| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les jeux auxquels je rejoue de temps en temps: - Commander Keen 1/2/3/4/5/6 + tous les plateformes de l'epoque J'aimerais bien rejouer aux vieux LucasArts, mais j'arrive pas a les faire tourner. Ca me pose un probleme de conscience d'acheter sur cette horreur de Steam J'ai vraiment adore toute la generation des jeux de strategie et/ou gestion genre Caesar, Age of Empires, Simcity, Settlers...Un peu retoruve cet esprit teuton dans Anno Message cité 3 fois Message édité par ben80 le 10-05-2010 à 09:39:57 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:37:55 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dragonlore Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Perso j'aime bien steam, ça permet d'avoir des jeux même un peu vieux
|
kiwi6 Transactions (0) | perso j'aime bien les civ 3 et 4 pour steam je ne sais pas j'ai jamais franchi le pas, je ne suis pas un grand joueur de toute maniere |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
De plu steam est buggué car j'ai eu pleins de bugs comme un bug empêchant le mode offline qui n'a été corrigé que 2-3 semaines après. Si tu vas sur le forum officiel tu verras que le nombre de gens qui ont des problèmes c'est pas isolé. Et pour les jeux solos, le système d'amis ou la bibliothèque on s'en fout totalement en tout cas j'en ai rien à faire et qu'on m'oblige à avoir ce type de logiciel je trouve ça nul, si encore c'était optionnel pour ceux à qui ça intéresse, oui mais quand c'est devenu une contrainte non. Si steam était optionnel, oui d'accord car ça peux intéresser certains comme ça semble t'intéresser. Là c'est obligatoire pour quelque chose qui n'a rien à voir avec le jeu, qui est pénible à cause de son drm et de ses bugs et dont certains se foutent royalement de l'aspect communautaire qu'il peut apporter. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 11-05-2010 à 21:42:29 |
demars Transactions (0) | Sinon, je suis allé sur le site Can you run it, mais il se passe pas grand-chose... C'est long pour le site de tester notre config, ou bien j'ai pas été assez patient ? (5 minutes, j'ai dû attendre)... Et Civ4, il est pas cher ailleurs ? parce que ce qu'en dit dragonlore de steam, ben, je suis un peu du même avis que lui ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 11-05-2010 à 23:41:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2010 à 23:47:50 ![]()
|
zlade Transactions (0) | Non tous les jeux acheter sur steam ne nécessite pas forcément steam, c'est que les jeux valve ça car la plupart une fois telechargé on peut les lancer steam eteint en cherchant le .exe dans le répertoire
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:38:37 ![]() ![]() |
Starskeye Transactions (0) | Je me suis ré-installé "Privateer" de la série Wing Commander, gros souvenirs !! |
doutrisor Transactions (0) | Qaund j'ai oublié mon mot de passe sur Steam, il m' a fallu qq minutes pour en avoir un nouveau --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
demars Transactions (0) | Je remets la question, car le programme dit qu'il s'installe et au bout de 5-10 min, y a toujours rien...
|
tizig Transactions (1) | Je vais ré-installer "Lost Dutchman Mine" pour ma part... Je ne suis jamais allé bien loin mais toutes les news sur Red Dead Redemption m'ont donné envie de me le faire... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Message édité par morganno le 12-05-2010 à 16:17:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SekYo Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Adv Civilization, je l'ai toujours en CD, il n'avait jamais planté. Par contre, j'ai essayé 2 fois sous XP et ça marchait pas. Si qqn a la méthode détaillée pour que ça marche, je prends ! |
Quand j'ai acheté HL2, j'avais seulement un compte caramail.com et j'avais enregistré mon jeu sur ce compte. APrès j'e n'ai plus utilisé steam et ça faisait 5 ans que j'avais pas joué à hl2 depuis jusqu'à la démo de just cause 2. Là j'ai voulu ressayer hl2. Bien sur pas possible d'utiliser un autre compte et bien sur pas possible de récupérer un nouveau mot de passe vu que mon adresse mail n'existe plus depuis longtemps. Si il n'y avait pas ce steam à la con j'aurais pu y jouer immédiatement . Bref une horreur ce système pour ça. Quand par exemple je veux rejouer à doom 3 ou tout autre jeu je n'ai pas ce système moisis et je peux y jouer dès l'installation même si j'ai pas joué pendant 5 ans et perdu mon adresse internet de l'époque. Certes j'aurais pu utiliser un crack steam-free et là plus aucun problème mais c'est le principe qui m'énerve. Et encore je ne parle pas du jour ou steam disparaitra (et ça ça peut arriver), là ce sera impossible de jouer aux jeux à moins d'un patch mais ça faut pas rêver. Message édité par dragonlore le 12-05-2010 à 20:45:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2010 à 20:53:02 ![]() Faut pas se plaindre : bientôt on va regretter ce système STEAM depuis qu'UBISoft s'est mis aux DRMs en ligne avec notamment la polémique Silent Hunter 5 : http://www.net-actuality.org/bille [...] mique.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 20:53:23 |
Et t'inquiètes pas, si le drm d'ubi se démocratise, le mode offline de steam (le seul truc de bien par rapport par rapport au drm d'ubi) disparaitra bien un jour. Message édité par dragonlore le 12-05-2010 à 21:51:09 |
Là je suis désolé de te dire mais tu n'es pas très doué car bon trouver les patchs sur clubic c'est ultra simple, d'ailleurs les liens sont dispo directement sur google quand tu tapes patch + nom du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 13-05-2010 à 13:39:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 16:50:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 16:51:12 |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Tin en voyant le pseudo Dragon lore, j'ai eu envie de me refaire une partie. ça a été mon jeu préféré pendant sacrément longtemps ( aussi bien le 1 que le 2) |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 20-05-2010 à 17:59:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les jeux LucasArt de l'époque grâce à ScummVM --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 20-05-2010 à 18:21:36 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Faut essayer d'y jouer en Anglais aussi, ça change pas mal Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 21-05-2010 à 15:45:23 |
egaresurleweb Transactions (0) | Pour moi, c'est PONG ! |
|
jice93 Transactions (0) | personnellement se sont les jeux à la R-type .... il n'en sort pas quelque un sur 360 ,mais sur la Jap bien sûre. et sur pc pas vue ,
Message édité par jice93 le 21-05-2010 à 19:57:13 |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est pas le topic mais à mon sens Steam c'est bien quand y'a des offres spéciales (week-end, Noel) car il y a de très bonnes affaires.
--------------- Mon Feedback ! |
Bennoip Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | moche? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Baldur's gate 2 et Fallout 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |