| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:51:49 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
un de plus Transactions (0) | Il me semble que Shadow Man s'était fait un peu casser par Joystick, aussi.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah oui shadow man --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | The Nomad Soul , j'y ai joué pour la première fois, il y a environ 2 ans .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hasselblad Transactions (0) | J'ai rebranché mon Atari 512 ST aujourd'hui. Il Il tourne comme un charme. J'ai joué à Stunt Car et à Buggy Boy.Excellent |
ilcha91 Transactions (0) | yo salut |
balou182 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tron 2.0 j'y ai encore joué y a quelques semaines --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 08:06:18 ![]() ![]() |
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Bennoip Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Je rejoue de temps en temps à Total annihilation ....mythique !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-03-2008 à 23:55:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me suis fait un Red Alert ya pas longtemps, toujours aussi bon --------------- I usually only break the G-string |
dragonlore Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Le 2 je le connais, j'y ai joué des heures et des heures |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Bennoip Transactions (0) | Je crois que je vais me refaire un Might and Magic. Surement le 7, en plus j'ai vu qu'il y avait un patch non officiel pour faire marcher les MM 6 à 8 sur XP. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bob The Builder Transactions (0) | j'ai refait Half-life premier du nom ce week-end |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'ai refait Severance, hum bien gore ce jeu comme on les aime ! Et je vais me refaire Revenant. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Me referait bien ADS ou Silent Service II Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-07-2008 à 12:55:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 14:01:18 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ADS a pas trop mal vieilli non plus --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 18:24:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 13:18:30 ![]()
|
damathos arf... peut être...Transactions (0) | BLOOD par Monolith Message édité par damathos le 03-07-2008 à 16:09:05 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Theme Hospital, par l'immense (mais très défunt) studio Bullfrog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bullfrog avait sorti un petit jeu qui payait pas de mine mais que j'avais adoré sur mon ST : Flood
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 08-07-2008 à 10:55:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ageofvince Transactions (0) | Pour ma part je continue à jouer à Age of Empires 2 The Conquerors en ligne, sur IGZ. D'ailleurs, si certains veulent faire une partie (en DM) de temps en temps, faites moi signe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2008 à 00:19:11 ![]()
|
misster-vip13 Transactions (0) | drapal |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha me rappeler de bullfrog je pense tout de suite aux génialissimes Populous, Syndicate et Theme park, j'en ai passé des jours sur ces jeux sur mon Amiga 500, je les ai ensuite pris sur psx mais c'était pas la même saveur Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-07-2008 à 00:53:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Et theme hospital --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dungeon Keeper --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |