| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 09:01:52 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ben80 Go!Transactions (0) | Je savais meme pas qu'ils etaient sortis sur PSX tiens!? |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'avait powermonger aussi dans le meme genre a l'époque --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a pas longtemps à Theme park, j'ai du l'installer sur le pc du neveu et fouiller sur le net pour le faire fonctionner sur XP, une bidouille à la con juste à cause de certains caractères qui passaient pas
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-07-2008 à 11:20:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loupinou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:09:58 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que c'est un des jeux ou je trouve les voix les plus réussi, on y prend vraiment plaisir à les entendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
audrehem Back in your headTransactions (2) |
Loupinou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 00:51:22 ![]()
|
|
lennelei Transactions (0) |
Bof, déjà, avec Quake III... ça fait 9 ans pour tous ceux qui y jouent =] Ensuite, il reste du monde su Quake World (12 ans), et je suis sur que certains ici ne crachent pas sur une petite partie de Doom de temps à autres (15 ans). Et encore, on peut facilement remonter plus loin =) Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 10-07-2008 à 10:44:36 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
guigr Transactions (0) | Ces temps-ci je me suis refait Super Mario Kart sur émulateur avec un pote, toujours aussi marrant mais assez chaud à finir. Sinon là maintenant c'est Beneath a Steel Sky + Monkey Island 3 (excellent!)
|
Scrypt Transactions (6) | drap --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
djej68 Transactions (0) | Counter strike 1.6 auquel je joue très souvent et Warcraft 3 |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Warcraft III dota et footies |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) | Pour ma part c'est Total Annihilation, --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les jeux des défunts Westwood Studios --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | unreal tournament 1 |
Spinz Transactions (0) | J'ai stop WoW puis AoC et enfin je suis de retour sur Diablo II --------------- Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Tu jouais avec Michael au moins, pour faire un truc pareil? |
Scrypt Transactions (6) | Icewind Dale --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Command & Conquer Alerte Rouge 2 --------------- Rien. |
Nabob Transactions (0) | Moi j'ai joué et re-joué Jedi Outcast!! Manipuler le sabre laser et utiliser la force c'est grisant ;-P |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | Grim Fandango --------------- * snif sniiif * |
Scrypt Transactions (6) | je viens de l'installer justement, jamais fait --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | --------------- Forza Italia!!! |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) |
--------------- * snif sniiif * |
r3mo Laissez, c'est pour moi !Transactions (0) | Salut à tous.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Entièrement d'accord. J'y ai rejoué il y a un mois et je l'ai trouvé très pauvre. On a vraiment pas grand chose à faire. J'avais pourtant adoré à l'époque. Faudrait que je réessaie Eye of the beholder II, je pense qu'il passerait mieux |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |