| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:24:39 ![]() ![]() |
Gimmax Transactions (0) | C'est sure, y a pas eu beaucoup de concurrence sur les jeux de snowboard. Peut être Shaun White snowboarding, mais il faut une config de dingue pour le faire tourner et le rendu est assez décevant. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y avait pas beaucoup de pistes si mes souvenirs sont bons. Mais que de frissons ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 18:28:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 18:54:57 ![]() ça me fait penser à un jeu de surf sur console sega, me souviens plus du nom, c'étais sur la 8 bits |
1305180914072105sept Transactions (0) |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 00:45:17 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | snobisme --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
1305180914072105sept Transactions (0) | ben je vais essayer king bounty alors |
edit : en fait c'est un peu le bordel les musiques, avec extension ou pas, et selon la version, ce ne sont pas toujours les mêmes thèmes visiblement J'avais souvenir qu'au début, il n'y avait que 3 thèmes, et deux chateaux se partageaient chaque thème. C'était bien dans HoMM2, ça? Message édité par Dragoda le 15-01-2010 à 13:15:08 |
rockandroll Transactions (0) | Tetris en fps, ça trip Message édité par rockandroll le 15-01-2010 à 14:14:34 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
rockandroll Transactions (0) |
demars Transactions (0) |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Jamais ils prévoient une adaptation d'Interstate 76 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Haiti-Bob Transactions (0) | HoMM3 & Jonah Lomu Rugby, toujours pas trouvé mieux dans leurs catégories respectives. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
|
|
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Pandora's Box sur PC (jeu de réflexion de Microsoft) |
boblion Transactions (0) | Je rejoue un peu à UT99 ( je suis un peu rouillé et je galère en adept dans le mode solo. J'imagine même pas la galère que ça va être dans les derniers Dm vs les robots et puis Xan sur Hyperblast
Message édité par boblion le 27-01-2010 à 21:55:35 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Que du classique pour ma part : |
Zenus Transactions (0) | En ce moment je me suis remis à jouer à HoMM 2. Au début je voulais seulement le retester mais là je suis pris dedans. Je pense même enchaînner le 3 le 4 et le 5 (pas encore fait) ou bien je débuterais une partie de Disciple 2 Le plus drôle c'est que j'ai acheté une Radeon HD5870 et que ma machine overclockée fait touner à fond tous les derniers jeux. Je trouve que ça fait du bien de lâcher un peu les gros jeux en 3D pour des jeux ayant une réelle profondeur sans que la technique rentre en compte. Message cité 1 fois Message édité par Zenus le 10-02-2010 à 15:18:57 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 17:13:50 ![]() perso j'ai pas accroché au 2, ptete que j'ai pas assez essayé, le 3 pour moi est le meilleur, suivi du 1 qui est vraiment pas mal ;simple et tres efficace, ce genre de jeu ne vieillira pas, c'est comme un jeu d'echec dans 100 ans on en parlera encore Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 17:14:12 |
Zenus Transactions (0) | Je fait partie des gens qui ont aimé le 4 qui est plus riche et complexe que le 3, sans les petits défauts technique du 3. Message édité par Zenus le 10-02-2010 à 17:47:26 |
Jean_Rigole Transactions (0) |
Jean_Rigole Transactions (0) |
davdenice Transactions (0) | AOJNAPC !!! *
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Command & Conquer 1, C&C 2 et Red Alert GRATUIIIIIIIIIIIIIIIITS©Kendy
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zlade Transactions (0) | Quelqu'un a testé le mod de deus ex the nameless mod ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |