| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:02:18 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Loupinou Transactions (0) |
|
Pugg Transactions (0) | j'en profite pour faire un peu de pub pour mon post qui a pas grand succes |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | Meuh non, tout le monde sait bien que la meilleure version est sur PC --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:39:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 18:41:09 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais mais si tu prononces le mot Amiga 3x de suite devant un miroir, tes yeux vont tomber et des dents vont te pousser dans le dos ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 09:34:02 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je viens de le tester , il fonctionne parfaitement sous XP+SP2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai un écran noir + erreur windows + et CD bloqué (musique). J'ai essayé divers réglage par Nhancer mais c'est pareil, ça plante avant de finir un seul tour |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
met le son en mode "accélération de base" via Dxdiag
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zizoulechat Transactions (0) | space hulk blood angels |
Message édité par Schimz le 30-07-2007 à 18:30:05 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai un faible pour les jeux Westwood. Je me suis refait pour la xième fois le tout premier Lands of Lore récemment et bien que connaissant le jeu par coeur, je le toujours aussi agréable à jouer. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
jackseg1980 Transactions (2) | Pour moi c'est les jeux d'aventure LucasArts (Day of the tentacle, Indiana Jones, Sam&Max, ...)
--------------- youplà boum... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Track & Field 2 sur NES. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 12:11:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 12:11:39 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Message édité par les gens roots le 19-03-2008 à 14:04:06 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai pas dit qu'il était mauvais ^^ mais les énigmes étaient tellement barrées que bon... me souviens que sur ST y'avait un cheat code pour voir toutes les salles du jeu (on pouvait se ballader dans n'importe quel décor, y compris l'écran titre ^^). J'avais pu voir tous les décors du jeu comme ca, mais j'avais jamais dépassé la rue (oui oui, la rue qui est devant la maison où le jeu commence Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-03-2008 à 10:49:38 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gnarkkk Transactions (0) | viper racing, diablo 2, total annihilation sur un bon PII 350 et une TNT2 32Mo! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 18:14:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 18:14:41 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Tenebrae *_* --------------- Les neurones c'est neurologique. |
kerlann Transactions (0) | Et Strike Fighter, j'y jouais encore y'a pas longtemps .. Y'en a d'autres ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est net je le ressors régulièrement il est vraiment terrible ce jeu, je sais pas ce qui fait qu'il soit si génial mais il est vraiment top à jouer --------------- NNiD: Sylfurd |
gnarkkk Transactions (0) | je pense que ça vien du fait que tu avance et que tu tire et puis le reste ba... on s'en tape!! moi veut tué!!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | *j'ai fini il ya peu "the devil inside"
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |