| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:27:28 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Non, ça tournait en DOS en SVGA (je l'ai).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kiwi6 Transactions (0) | vu les fans y doit bien y avoir un util abandoware qui le fasse tourner |
|
faedi Transactions (0) | J'ai refait une partie d'Utopia (le 'RTS' de Gremlin Interactive, en émulateur atari). L'interface est un peu pénible (... surtout pour bouger les chars), mais c'est un autre rythme que maintenant, et c'est toujours bien stressant de blinder sa base en se demandant si les aliens vont réussir à percer jusqu'au centre de commande |
demars Transactions (0) | Genesia, sauf erreur était particulièrement pénible en ce qui concernait le plan de jeu. Il n'y avait pas de mini-carte, fallait toujours scroller et la perspective isométrique était particulièrement désagréable car on ne tombait pas toujours là où on aurait voulu. Je l'avais acheté puis réessayé en abandonware mais toujours ce même défaut, assez rédhibitoire dès que la partie avance un peu... |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
demars Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:14:13 ![]() ![]() |
|
demars Transactions (0) | Ca m'intéresse aussi, car je suis sous XP. Faut juste que je ressorte un joystick ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le premier Tie Fighter était sur disquette et en VGA
Message édité par Space le 23-02-2010 à 19:02:41 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drasche Transactions (0) | Bon, le TIE Fighter Collector avec le moteur de XvT a l'air de tourner sous Windows XP --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars Transactions (0) | Tu joues avec quel joystick ?
|
drasche Transactions (0) | Là j'avais un gamepad sous la main. Si j'avais un port série, je réessaierais volontiers mon Wingman Interceptor --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai trouvé mieux je crois...
|
drasche Transactions (0) | Yavait un bug jamais corrigé avec les voix sur XWA, genre toutes les répliques in-flight sont jouées les unes après les autres, ça me les brisait bien Je vais télécharger ce TC de suite (edit: ah, au moins depuis 1999, j'achète mes jeux en anglais Message édité par drasche le 23-02-2010 à 21:13:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | 404 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Faut farfouiller sur les liens qui sont liés à Tie-Fighter Total Conversion, j'ai farfouillé un moment pour trouver des liens qui marchent... Mais je sais plus où c'était |
drasche Transactions (0) | Trouvé: http://www.darksaber.pnma.co.uk/craftpacktftc2.html
drasche Transactions (0) | Autant prévenir les enthousiastes, le package d'install demande les CDs de XWA et de TIE Fighter histoire d'aller chercher les WAV qui sont dessus. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | Bon, à part les inévitables mélanges XWA/TIE Fighter qu'il aurait fallu nettoyer, c'est pas mal --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars Transactions (0) | Damn, j'ai pas le CD moi, juste les D7 (et encore, au fin fond de la cave !) Vous pouvez me dire ce qu'il faut dl EXACTEMENT, parce que je suis un peu perdu là... Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-02-2010 à 23:13:04 |
drasche Transactions (0) | Ben juste le pack d'installation qui se trouve en bas de la page que j'ai donnée. Après tu fournis les CDs et c'est plié --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demars Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 08:07:04 ![]() Petite annonce en passant (mais je n'y ai aucune action je précise d'avance |
Mister MoonLight Transactions (0) | J'ai joué à pas mal de vieux jeux récemment. En particulier:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plein de bons jeux mais.... Paperboy ?? j'ai jamais aime --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 17:00:24 ![]() D/Generation il y a eu un remake d'effectué et qui fonctionne sur nos bécanes actuelles : rE/Generation Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 17:00:51 |
biohazdarx Transactions (0) | age of empire 2 en "lan" a 5 ou 6 avec des potes malgrer l'age du jeux avec un I7 sa lag trop --------------- FEED |
ben80 Go!Transactions (0) | Que de souvenirs sur ce topic, nostalgie Les jeux auxquels je rejoue de temps en temps: - Commander Keen 1/2/3/4/5/6 + tous les plateformes de l'epoque J'aimerais bien rejouer aux vieux LucasArts, mais j'arrive pas a les faire tourner. Ca me pose un probleme de conscience d'acheter sur cette horreur de Steam J'ai vraiment adore toute la generation des jeux de strategie et/ou gestion genre Caesar, Age of Empires, Simcity, Settlers...Un peu retoruve cet esprit teuton dans Anno Message cité 3 fois Message édité par ben80 le 10-05-2010 à 09:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |