| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 20:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 08:08:01 ![]() Idem, j'avais pas mal attendu d'Imperialism. Finalement je n'ai pas non plus été dégoûté mais franchement je trouvais que l'ergonomie était pachydermique et ça m'a un peu refroidi dans mon plaisir de jeu |
pyp51 Transactions (0) | Age of Empire, the age of kings |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | moi, je viens de finir Oddworld : l'exode d'abe, à l'époque ça m'a échapper, j'étais plutot FPS (quake, doom ...) , énorme la durée du vie pour un jeu de plate-forme
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
zlade Transactions (0) | je vien dacheter oddworld sur steam xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2009 à 12:02:19 ![]() je rejouerais bien a north and south sur amiga.. et ça remonte à un baille cette expérience! |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kiwi6 Transactions (0) | je l'avais sur amstrad, j'ai retrouvé un peu sur emulateur, il ne me manque plus que la manette de 6128+ et ma soeur |
dragonlore Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | hier j'ai testé unreal tournament, j'y avais jamais joué par perso je préfère largement le style half life/quake !
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 10:16:13 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Il y a les addict et les autres qui ne comprennent pas comment ce moteur mou et gourmand en ressources a pu aussi bien marcher... Je fais partis de ceux la. |
The Mauler Transactions (1) | C'est clair que l'U-engine n'est pas réputé pour sa rapidité (et sa stabilité dans les premières versions d'UT) le moteur de Q3 était tout de même bien meilleur de ce côté là. Par contre, je ne sais pas lequel des moteurs était plus simple à utiliser pour le développement de mods.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tout dépend si vous l'aviez testé en Glide ou en D3D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zlade Transactions (0) | j'ai testé le patch opengl même ça lisse bien tout mais certains effets de lumière bug |
The Mauler Transactions (1) |
|
kiwi6 Transactions (0) | harf ces souvenirs pour unreal... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 18:20:32 ![]() UT j'y ai joué lors de sa sortie budget, avec bonus et mises à jour intégrées, ce qui fait qu'effectivement je suis tombé sur le meilleur dès le départ |
kiwi6 Transactions (0) | ha oui silent hunter, bon jeu sans doute indemodable meme si je suis passe du coté obscur de l'avoir abandonné et de ne jouer qu'occasionnellement |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chairn Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 19:20:19 ![]() Là en faisant le tri dans mes vieux jeux, je suis tombé sur Supreme Snowboarding. Je pensais qu'il ne fonctionnerait pas et à ma grande surprise il est reconnu par mon OS et ça fait déjà 1/2 heure que je m'amuse à tester les différentes pistes sur des musiques toujours autant d'enfer |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 19:28:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 19:28:36 |
kiwi6 Transactions (0) | ca me fait penser au jeu de motocross de microsoft aussi vers la meme periode si mes souvenirs sont bons. Il etait souvent vendu avec une manette sidewinder. J'avais bien aimé comme jeu (meme au clavier |
Cizia Transactions (2) |
desert strike aussi sur amiga ... Message édité par Cizia le 09-01-2010 à 20:34:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 22:18:19 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Pour ma part :
--------------- Mon Feed-Back |
Lazyjones Transactions (0) | Le plus vieux jeu auquel je joue encore est NHL 94. D'ailleurs il y a un site de fans qui continue à faire des tournois en ligne et mettre à jour le jeu avec les équipes et joueurs actuels en faisant des mods de la version MD et Snes.
|
kiwi6 Transactions (0) | ah l'amiga 500 un copain l'avait... j'aimais bien Cannon fodder et mortal combat. Il appreciait plus chaos engine et bloody bowl galactic (j'aimais bien le dernier aussi ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2010 à 17:07:03 ![]() barbarians sur amstrad à cassettes, c'était de la balle... et contra sur console sega... j'étais un minot! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2010 à 18:42:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2010 à 18:44:25 ![]()
|
demars Transactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Warcraft III |
kiwi6 Transactions (0) | pour la manette je ne sais pas j'ai du jouer a la demo en boucle je crois, puis un copain chanceux qui s'est fait payé la manette m'a file le jeu |
Gimmax Transactions (0) | Supreme Snowboarding a plus de 10 ans maintenant mais c'est toujours la meilleure simulation de snowboard sur PC. La qualité graphique et la jouabilité du jeux le rendent encore très agréable. |
paladin3333 Transactions (0) | wai enfin en meme temps c surement le seul jeu de snowboard depuis 10ans sur pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |