Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?

n°7135997
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 09:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que de souvenirs sur ce topic, nostalgie :snif:

Les jeux auxquels je rejoue de temps en temps:

- Commander Keen 1/2/3/4/5/6 + tous les plateformes de l'epoque
- Fallout 1/2
- Warcraft 3 (ca commence a etre vieux :))
- Civilization 1 (j'ai jamais vraiment aime les autres en fait. Meme si le 4 est pas trop mal :o)

J'aimerais bien rejouer aux vieux LucasArts, mais j'arrive pas a les faire tourner. Ca me pose un probleme de conscience d'acheter sur cette horreur de Steam :/

J'ai vraiment adore toute la generation des jeux de strategie et/ou gestion genre Caesar, Age of Empires, Simcity, Settlers...Un peu retoruve cet esprit teuton dans Anno

Message cité 3 fois
Message édité par ben80 le 10-05-2010 à 09:39:57
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 09:37:55  profilanswer

n°7136102
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 10:19:35  profilanswer

ben80 a écrit :

J'ai vraiment adore toute la generation des jeux de strategie et/ou gestion genre Caesar, Age of Empires, Simcity, Settlers...Un peu retoruve cet esprit teuton dans Anno

j'ai anno 1701 je crois, commence simple, devient super complexe... normal... le soucis est que je le trouve pas mal buggé... il faut dire que je n'ai plus du tout le temps de jouer, mais : 1ere partie impossible de mettre une mine, je m'énerve, regarde les upgrade toussa... me disant vache trop con que manque t il ? REcommence une partie et là plus de soucis. Sauf que les routes commerciales ne fonctionnent pas les bateaux partent mais ne reviennent pas ! 3e partie ça marche mais bon... sachant que chaque "partie" me prends bcp de temps... doit peut être y avoir un patch  [:klemton] ...
Nostalgique de AoE très simple, une partie de 2heures et un max de plaisir.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°7136876
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:03:46  profilanswer

ben80 a écrit :

Que de souvenirs sur ce topic, nostalgie :snif:

Les jeux auxquels je rejoue de temps en temps:

- Commander Keen 1/2/3/4/5/6 + tous les plateformes de l'epoque
- Civilization 1 (j'ai jamais vraiment aime les autres en fait. Meme si le 4 est pas trop mal :o)

J'aimerais bien rejouer aux vieux LucasArts, mais j'arrive pas a les faire tourner. Ca me pose un probleme de conscience d'acheter sur cette horreur de Steam :/

Idem steam je trouve que c'est un des pires drm qu'on nous impose et que finalement ça n'apporte que du négatif.

Idem pour civ 1, moi j'adore civ 1 et le 2 mais le 3 j'ai pas aimé du tout et le 4 je trouve ça très brouillon et moins lisible.

Commander keen quels grands jeux de plateforme, j'ai adoré le 4.

n°7136913
zlade

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:14:31  profilanswer

Perso j'aime bien steam, ça permet d'avoir des jeux même un peu vieux
pas super cher, pas de cd a chercher, pas de patch/mise a jour a
chercher qui sont souvent rempli de lien mort et très souvent le jeu est directement operationel

n°7137147
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 16:23:36  profilanswer

perso j'aime bien les civ 3 et 4 pour steam je ne sais pas j'ai jamais franchi le pas, je ne suis pas un grand joueur de toute maniere

n°7140734
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 21:15:11  profilanswer

dragonlore a écrit :

Idem steam je trouve que c'est un des pires drm qu'on nous impose et que finalement ça n'apporte que du négatif.

Idem pour civ 1, moi j'adore civ 1 et le 2 mais le 3 j'ai pas aimé du tout et le 4 je trouve ça très brouillon et moins lisible.

Commander keen quels grands jeux de plateforme, j'ai adoré le 4.

Non, steam commence vriament à être bien foutu, mais il reste assez lourd. Le système d'amis fonctionne bien et la bibliothèque est assez intéressante.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7140784
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 21:38:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, steam commence vriament à être bien foutu, mais il reste assez lourd. Le système d'amis fonctionne bien et la bibliothèque est assez intéressante.

Steam est un DRM qui oblige que le jeu soit lié à un compte et qui oblige une connexion internet lorsque on lance le jeu pour la première fois, bref rein que pour ces 2 choses steam est une plaie comme tous les drm et même plus car devoir avoir un jeu qui est lié à un compte unique c'est une abbération qui devient monnaie courante aujourd'hui.
Je ne parle pas quand tu perds ton mot de passe, c'est la croix et la bannière pour récupérer son compte (3 semaines pour le récupérer et pendant ce temps impossible d'y jouer).

De plu steam est buggué car j'ai eu pleins de bugs comme un bug empêchant le mode offline qui n'a été corrigé que 2-3 semaines après. Si tu vas sur le forum officiel tu verras que le nombre de gens qui ont des problèmes c'est pas isolé.

Et pour les jeux solos, le système d'amis ou la bibliothèque on s'en fout totalement en tout cas j'en ai rien à faire et qu'on m'oblige à avoir ce type de logiciel je trouve ça nul, si encore c'était optionnel pour ceux à qui ça intéresse, oui mais quand c'est devenu une contrainte non.

Si steam était optionnel, oui d'accord car ça peux intéresser certains comme ça semble t'intéresser. Là c'est obligatoire pour quelque chose qui n'a rien à voir avec le jeu, qui est pénible à cause de son drm et de ses bugs et dont certains se foutent royalement de l'aspect communautaire qu'il peut apporter.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 11-05-2010 à 21:42:29
n°7140955
demars

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 23:40:55  profilanswer

Sinon, je suis allé sur le site Can you run it, mais il se passe pas grand-chose...

C'est long pour le site de tester notre config, ou bien j'ai pas été assez patient ? (5 minutes, j'ai dû attendre)...

Et Civ4, il est pas cher ailleurs ? parce que ce qu'en dit dragonlore de steam, ben, je suis un peu du même avis que lui !

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 11-05-2010 à 23:41:27
n°7140963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 23:47:50  answer

demars a écrit :

Sinon, je suis allé sur le site Can you run it, mais il se passe pas grand-chose...

C'est long pour le site de tester notre config, ou bien j'ai pas été assez patient ? (5 minutes, j'ai dû attendre)...

Et Civ4, il est pas cher ailleurs ? parce que ce qu'en dit dragonlore de steam, ben, je suis un peu du même avis que lui !

10 roros à la FNAC.

Et +1 concernant Steam : it sucks! :o

n°7141218
zlade

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 09:38:37  profilanswer

Non tous les jeux acheter sur steam ne nécessite pas forcément steam, c'est que les jeux valve ça car la plupart une fois telechargé on peut les lancer steam eteint en cherchant le .exe dans le répertoire

j'ai 140 jeux sur steam et aucun problème

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 09:38:37  profilanswer

n°7141226
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 09:42:53  profilanswer

Je me suis ré-installé "Privateer" de la série Wing Commander, gros souvenirs !!

n°7141336
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 10:31:01  profilanswer

Qaund j'ai oublié mon mot de passe sur Steam, il m' a fallu qq minutes pour en avoir un nouveau  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°7141361
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 10:40:26  profilanswer

Starskeye a écrit :

Je me suis ré-installé "Privateer" de la série Wing Commander, gros souvenirs !!

:love:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°7141768
demars

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 13:35:46  profilanswer

Je remets la question, car le programme dit qu'il s'installe et au bout de 5-10 min, y a toujours rien...
J'ai dû oublier un truc, mais lequel ?

Citation :

n°7141769
tizig

Transactions (1)
Posté le 12-05-2010 à 13:36:00  profilanswer

Je vais ré-installer "Lost Dutchman Mine" pour ma part... Je ne suis jamais allé bien loin mais toutes les news sur Red Dead Redemption m'ont donné envie de me le faire...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7142320
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-05-2010 à 16:03:02  profilanswer

demars a écrit :

Je remets la question, car le programme dit qu'il s'installe et au bout de 5-10 min, y a toujours rien...
J'ai dû oublier un truc, mais lequel ?

Citation :

idem, ça charge, ça charge ....

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7142353
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 16:17:29  profilanswer

[:drap] ... Et dire que j'avais raté ce topic jusqu'à maintenant...

Message édité par morganno le 12-05-2010 à 16:17:59

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7142365
SekYo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 16:21:04  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Advanced Civilisation etait pas mal a condition d'y capter un belin!

Je crois que j'ai jamais réussi à boucler une partie tellement il plantait chez moi.

n°7142480
demars

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 17:20:24  profilanswer

Adv Civilization, je l'ai toujours en CD, il n'avait jamais planté. Par contre, j'ai essayé 2 fois sous XP et ça marchait pas. Si qqn a la méthode détaillée pour que ça marche, je prends !

n°7142874
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 20:40:49  profilanswer

doutrisor a écrit :

Qaund j'ai oublié mon mot de passe sur Steam, il m' a fallu qq minutes pour en avoir un nouveau  :)

Oui sauf quand ton compte internet n'existe plus là c'est pas pareil.

Quand j'ai acheté HL2, j'avais seulement un compte caramail.com et j'avais enregistré mon jeu sur ce compte. APrès j'e n'ai plus utilisé steam et ça faisait 5 ans que j'avais pas joué à hl2 depuis jusqu'à la démo de just cause 2. Là j'ai voulu ressayer hl2. Bien sur pas possible d'utiliser un autre compte et bien sur pas possible de récupérer un nouveau mot de passe vu que mon adresse mail n'existe plus depuis longtemps.
Bref entre le moment ou j'ai envoyé le premier mail pour essayer d'expliquer mon problème et le moment ou ils m'ont donné un nouveau mot de passe pour accéder à mon compte, 3 semaines mini.

Si il n'y avait pas ce steam à la con j'aurais pu y jouer immédiatement . Bref une horreur ce système pour ça.

Quand par exemple je veux rejouer à doom 3 ou tout autre jeu je n'ai pas ce système moisis et je peux y jouer dès l'installation même si j'ai pas joué pendant 5 ans et perdu mon adresse internet de l'époque.

Certes j'aurais pu utiliser un crack steam-free et là plus aucun problème mais c'est le principe qui m'énerve.

Et encore je ne parle pas du jour ou steam disparaitra (et ça ça peut arriver), là ce sera impossible de jouer aux jeux à moins d'un patch mais ça faut pas rêver.

Message édité par dragonlore le 12-05-2010 à 20:45:59
n°7142898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 20:53:02  answer

Faut pas se plaindre : bientôt on va regretter ce système STEAM depuis qu'UBISoft s'est mis aux DRMs en ligne avec notamment la polémique Silent Hunter 5 : http://www.net-actuality.org/bille [...] mique.html

La différence est que la connexion doit être permanente désormais pour continuer à jouer... y compris en solo et pas forcément en multi! On crois rêver mais non, c'est bien un cauchemar présent...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 20:53:23
n°7142986
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 21:50:52  profilanswer

C'est pas parce que le drm d'ubi est une vraie calamité que steam est bien. Entre la peste et le coléra je ne peux pas cautionner l'un ou l'autre, je suis contre les 2 systèmes.

Et t'inquiètes pas, si le drm d'ubi se démocratise, le mode offline de steam (le seul truc de bien par rapport par rapport au drm d'ubi) disparaitra bien un jour.

Message édité par dragonlore le 12-05-2010 à 21:51:09
n°7143155
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 23:29:34  profilanswer

dragonlore a écrit :

Steam est un DRM qui oblige que le jeu soit lié à un compte et qui oblige une connexion internet lorsque on lance le jeu pour la première fois, bref rein que pour ces 2 choses steam est une plaie comme tous les drm et même plus car devoir avoir un jeu qui est lié à un compte unique c'est une abbération qui devient monnaie courante aujourd'hui.
Je ne parle pas quand tu perds ton mot de passe, c'est la croix et la bannière pour récupérer son compte (3 semaines pour le récupérer et pendant ce temps impossible d'y jouer).

De plu steam est buggué car j'ai eu pleins de bugs comme un bug empêchant le mode offline qui n'a été corrigé que 2-3 semaines après. Si tu vas sur le forum officiel tu verras que le nombre de gens qui ont des problèmes c'est pas isolé.

Et pour les jeux solos, le système d'amis ou la bibliothèque on s'en fout totalement en tout cas j'en ai rien à faire et qu'on m'oblige à avoir ce type de logiciel je trouve ça nul, si encore c'était optionnel pour ceux à qui ça intéresse, oui mais quand c'est devenu une contrainte non.

Si steam était optionnel, oui d'accord car ça peux intéresser certains comme ça semble t'intéresser. Là c'est obligatoire pour quelque chose qui n'a rien à voir avec le jeu, qui est pénible à cause de son drm et de ses bugs et dont certains se foutent royalement de l'aspect communautaire qu'il peut apporter.

Oui, le jeu est lié à un compte, mais excepté le catalogue valve, tu peux tout à fait trouver la version boite dans le commerce sans steam obligé.
Connex internet obligatoire, oui c'était chiant y'a 5-6 ans (à la sortie d'HL², bcp avait pesté), mais qui ne dispose pas d'une connexion internet cosrrecte sur sa config de jeu aujourd'hui?

Perdre son mot de passe, mouais, chacun son problème.

Bug bien chiants de l'interface, oui, je suis d'accord. c'est lourd et souvent buggué.

Pour les jeux solos, le système de patchs automatique est bien gaulé (quand pas buggué), ça évite de devoir tout pomper chez clubic à la moindre réinstall (dernier exemple en date, mon groupe d'amis joueurs à voulu relancer du IL2. Bah je crois que sans Steam, je serais encore en train de me casser le cul à chopper les bons patchs :/ )

Bref, pour les jeux solos/moddables, c'est vrai que Steam est pas évident et il faut mettre les mains dedans (X3, Armed Assault, et au secours la honte de GTA4 où il fallait créer 3 comptes, steam, microsoft live et rockstar...)
Mais pour les jeux multis à la TF2, Counter, L4D, Civ4, Company Of Heroes), c'est un vrai bonheur pour rejoindre ses potes/trouver des serveurs et avoir des jeux tout le temps à jour.
Sans compter les bonnes promos de Steam parfois (genre un bon pack de jeux de bagnoles récent à 16 euros il y a peu, les 4-packs de L4D, les anciens jeux jouables sur windows 7 pour 1/2/3/4/5 euros,...)

Bref, je serai pas aussi catégorique que toi, en tout cas pour mon utilisation, je suis plutôt content de cette plateforme. Mais ouais, y'a 3-4 ans, je chiais dessus.

---------------
n°7143808
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 13:32:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Oui, le jeu est lié à un compte, mais excepté le catalogue valve, tu peux tout à fait trouver la version boite dans le commerce sans steam obligé.
.

Ah tiens just cause 2 ou sup com 2 par exemple, 2 jeux non valve exigeant steam même en version boite. Et pour le prochain civ 5 ça semble aussi le cas.
Si c'était juste pour les jeux valve d'accord mais ce n'est pas le cas.

Citation :

Connex internet obligatoire, oui c'était chiant y'a 5-6 ans (à la sortie d'HL², bcp avait pesté), mais qui ne dispose pas d'une connexion internet cosrrecte sur sa config de jeu aujourd'hui?

La majorité des gens surement ou en tout cas pas mal sans parler que ceux qui ont une connexion stable c'est loin d'être tout le monde.
Tout le monde n'habite pas en ville et à la campagne tout le monde n'a pas encore droit à l'adsl et quand c'est le cas pas mal de zone sont encore limité au 512 k et encore quand ça fonctionne.

Citation :

Et oui ça arrive surtout quand tu n'as plus toucher à ton compte depuis 5 ans. Désolé mais j'ai eu autre chose mille fois plus important qu'à retenir un mot de passe pour un service que je pensais ne plus jamais réutiliser une fois ce jeu terminé.

Citation :

Pour les jeux solos, le système de patchs automatique est bien gaulé (quand pas buggué), ça évite de devoir tout pomper chez clubic à la moindre réinstall (dernier exemple en date, mon groupe d'amis joueurs à voulu relancer du IL2. Bah je crois que sans Steam, je serais encore en train de me casser le cul à chopper les bons patchs :/ )

Là je suis désolé de te dire mais tu n'es pas très doué car bon trouver les patchs sur clubic c'est ultra simple, d'ailleurs les liens sont dispo directement sur google quand tu tapes patch + nom du jeu.
Et les patchs une fois que tu les as installé tu peux les garder sur ton disque dur au pire car c'est pas la place qu'ils prennent qui va gêner et après c'est bien plus rapide à installer que de devoir télécharger sous steam.

Citation :

Mais pour les jeux multis à la TF2, Counter, L4D, Civ4, Company Of Heroes), c'est un vrai bonheur pour rejoindre ses potes/trouver des serveurs et avoir des jeux tout le temps à jour.
Sans compter les bonnes promos de Steam parfois (genre un bon pack de jeux de bagnoles récent à 16 euros il y a peu, les 4-packs de L4D, les anciens jeux jouables sur windows 7 pour 1/2/3/4/5 euros,...)

Mais est-ce que j'ai dit le contraire? Non car je parlais que des jeux solos.
Pour les jeux online on s'en fout car de toute façon internet est obligatoire alors devoir avoir un drm nécessitant internet ou pas c'est en général plus un problème.
Après limité à un compte ou pas, idem car en général un jeu online ça se vend pas ou alors faut pas avoir peur.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 13-05-2010 à 13:39:51
n°7144175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 16:50:18  answer

dragonlore a écrit :

Citation :

La majorité des gens surement ou en tout cas pas mal sans parler que ceux qui ont une connexion stable c'est loin d'être tout le monde.
Tout le monde n'habite pas en ville et à la campagne tout le monde n'a pas encore droit à l'adsl et quand c'est le cas pas mal de zone sont encore limité au 512 k et encore quand ça fonctionne.

Et n'oublions pas qu'à l'étranger, certains espaces sont très mal desservis (en réalité pas du tout) en matière de réseaux sans fil.
Car oui il m'arrive d'emporter mon portable au-delà des frontières Françoises et quand il y a possibilité d'abonnement généralement c'est facturé au prix fort dans certains établissements! (le business center est lui gratuit ou à tarifs très peu élevés mais impossible d'y emmener son propre portable et donc de désactiver la protection)

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 16:51:12
n°7144502
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:04:27  profilanswer

dragonlore a écrit :

Ah tiens just cause 2 ou sup com 2 par exemple, 2 jeux non valve exigeant steam même en version boite. Et pour le prochain civ 5 ça semble aussi le cas.
Si c'était juste pour les jeux valve d'accord mais ce n'est pas le cas.

Citation :

Citation :

Et oui ça arrive surtout quand tu n'as plus toucher à ton compte depuis 5 ans. Désolé mais j'ai eu autre chose mille fois plus important qu'à retenir un mot de passe pour un service que je pensais ne plus jamais réutiliser une fois ce jeu terminé.

Citation :

Là je suis désolé de te dire mais tu n'es pas très doué car bon trouver les patchs sur clubic c'est ultra simple, d'ailleurs les liens sont dispo directement sur google quand tu tapes patch + nom du jeu.
Et les patchs une fois que tu les as installé tu peux les garder sur ton disque dur au pire car c'est pas la place qu'ils prennent qui va gêner et après c'est bien plus rapide à installer que de devoir télécharger sous steam.

Citation :

Mais est-ce que j'ai dit le contraire? Non car je parlais que des jeux solos.
Pour les jeux online on s'en fout car de toute façon internet est obligatoire alors devoir avoir un drm nécessitant internet ou pas c'est en général plus un problème.
Après limité à un compte ou pas, idem car en général un jeu online ça se vend pas ou alors faut pas avoir peur.

Okok, je note tes arguements :jap:
Par contre pour les patchs, permets-moi d'insister, on parle de patchs sur des jeux genre il2 ou Arma, dont les patchs font environ 5 ou 6 fois entre 250 ou 500 mo...Se taper une reinstall de patchs après une install de jeu, c'est pénible.

---------------
n°7159052
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 20-05-2010 à 17:17:39  profilanswer

Tin en voyant le pseudo Dragon lore, j'ai eu envie de me refaire une partie. ça a été mon jeu préféré pendant sacrément longtemps ( aussi bien le 1 que le 2)  

Avis aux connoisseurs ;)

n°7159175
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 20-05-2010 à 17:59:08  profilanswer

[:drap]

DOOM et tout ses mod :love:

Message édité par qwrty le 20-05-2010 à 17:59:54

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°7159190
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 18:03:17  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Tin en voyant le pseudo Dragon lore, j'ai eu envie de me refaire une partie. ça a été mon jeu préféré pendant sacrément longtemps ( aussi bien le 1 que le 2)  

Avis aux connoisseurs ;)

Oui bon jeu mais manque de liberté car peu de lieu dispo. Par contre l'ambiance est excellente mais le 1 a vraiment trop mal viellit.

n°7159226
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 18:16:23  profilanswer

Les jeux LucasArt de l'époque grâce à ScummVM :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7159235
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 20-05-2010 à 18:20:59  profilanswer

dragonlore a écrit :

Oui bon jeu mais manque de liberté car peu de lieu dispo. Par contre l'ambiance est excellente mais le 1 a vraiment trop mal viellit.

C'est vrai que j'y ai pas joué depuis bien 10 ans, je risque de me prendre une mega claque dans la gueule.
Mais rien pour pour la meulette de Werner Von Wallenrod ça vaut la peine  :D  
Je me souviens surtout des BO de ces jeux qui etait absoluement sublime !

Je suis aussi en train de me rechoper lost eden et full throttle au passage  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 20-05-2010 à 18:21:36
n°7161443
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 15:45:06  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Avis aux connoisseurs ;)

Le 2 aussi, sérieux? Je l'ai trouvé vraiment injouable, j'ai jamais pu le finir à cause de ça...

dragonlore a écrit :

J'trouve que le 1 a mieux vieilli que le 2 :o

panzerdivizion a écrit :

C'est vrai que j'y ai pas joué depuis bien 10 ans, je risque de me prendre une mega claque dans la gueule.
Mais rien pour pour la meulette de Werner Von Wallenrod ça vaut la peine  :D
Je me souviens surtout des BO de ces jeux qui etait absoluement sublime !

Je suis aussi en train de me rechoper lost eden et full throttle au passage  ;)

:lol:

Faut essayer d'y jouer en Anglais aussi, ça change pas mal :D Et paraît-il que la version 3DO serait un peu différente et meilleure? Je n'ai pas encore pu tester à ce jour... Mais ça m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 21-05-2010 à 15:45:23
n°7161585
egaresurle​web

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:20:16  profilanswer

Pour moi, c'est PONG !

n°7161957
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 19:47:05  profilanswer

Dragoda a écrit :

Le 2 aussi, sérieux? Je l'ai trouvé vraiment injouable, j'ai jamais pu le finir à cause de ça...

Dragoda a écrit :

J'trouve que le 1 a mieux vieilli que le 2 :o

C'est l'inverse, j'ai préféré le 2 qui est bien mieux finit (bien plus beau même si le vga est toujours utilisé) et la jouabilité est strictement la même. Seules les séquences de combat en 3d temps réel sont chiantes.

n°7161966
jice93

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 19:56:53  profilanswer

personnellement se sont les jeux à la R-type ....

il n'en sort pas :(

quelque un sur 360 ,mais sur la Jap bien sûre.
nous européen que dalle :'(

et sur pc pas vue ,
si ,juste un en shareware plutôt bof :'(

donc les R type avec les emu ...

Message édité par jice93 le 21-05-2010 à 19:57:13
n°7163807
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 09:10:28  profilanswer

zlade a écrit :

Perso j'aime bien steam, ça permet d'avoir des jeux même un peu vieux
pas super cher, pas de cd a chercher, pas de patch/mise a jour a
chercher qui sont souvent rempli de lien mort et très souvent le jeu est directement operationel

la semaine derniere je voulais acheter bad compagny 2. j'ai jete un oeil sur steam ..... 49.99€
dans l'idee que steam etait toujours moins cher, je me suis qu'en meme pose des questions car un jeu PC a 50€ sur steam c'est deja cher alors ailleurs c'est quoi ?

bref j'achete pas  de suite et je vais faire un tour sur amazon et la je le trouve a 37.05€  :heink:  

la je me suis dit, bon d'un cote tu paye plein pot et t'as rien et de l'autre tu paye moins cher, tu as le jeu, les frais de port sont gratuits et il se met a jour tout seul.
depuis ce coup la, je chercherais dabord sur internet avant d'aller acheter sur steam (steam reste qu'en meme interessant pour les vieux jeux mais pas forcement pour les nouveaux)

ps : pour le coup des patchs moi ce que je fais c'est que j'ai une partition qui ne sert qu'a ca. je stock les patchs des jeux que j'ai du coup quand je veux rejouer 3 ou 4 ans plus tard, je pete pas un plomb entre les patchs introuvable ou lien mort. tout est deja la :)

n°7163811
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 09:17:32  profilanswer

C'est pas le topic mais à mon sens Steam c'est bien quand y'a des offres spéciales (week-end, Noel) car il y a de très bonnes affaires.
Ou quand on prévoit de beaucoup jouer en multi.

En temps normal, c'est vrai que les prix des jeux sont clairement abusés.

---------------
Mon Feedback !
n°7163963
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 12:07:13  profilanswer

Killgerf a écrit :

C'est pas le topic mais à mon sens Steam c'est bien quand y'a des offres spéciales (week-end, Noel) car il y a de très bonnes affaires.
Ou quand on prévoit de beaucoup jouer en multi.

En temps normal, c'est vrai que les prix des jeux sont clairement abusés.

En même temps c'est pas steam (valve) qui fixe les prix, mais les éditeurs.

Donc certains éditeurs jouent le jeu (notamment les jeux russes), et font des prix corrects et très rapidement des grosses promos ponctuelles (un WE). Puis il y a les gros (EA, activision, ...), ils font des prix de malade (70€ pour modern warfare 2) et des promos ridicules (grosse promo sur MW2, 60€ :o).

n°7163975
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-05-2010 à 12:15:54  profilanswer

FF7

je l'ai ressorti et c'est  :love:

n°7164000
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 12:36:55  profilanswer

moche?

---------------
n°7164243
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 17:08:13  profilanswer

Baldur's gate 2 et Fallout 2  :love:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas[VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...)
[ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf )[VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks
recherche jeux psp[VDS] PS2 + 4 jeux => vendu
Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story[VDS] Jeux Xbox à prix pété
Jouez a des Roms en ligne !!gba n'accepte pas jeux gba !!!!
Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)