| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Pipould's Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 20:12:47 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | hello,
|
kiwi6 Transactions (0) | roh morris rien ne se rapproche d'un bon vieux close combat... mais depuis le 5 il y a eu un remake du 3 et wacht am rhein (un remake du 4)
|
grao The visitorTransactions (0) | Starcraft pendant les cours il y a que ça de vrai --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Depuis quelques mois je suis en train de me refaire tout les heroes of might and magic. Du 1 au 4. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 22:35:20 ![]() |
Cutter Transactions (0) |
Sinon Mystic Quest sur GB en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 20-12-2009 à 06:06:18 --------------- last.fm |
moystard Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 08:55:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 08:55:29 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
demars Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Mauler Transactions (1) |
|
boblion Transactions (0) | Musique de qualité aussi ^
|
tizig Transactions (1) | Gabriel Knight sous Dosbox passe bien normalement... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
zlade Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 23:04:35 ![]()
|
zlade Transactions (0) | Bah c'est un mélange de quake/serious sam.
|
ParadoX Transactions (1) | En tout cas le 2eme est pourri a chier /: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | non le deuxième est bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kiwi6 Transactions (0) | j'avais pas trop aimé painkiller, mais c'est sans doute la mode de matrix et des goths qui m'en avait degouté a l'epoque.
|
Choolse Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Soldes de Noel chez GoG !!
guigr Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai adoré l'ambiance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bah le jeu a quand mème 7 ans ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caribouuu Transactions (0) | ya ptet un mode "lancer en mode de comptabilité pour windows XP" comme le mode windows 98 sur xp? Moi le jeu auquel je pourrais ptet rejouer, j'étais allé assez loin sans le finir en plus, c'est little big adventure 2. http://www.youtube.com/watch?v=3hy [...] re=related Et j'attends toujours le 3 http://www.magicball.net/games/lba3/lba3_information Mais j'ai bien peur qu'il ne sorte jamais... Message édité par caribouuu le 22-12-2009 à 14:51:44 --------------- Bla (blaa bbla) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Painkiller --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | NOLF2 est réussi sauf lapartie infiltration complètement à la ramasse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'aimais bien quand les Russes me traquaient en disant : "Mmm... je sais que tu n'es pas loin, sale espion capitaliste, je sens ta dissidence..." --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chimera2038 work addictedTransactions (0) | Je viens de me remettre à Imperialism, c'est sur on est loin mais alors très loin de ce qui se fait en terme de graphisme aujourd'hui dans les jeux mais qu'est-ce que ce jeux est génial... Je me dis quand même qu'à l'époque on savait faire de superbe jeux, certains studios actuels devraient en prendre de la graine et franchement revoir leurs méthodes... |
demars Transactions (0) | Mouais, Imperialism était tout de même naze pour la répétition des tâches et peu de résumé de ce qui était arrivé pendant un tour. Fallait se refaire toutes les colonies...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |