| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 17:08:13 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 20:33:31 ![]()
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 30 ans de carte son PC
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
drasche Transactions (0) | J'ai toujours ma Soundblaster 2 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 25-05-2010 à 15:28:20 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
drasche Transactions (0) | En même temps la waveblaster, c'était de la merde, même la v2 qu'ils ont sorti après. J'ai acheté une wavecard de Korg et c'était un vrai plaisir pour les oreilles --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 16:23:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 16:23:16 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:23:02 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je joue encore à Caesar 3, et je cherche à retrouver mon CD de civ2 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
elecman Transactions (0) | J'ai toujours ma Gravis Ultrasound MAX, ma première carte son que j'avais acheté. Le jeu qui ma le plus envouté avec cette carte est Descent --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On peut encore acheter Blade Runner qq part ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.amazon.fr/EA-Electronic [...] 789&sr=1-1
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | A tous ceux qui jouent encore à Heroes of might & magic 3 et qui ne le savent pas déjà : il y a possibilité de jouer en haute résolution; ça le fait, apparemment |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une petite douceur pour commencer la journée. A quoi pourrait ressembler nos vieux jeux si ils étaient facile ? Message édité par liam prodigy le 09-07-2010 à 10:30:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
DevilGamers Sea Sex and funTransactions (0) | Perso je joue encore a Caesar I
--------------- http://e-devilgames.tk |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Soul Blazer (SNES, 1994)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 21:42:25 ![]() Salut!
|
demars Transactions (0) | Un jeu qui marchait aussi en arcade (dans les cafés quoi !) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 21:58:47 ![]() Je ne l'ai jamais rencontré en arcade. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 21:58:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
sinon Tribes 2, mais chuis moins convaincu edit : 'fin sont trop récents en fait Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-07-2010 à 00:13:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 01:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 01:38:39 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 01:57:46 ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 10:28:52 ![]() Non plus. Comme je l'ai dit plus haut, ça ressemble énormément à ça, de mémoire c'est du copier-coller:
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Je viens de finir Loom, merveilleux jeu d'aventure LucasArts. (Faites en sorte de jouer à la version VGA, avec plus de couleurs, et voix)
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (2) | Moi, le vieux jeu auquel je joue encore, c'est teenage mutant ninja turtles (traduisez : les tortues ninja) sur NES !!!!!!
|
drasche Transactions (0) | Ceci n'est pas un topic Consoles --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 16-07-2010 à 14:55:32 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 14:57:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 14:59:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |