| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
zlade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:11:22 ![]() ![]() |
elecman Transactions (0) | Je joue toujorus a setllers 2. J'ai passer a la version 10th anniversaire mais c'Est le même jeu avec de plus beau graphisme. --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 21:11:00 ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | harf c'est +/- les memes jeux qui reviennent dans ce topic |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 14:19:38 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | pokémon première génération |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 19:31:56 ![]() Dark Project : Deadly Shadows, un vrai bon jeu que je me plais à découvrir alors que ça fait deux ans qu'il traîne sur mon étagère de JV |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:14:33 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Tie Fighter, le top des simus spatiales, meilleur que X-Wing, et puis être du mauvais côté ça a des bons côtés |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ma préférence va à Freespace 2, perso... J'ai bien aimé I-War 2 pour son approche "gros vaisseaux à inertie" Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 22-02-2010 à 15:38:48 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
demars Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | mouais c'est un peu surfait Star Wars, c'etait bien sympa avec les 3 premiers films mais apres entre les navets ou les jeux bidons exploitant la licence... Je prefere les autres trucs de SF qui ont leur propre univers (films ou JV) les jedis et les sabres lasers ca va 5mn...
|
demars Transactions (0) | C'ets vrai que la licence Star Wars a généré plein de merdes (normal, vu que c'est un film plus populaire, qu'il y ait plus de merdes |
thepilot64 Transactions (2) | je joue encore a GTA 1 ou 2 pour le fun, a age of empire 2, quake 3 et mortal kombat 3 |
|
kiwi6 Transactions (0) | oui jedi knight le premier etait cool en multi. |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | En ce moment je rejoue à Giants: Citizen Kabuto, toujours aussi drôle (les smarties Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 22-02-2010 à 18:15:34 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens ça me fait penser que j'ai acheté sa suite spirituelle, Armed & Dangerous (des mêmes devs je crois), et que je l'ai pas fini... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui il est énorme ce jeu, j'l'ai refais récemment aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
moystard Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | antsite - non je n'ai pas ce probleme je n'avance pas bcp dans le jeu je fais surtout le con dans la ville et les kill frenzy |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
|
kiwi6 Transactions (0) | je n'ai pas acheté et n'achèterai pas le dernier épisode de chaque série.
|
|
|
drasche Transactions (0) | Moi j'aime bien rééquilibrer la distribution et le transfert d'énergie dans le feu de l'action --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars Transactions (0) | Idem, les touches les + importantes étaient la vitesse et la distribution entre bouclier/vitesse/feu (et le bouton "fire" aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |