| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | que du très bon --------------- NNiD: Sylfurd |
jackseg1980 Transactions (2) | Je viens de commencer "Indinana Jones and the last Crusade" avec Scummvm et franchement, c'est le pieds total --------------- youplà boum... |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 12:06:30 ![]() Wild Metal Country |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | faut dire que les mario (comme les megaman aussi tiens), c'est des jeux "au pixel pres"... c'est clair que ce type de gameplay n'est plus du tout adapté au marché kikoolol actuel Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 21-03-2008 à 12:14:57 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Message édité par les gens roots le 21-03-2008 à 13:50:51 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | mais pour toi, pour qu'un jeux soit bien, faut obligatoirement qu'il soit dur ?
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
MeD77 Transactions (0) | Je joue toujours a Bomberman jeu sans réelle histoire mais tres distrayant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 14:55:11 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 15:05:05 ![]()
|
fred123456 RienTransactions (0) | Rise Of Nation.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en parlant de jeu instable... wing commander 3 ! qu'est ce que c'était saoulant les retours impenstifs sous DOS dès qu'il y avait une vidéo... Message édité par Tamahome le 21-03-2008 à 15:10:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai reinstaller theme park world dernierement... --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Pour les problèmes de compatibilité => DOSBOX. Ca peut vous aider si vous connaissez pas ^^ --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Theme park world et redline racer sont optimisé W98 meme dosbox je doute quil les lance En tout cas je connais dosbox que je conseil aussi Message édité par Nicquehen le 21-03-2008 à 16:30:18 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 16:42:22 ![]()
|
Bennoip Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | Might&Magic 3 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Y en a certains comme populous auxquels je rejouerais volontiers s'ils pouvaient fonctionner sur les plateformes récentes. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | PC Fun l'avait encencé --------------- NNiD: Sylfurd |
Loupinou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 14:27:09 ![]()
|
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 20:20:48 ![]()
|
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) | Gamekult: 7/10
|
Hellopapo Transactions (0) | Je joue fréquemment a La Panthère rose : Passeport pour le danger.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 22:20:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 02:00:21 |
MagicDaytona Norton Revival !Transactions (0) | j'ai rejoué et fini DungeonMaster sur mon pc y a pas 2 mois --------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
| [ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
| recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
| Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
| Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? | |