieux du résultat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilfiniol Transactions (0) | Mis à part le barbare, y a quoi en cac qui augmente le crit ? C'est pour voir comment multiclasser un skald. Message édité par ilfiniol le 14-05-2018 à 23:34:02 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mais pourquoi on peut pas re-roll apres la zone d'intro --------------- I have a bad feeling about this |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bordel de merde
Message édité par Eyldebrandt le 15-05-2018 à 04:06:21 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 07:59:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 08:03:00 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je l'activerai sur un prochain run, ce sera certainement patché d'ici là. Message édité par BillyCorgan le 15-05-2018 à 08:15:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 08:13:47 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | En parlant de rouler sur les mobs, cette petite chose aide beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 08:21:06 ![]() Et sinon vous pouvez pas jouer sans vous prendre la tête avec vos conneries d'optimisations ? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Carrément! On doit tous avoir 5-6 chats, 3-4 clébards, un cochon, un piaf et encore d'autres conneries. C'est la ménagerie dans le sac à dos! Pour les Rangers comment on fait pour dégager l'animal à perpète et éviter qu'il soit tué + malus de malade? J'avoue que mon antilope est un peu fragile. Message édité par falaenthor le 15-05-2018 à 08:29:37 |
ilfiniol Transactions (0) | Mais joue comme tu veux mec... Message édité par ilfiniol le 15-05-2018 à 08:37:52 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
joams Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 15-05-2018 à 12:06:28 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
ddst Transactions (0) |
D'ailleurs, retour au theorycrafting Je viens de voir que le bonus de dégâts par point de puissance (+3%) n'est plus multiplicatif. Du coup perception/dex sont surement à prioriser sur un assassin/cypher (qui démarre déjà à +60% sur la plupart des combats avec ses passifs) et on peut limite laisser la puissance à 10, voire la baisser un peu (en plus le côté gringalet contribue au RP, comme quoi tout le monde s'y retrouve
J'ai pas encore regardé en détail le combat log, mais si on a accès facilement aux jets d'armure vs penetration, j'ai envie de dire que'il faut activer en fonction de l'ennemi, car ça fonctionne par seuil : Si penetration<armure, alors -70% de dégâts et si penetration>=2*armure +30% de dégâts. À voir aussi si le perso crit beaucoup, car la pénetration est multipliée par 1,5. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-05-2018 à 13:47:30 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 15-05-2018 à 13:43:57 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
iwox001 Transactions (0) | Bon j'ai fini le jeu en potd pour mon premier run en 35h (je lis en diagonale la plupart des quêtes). J'ai trouvé le jeu moins bien que le premier, après j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de quêtes vu ce que je lis. J'avoue que je comprends pas comment parce que j'ai parlé à absolument tout le monde. J'ai aussi réglé la plupart des quêtes à la mode bourrin un peu malgré moi, ce n'est pas très grave puisque je referais le jeu si un mode plus difficile sort et avec les soluces je ne devrais rien rater.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 15:15:03 ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 15:23:22 ![]() Non mais laisse, c'est un troll, en PoTD a moins d'avoir utilisé les failles du mutliclassage pour faire des perso "pétés" tu te fais bien rétamer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:24:26 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je joue un nain bagarreur (sous-classe de bandit) en difficile, ça se passe pas trop mal pour le moment. Je trouve le jeu toujours aussi génial, il n'y a qu'un point qui m'a par moment agacé, les batailles navales. J'ai parfois eu l'impression de jouer à XCOM 2 quand je ratais 8 boulets consécutifs à ~75% de chance de toucher
Message édité par Pachacutec le 15-05-2018 à 15:34:18 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
iwox001 Transactions (0) | Hum hum ok, j'ai ratissé la carte en long et en travers, j'ai fais toutes les iles. Le potd est ultra facile et je suis pas le seul à le dire (d'ailleurs y'a un patch qui devrait rééquilbrer ça donc le troll je ne sais pas qui c'est) alors que dans le 1 j'en ai chié comme pas possible. Quand je te dis que les dernières bastons j'ai juste mis l'IA et attendu que ça se passe c'est que tout doit être normal en effet. J'ai utilisé aucune faille et j'ai joué avec les personnages du jeu sans optimiser mon groupe particulièrement. Si t'as envie de lire les moindres dialogue c'est très bien pour toi, moi je lis ce qui m'intéresse je vois pas en quoi ça te regarde. La quête principale est torchée en 3 mini parties et n'est franchement pas super immersive. Message cité 3 fois Message édité par iwox001 le 15-05-2018 à 15:47:40 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 15:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 15:59:14 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Facile, facile... J’ai wipe un paquet de fois en hard. |
kaboom85 Transactions (0) | comment ça ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
ilfiniol Transactions (0) |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 35 heures ça me choque pas, la quête principale à l'air super courte.
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En normal 30/40h pour la principale et quelques trucs et 70/80h pour un max selon Sawyer il y a quelques mois. Bien sur je devrais être dans les 100h vu que fouille et lis au max, que je reload un peu et que je galère parfois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour l'or, niveau 8 je peine à depasser les 10.000 sans avoir trop cramé pourtant... mais je n'ai presque pas quitté Neketaka. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | Pour obtenir du fric, les primes marchent bien --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | hummm je dois être débile. J'ai des crochets, qui, dans le 1, servaient a mieux ouvrir coffres et serrures. Dans le 2 cela marche comment ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ilfiniol Transactions (0) | Pareil. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |