| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 08:24:11 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
pissechi Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 13-08-2008 à 18:17:15 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 13-08-2008 à 23:04:53 |
drasche Transactions (0) | Ayé, j'ai relancé Colonization. Rooooooh je sens que je vais passer encore pas mal d'heures dessus en attendant le remake --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je joue toujours a Wolrd Cup sur NES --------------- I usually only break the G-string |
174flo Transactions (0) |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Monkey Island 1-2-3
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:16:58 ![]() ![]() |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
fkasztel Transactions (0) | Funtracks pour son écran splitté toujours aussi marrant |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Pour tous les jeux DOS ou Win95 y a l'option compatibilité en cliquant bouton droit de la souris sur le fichier Exec ou Bat,et si ça marche toujours pas faut alors cocher la case 256 couleurs
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 25-09-2008 à 13:39:36 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Shumway Transactions (0) |
|
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 19:20:18 ![]() Hé bien moi je reprends du plaisir à refaire de bonnes parties de Quake (en GL je précise tout de même) : que du fun malgré les années |
Shumway Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai enchainé plusieurs parties de Master of Orion 2 il y a quelques temps ... je le trouve toujours aussi passionnant |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Bigre y a un ScummVm pour PSP aussi!! ça va faire tout drole de jouer aux Monkey Island dessus --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | j'ai ressorti Revolt --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Attention, pour MI3 si je me souviens bien, y'a une manip à la con à faire, avec les 2 CDs, parce qu'il y a un plantage au changement de CDs. Enfin, c'est indiqué sur le site de ScummVM je crois, ou au pire c'est facilement trouvable avec Google.
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 27-09-2008 à 11:43:07 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-09-2008 à 11:49:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah oui, chanmé celui là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Revolt doit toujorus tenir la route auj'hui, il était vraiment excellent --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 18:58:49 ![]()
|
chiken core Transactions (0) | Fallout2, StarControl2, Dune et Dune2, Day of the Tentacle, Sam and Max, Heroes3 mais c'est plutot rare, en general je ressort un vieux CD (voire disquette) par an. |
damathos arf... peut être...Transactions (0) | Aujourd'hui Gabriel Knight The Beast Within .... enormissime !!! (à part les doublages français tout nazes !)
|
kheel Transactions (0) | Suis-je le seul a vouloir jouer à Fields of Glory de Microprose? J'y jouais sur mon 486dx2. Je vais voir avec dosbox si ca tourne... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 23:43:50 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
versolitaire1 Transactions (0) | Doom 1 et Arcanum, pour moi .
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | personne ne joue à Duke Nukem 3D sur la XBLA ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 03-10-2008 à 17:07:35 |
dinsdale Transactions (0) | Doom, Quake, UT, Tribes, Tribes 2 c'est quand même toujours quelque chose en réseau |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | La je viens de jouer a ca et c'est tres tres vieux !! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |