| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Adri2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:25:47 ![]() ![]() |
satii Transactions (0) | Diablo2, Starcraft BW, GTA, Dungeon Keeper2, Age of Empires I & II, Desperado, Rainbow Six Rogue Spear etc... Tetris |
Coyote99 Transactions (0) |
Bobflo Transactions (1) | Ultima 7, 8 et 9 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
MC Ameto Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Je joue encore de temps en temps à worms 2 sur le net --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 23:07:48 ![]() ![]() |
--------------- . |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai rejoué a the nomad soul récemment (2001 je crois) |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 17:50:24 ![]() Total Annihilation et UFO enemy unknown (avec le patch Win32) reviennent régulièrement faire une visite sur mon HDD. |
raab Transactions (0) |
satii Transactions (0) |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Moi je ressors Dune I au moins tous les 6 mois, tout comme Colonization. Ca fait du bien des fois mais ça commence à dater. |
Bobflo Transactions (1) | C'est vrai que Dune 1, c'est qq chose... et les musiques, quand je repense au jeu, elle me revienne en tête : géniales !!! |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2006 à 00:08:05 ![]()
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | nomad soul j y avais joué, je l avais fini, mais je l'ai prêté et je l'ai plus jamais revu... la bande son Message édité par JacenX le 06-02-2006 à 05:10:38 |
raab Transactions (0) |
|
raab Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | En ce moment c'est le grand retour de Age of Empire pour mes potes et moi. On y jouait quand on était au collège y a 6-7 ans, et c'est toujours aussi bon bien qu'on soit un peu rouillé.
|
Adri2 Transactions (0) |
morpheus83z Up the irons !Transactions (0) | Et bien moi c'est Sports Car GT .. Une vrai simu passer inaperçu devant des blockbusters comme Need For Speed mais réellement un super jeu (sorti aux alentours de 99/2000).
|
k_haos Transactions (0) | revolt le jx de voiture telco. tjr aussi bien |
Bobflo Transactions (1) |
|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | En LAN avec des potes on s'éclate encore sur Revolt (le jeu avec des bagnoles radio-commandées, terrible !), NFS Porche Challenge et on a même refait il y a quelques temps un Unreal Tournament (le 1er ^^). Bon y'a Medal of Honor aussi mais c'est déjà plus récent (le 1er aussi, pas les addons). Sinon, à l'occasion je me refais un rpg (de chez Bioware en particulier) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Total Annihilation, 1997
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, j'ai joué à Diablo2 et UT (celui de 99) jusqu'à l'an dernier, réinstallé Baldur's gate2 recemment mais les graphismes ne me plaisent plus du tout et sinon je joue tout les jours à UnrealTournament2003...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3928-4.htm
Message édité par paf27 le 06-02-2006 à 12:34:56 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | counter strike =)) (1.5 en lan) |
inclassable Transactions (0) |
Message édité par inclassable le 06-02-2006 à 12:41:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2006 à 15:23:13 ![]() sinon j'ai UT99 et UT2004 installé mais je joue + au 1er qu'au 2nd. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens j'ai les trois UT mais je pense la meme chose de UT03 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | half life et counter strike Message édité par MBD44 le 06-02-2006 à 16:22:56 |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Half-life, Thief II en solo
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je me fais toujours de temps en temps un "Master of Magic" un subtil mélange de Civilisation, Warlords II et Heroes II, avec des combats plus poussés et dans le monde de l'heroic fantaisie... Je n'ai jamais retrouvé cette atmosphère depuis... Et c'est pourquoi j'y joue encore...
|
bikerman Transactions (0) | En ce moment, je suis sur Anachronox (doit dater de 2000 avec le moteur de quake 2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |