| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:36:15 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Le 1 est mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 19:13:22 ![]() Si on exclu les jeux que je joue 5min comme ça pour ne garder que les plus vieux jeux où je prends encore autant de plaisir à y jouer :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | emulation legale de plein de jeux Amiga/Atari : DE L'OR EN BARRE !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est quoi ce massacre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 22:16:49 ![]() Je me refais Phantasmagoria premier du nom, passer gratos en dl, mais j'ai une petit problème, enfin deux :
|
rainbow78 Transactions (0) | Je me rappelle mettre bien chier dessus étant plus jeune en jouant à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par rainbow78 le 24-05-2009 à 22:54:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 22:58:21 ![]() Sur le net apparement c'est dis que le jeu est lancé par défaut en non censuré, peut être est ce vrai car j'ai vu des boobs dans la séquence d'intro |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 23:03:02 ![]() Je pense qu'il le lance juste en plein résolution quand ils disent plein écran, donc en 95 le 640/480 ca devait être déjà pas mal, mais sur mon 24 bein ca fais tout petit |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 00:20:23 ![]()
|
rainbow78 Transactions (0) | Peut-être que je me trompe ça remonte à loin faut dire ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 00:09:53 ![]() Bein en tout cas sur le net j'ai trouvé aucun code. Si quelqu'un à la boite avec les 7 CD et qu'il veut bien vérifier je lui en serais reconnaissant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 00:15:20 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | La série des Baldur's Gate principalement pour ma part.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 00:44:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 00:45:04 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | en ce moment je rejoue à un mythe de la simulation spatiale/action en space opera :
|
demars Transactions (0) | X-Wing !(ou un des 2 autres de la série)
|
demars Transactions (0) | Quoique ça doive être Tie-Fighter, vu le petit icone en bas à gauche !
Message édité par demars le 26-05-2009 à 18:21:40 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Ca c'est Tie Fighter je pense. Les radars étaient pas aussi détaillés sur X-Wing ^^ --------------- Les neurones c'est neurologique. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | c'est bien tie fighter, juste que le premier screen que j'ai trouvé était en 320*240 Message édité par Ezechiel Lydian le 28-05-2009 à 10:19:29 |
drasche Transactions (0) | Ya Tie Fighter Collector qui permet de jouer en 640x480 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ParadoX Transactions (1) | Dites, pour le titre du topic, ca serait pas "Les vieux jeux auquels vous jouez encore ?" au lieu de "sur lesquels" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nono 63 Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | En ce moment je me refait toutes les maps d'heroes of might and magic 1 (avec intention d'enchaîner sur le 2 et 3), et je ne vais pas tarder a reinstaller les Baldur's gate --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
shino209 Transactions (0) | Baldur et Thief 3... |
mir45 Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | purée de prise de tête sur Age of the kings... le jeu n'est pas facile du tout, le graphisme on s'en fout, au moins ya un peu de challenge... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
seigneurnitro Transactions (0) | Je me dis que j'ai une chance d'avoir une réponse avec vous :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2009 à 02:22:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 02:23:31 |
Ben80 Go!Transactions (0) | Comme dis plus haut: Lost Vikings. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |