| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 03:01:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 03:01:28 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Je joue encore régulièrement à UT99, je l'utilise pour tester mes nouvelles installations pour vérifier que tout fonctionne (son, vidéo, clavier, souris, DD).
|
bfighter Transactions (0) | Transport Tycoon (OpenTTD)
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 24-05-2011 à 15:19:39 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
demars Transactions (0) | Industry Giant II, c'est vraiment un excellent jeu. Il est toujours installé chez moi, même si je n'ai pas le temps. J'avais du parvenir avant manque de temps à la 2-3ème mission en mode difficile. |
boblion Transactions (0) | Quake 1 ( Quakeworld ). |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Je trouve ça beaucoup mieux et j'ai testé IGII ainsi que Capitalism , Capitalism+ et le 2.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:00:58 ![]() ![]() |
bfighter Transactions (0) |
Message édité par bfighter le 25-05-2011 à 11:16:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 4h sur Theme Hospital dans le train le week-end passé, c'était rudement bon ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Alien Carnage 1993
|
drasche Transactions (0) | La bonne époque --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
phoelis Transactions (0) | Je dois etre maso, par moment je me relance dans dungeon master :-).
Message cité 1 fois Message édité par phoelis le 30-05-2011 à 15:46:01 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
Plouki Transactions (0) | Little Big Adventure 1 & 2 !!
|
darski Transactions (0) | Starcraft 1 Brood war Best game ever je me lasse pas |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai réinstallé Morrowind --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
demars Transactions (0) | ... et moi Road Rash ! |
|
guigr Transactions (0) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_k a o s_ Transactions (0) | Y'a quelqu'un qui arrive à jouer à heroes 3 sur win7? --------------- Best dressed chicken in town |
Flagship Transactions (0) | Je relance régulièrement un perso sur Diablo 1 et 2
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euh, si qd meme... Plus que les preview de DM2 annoncé a l'époque avant l'arrivée de CSB, et qui devait se passer dans une station spatiale Message édité par Tamahome le 22-07-2011 à 14:06:40 |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 16-08-2011 à 09:18:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 12:09:00 ![]() Metal Gear Solid sur PC avec ma manette de PS3 |
Lamren Transactions (0) | J'ignore si des gens se rappellent de ce jeu ou l'ont même connu, mais je me suis refait un Darkstone là |
Golden Diva Transactions (0) | Je viens de me refaire Deus Ex.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
darkstorne , il était bien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kabuto Transactions (3) | Effectivement la version de gog.com fonctionne du feu de dieu sous Win 7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 15:33:55 ![]() Rah Darkstone, jamais fini, ca me faisais chié de descendre toujours plus au fond de cette "cave" qu'était le level design.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si j'ai bon souvenir , on ne pouvait pas le finir , cela continuait sans cesses, les niveaux étaient généré aléatoirement... Le problème ce ce jeu c'est son unique résolution 640x480 Message édité par Space le 18-08-2011 à 15:36:42 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Flagship Transactions (0) | Si si il se termine, mais comme D2 il y a 3 modes de difficulté que l'on recommence avec ses persos.
|
c3llu1337 Transactions (0) | Je rejoue à The Nomad Soul
Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 18-08-2011 à 16:44:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 18:32:00 ![]()
|
zlade Transactions (0) | Pour ceux qui veulent faire de l'abandonware sans ce prendre la tête y'a une rubrique "abandonware facile" sur lost treasure fr (LTF) avec des jeux qui se lancent sans soucis :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vires ton lien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |