| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 15:42:47 ![]() ![]() |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchinoTransactions (0) | +1 encore pour nolf
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je rejoue a morrowind de mon coté, plus pour lgtps parce que j'aurais Oblivion demain --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2006 à 01:37:15 ![]() topic vieux jeux.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | tout dépend du point de vue. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kephset Transactions (0) | La série des Commander Keen
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Floleriderdu13 Transactions (0) | Alerte Rouge premier du nom !! |
HarFanG67 Transactions (0) | J'viens de ressortir Dungeon Keeper 2, trop cool les maîtresses noires |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | je sais pas si age of empire 2 peut être considéré comme un vieux jeu mais si tel est le cas j'y joue encore et c'est super mais le 3 doit être mieux |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 08:12:40 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Soldier Of Fortune --------------- . |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | SC broodwar et WC3, ce sont d'ailleurs les 2 seuls jeux auxquels je joue encore, le reste m'ennuie profondément --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maxb21 Transactions (0) | Haegemonia et Mafia... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | GTA premier du nom aussi, pour la nostalgie ça me plait bien de faire une petite partie de temps en temps. --------------- . |
ben80 Go!Transactions (0) | GTA 3, c'est celui ou j'ai préféré l'ambiance, vieille ville assez sombre avec une architecture compliquée, pas comme vice city avec une ville en forme de b... longue et fine. |
fabs31 Transactions (0) | toute la saga des worms 2d mais surtout "Armagedon et worms world party"
--------------- fabs31 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je trouve les 2 premiers GTA bien plus droles que les opus en 3D --------------- NNiD: Sylfurd |
youx21 Transactions (0) |
Message édité par youx21 le 04-04-2006 à 11:41:29 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Wolf 3D quand tu nous tiens --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | redncks rednecks.....ah oui je vois ouais bof moi j'adore les zaibatsu et les scientis mais pas les gogols du premier niveau les loonies ils sont trop con |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Et Stronghold, vous considérez que c'est un vieux jeu? (2001)
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Virtua Tennis 2 ; 24H du Mans ; Toy Commander ; Sega Rally etc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kzimir -Transactions (0) | Sous Chankast alors, parce que à aprt 24H du Mans, c'est pas vraiment des jeux PC --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Transartica. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gigi l amoroso Transactions (0) | planescape torment of course |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
phedre28 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | j'viens de resortir theme hospital |
kzimir -Transactions (0) | C'est pas si vieux que ça, mais je me suis remis à Duke Nukem Manhattan Project cette semaine, toujours aussi bon --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tomsoft Transactions (1) | Alerte Rouge 2 |
wlitw Transactions (0) | Alors moi je rejoue régulièrement à :
|
Oulak Transactions (0) | Je rejoue régulièrement à Grim Fandango (1998, meilleur jeu de tous les temps selon ma personne), Theme Hospital (1997), Dungeon Keeper 2 (1999), Age Of EMpires 2 (1999) et Starcraft (1998). Sinon un petit X-Wing Alliance (1999) de temps en temps, ça fait plaisir aussi.
Message édité par Oulak le 24-04-2006 à 10:39:36 |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) | Eyant un petit rezo 3 postes a la maison , je suis tres friand de bonnes oldies pas trop gourmandes en ressources (la machine mini est un P III 850) Rune (une lan pas plus tard q'hier Les Tortues Ninjas vs Dark-Vador en solo |
vadder Prends !Transactions (1) | quake III |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2006 à 21:41:59 ![]() UT99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |